Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 proposition pour faire KZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gigaone

Gigaone


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2007

proposition pour faire KZ Empty
MessageSujet: proposition pour faire KZ   proposition pour faire KZ Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:25

Bonjour,


dans le cadre d'avoir la possibilité d'obtenir de l'aide d'une presonne exterieure à la guilde concernant Karazan,j'aimerai savoir le nombre de personne qui serait succeptible d'être interesse pour aller à KZ.

Cette personne ,frere d'un membre de la guilde , posséde une trés bonne expérience de KZ.

Tés sympa il se propose de nous aider soit en prenant le personnage de son frere soit même en expatriant un de ces personnages d'un autre royaume vers notre royaume .Il n'est la que pour nous aider à démarrer KZ .


il faut constituer un groupe d'un minimum de 9 personnages mais il serait préférable d'en avoir plus (Reroll ) .Il est évidant que si on est plus cela nous permettra de faire tourner les personnages .


merci de me contacter in game pour m'indiquer d'abord si vous etes d'accord avec la proposition d'avoir une aide extérieur et puis pour me dire si vous seriez d'accord pour faire parti du groupe KZ .


Il m'indique que l'on peut faire KZ même avec du STUFF vert (c'est un peu plus dure ) .
Le minimum est de 1 à 2 WAWA et 1 à 2 prêtres(utilisation de cage) .


Voila c'est une simple proposition pour faire évoluer la Guilde et j'espère que vous le prendrez en ce sens .


A titre d'information il y a 38 personnages de niveau 70 dont :
5 pretres 3 guerriers 9 chasseurs 5 druides 3 demonistes 5 mages 5 paladins 3 voleurs (oups pas de Chamen )


et il y a 19 personnages de niveaux de 58 à 69


bon jeu

Giga
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

proposition pour faire KZ Empty
MessageSujet: Pour ma part...   proposition pour faire KZ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:45

Je suis ok pour reprendre la route de Kara.
Et s'il faut un heal, c'est avec Archonte que je vous accompagnerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Minizell




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2007

proposition pour faire KZ Empty
MessageSujet: Re: proposition pour faire KZ   proposition pour faire KZ Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:39

Je suis dispo avec Minizell, ou Zell et bientôt quand j'aurai fini l'accès, avec mon prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

proposition pour faire KZ Empty
MessageSujet: Avec la fronde....pou ne pas dire le coup bas ....   proposition pour faire KZ Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:03

de nos trois prêtres tous les rerolls heals ou tanks seront les bienvenus.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Lyandon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2007

proposition pour faire KZ Empty
MessageSujet: Re: proposition pour faire KZ   proposition pour faire KZ Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:18

mon chaseur et mon druide 70 doivent tout debloquer pour karazan
le mage ou druide 70 ( serae et leah ) doivent debloquer tous les acces

cela donne un volant de deux druides, un mage et un chasseur pour composer les groupes
Nous sommes donc partant pour le faire si des groupes se forment pour en debloquer l acces.
Revenir en haut Aller en bas
demoon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2008

proposition pour faire KZ Empty
MessageSujet: Re: proposition pour faire KZ   proposition pour faire KZ Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:27

Slt
Demoon(démoniste , oui oui original le nom ^^) à juste fait GT1 et ratshy (le druide) rien mais si des groupes ce forment pour faire l accés kara je suis up ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyandon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2007

proposition pour faire KZ Empty
MessageSujet: Re: proposition pour faire KZ   proposition pour faire KZ Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:41

calendar doit pas marcher sur mon ordi, je n arrive pas a voir d event dessus. je poste ici pour dire que je suis partant pour l instance de dimanche soir. avec druide lyandon.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

proposition pour faire KZ Empty
MessageSujet: Une excellent idée de Giga....   proposition pour faire KZ Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:59

notre Giga ne tarit pas d'idée lorsqu'il s'agit d'évents de guilde.
Sa nouvelle est idée est dès plus simple : proposer chaque semaine un objectif dans la quête aux accès Kara.
Ainsi, cette semaine sera axée sur l'obtention du 1er frag ou si vous préférez : faire le laby.
Un groupe a déjà rdv ce vendredi 08 févier 2007 à 20h30 :
- Leah,
- Sephiguerre,
- Gigaone,
-Lyandon,
- Archonte

Si d'autres sont intéressés (comme le montre les réponses aux posts) faîtes le savoir in game aussi. Car voici l'idée :

Dès le dernier boss du laby down, Giga et Sephi laisseront leur place à deux autres joueurs n'ayant pas encore l'accès. Ainsi un groupe de 5 (tout neuf sera )en charge de combattre l'élémentaire gardant le fragment (assez facilement solotable même).
On procèdera de même pour les autres frags...jusqu'à la fin.

Encore une fois, Gigaone tu mérites ton pseudo !
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





proposition pour faire KZ Empty
MessageSujet: Re: proposition pour faire KZ   proposition pour faire KZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour faire KZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fonctionnez vous?
» UN GROS ...M...
» proposition d'aide
» proposition d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Forum Instances :: Calendrier Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser