Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée ou soirée Aide Guilde

Aller en bas 
5 participants

Quel jour de la semaine vous convient pour organiser une journée spéciale aide ?
lundi
Journée ou soirée Aide Guilde Vote_lcap43%Journée ou soirée Aide Guilde Vote_rcap
 43% [ 3 ]
mardi
Journée ou soirée Aide Guilde Vote_lcap14%Journée ou soirée Aide Guilde Vote_rcap
 14% [ 1 ]
mercredi
Journée ou soirée Aide Guilde Vote_lcap14%Journée ou soirée Aide Guilde Vote_rcap
 14% [ 1 ]
jeudi
Journée ou soirée Aide Guilde Vote_lcap14%Journée ou soirée Aide Guilde Vote_rcap
 14% [ 1 ]
vendredi
Journée ou soirée Aide Guilde Vote_lcap0%Journée ou soirée Aide Guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
samedi
Journée ou soirée Aide Guilde Vote_lcap14%Journée ou soirée Aide Guilde Vote_rcap
 14% [ 1 ]
dimanche
Journée ou soirée Aide Guilde Vote_lcap0%Journée ou soirée Aide Guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Journée ou soirée Aide Guilde Empty
MessageSujet: Journée ou soirée Aide Guilde   Journée ou soirée Aide Guilde Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:40

Une date est à définir pour permettre à chacun d'organiser son temps jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Zéna




Nombre de messages : 5
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2007

Journée ou soirée Aide Guilde Empty
MessageSujet: Re: Journée ou soirée Aide Guilde   Journée ou soirée Aide Guilde Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:28

kikoo
Je ne peux pas me prononcé sur la soirée car mes semaines de travail se suivent mais ne se ressemble pas donc qd je serais la ce jour la c' avec grand plaisir que je me joingnerais a vous.
bon jeu a tous Zéna
Revenir en haut Aller en bas
anakas




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2007

Journée ou soirée Aide Guilde Empty
MessageSujet: Re: Journée ou soirée Aide Guilde   Journée ou soirée Aide Guilde Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:55

Moi non plus je ne peux pas me prononcer car je vais certainement avoir du travail dans peu de temps qui plus est se sera très tot le matin (dans les environ de 3 heures)
Revenir en haut Aller en bas
Blackdev




Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 31/10/2007

Journée ou soirée Aide Guilde Empty
MessageSujet: pti renseignement   Journée ou soirée Aide Guilde Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:20

Bonjour à tous


Pour moi aussi impossible de définir quand je suis sur wow
Mais pour info mon perso principal en est à 33 jours de jeu effectif
Donc si je suis en ligne : PAS DE PROBLÈME POUR AIDER Very Happy Surprised


bisous a tous et @ ++ sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Blackdev




Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 31/10/2007

Journée ou soirée Aide Guilde Empty
MessageSujet: pti renseignement   Journée ou soirée Aide Guilde Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:21

Bonjour à tous


Pour moi aussi impossible de définir quand je suis sur wow
Mais pour info mon perso principal en est à 33 jours de jeu effectif
Donc si je suis en ligne : PAS DE PROBLÈME POUR AIDER Very Happy Surprised


bisous a tous et @ ++ sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Gusguss




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/08/2007

Journée ou soirée Aide Guilde Empty
MessageSujet: entraide   Journée ou soirée Aide Guilde Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:54

on les attend les entraides .... c'est vraiment dommage de se trouver dans une guilde et que quand on a besoin ya jamais personne
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Journée ou soirée Aide Guilde Empty
MessageSujet: Mon cher nain...   Journée ou soirée Aide Guilde Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:55

Gusguss a écrit:
on les attend les entraides .... c'est vraiment dommage de se trouver dans une guilde et que quand on a besoin ya jamais personne

Je ne partage pas ton point de vue sur le fait qu'il n'y a jamais personne de disponible pour aider.
Il suffit pour cela de regarder la mobilisation générale de certains 70 comme Giga, Kris-family, Sephi ou d'autres de levels moindres pour aider les autres. Il faut aussi observer que nous avons été un peu échauder ces dernières semaines de constater que des gens que nous avions aidés nous ont quitté avec pour seule excuse de vouloir faire Kara alors qu'on les avait justement aider pour les accès.
La seule chose à penser lorsqu'on souhaite de l'aide c'est de le programmer ou de le demander à l'avance. Ilne faut pas oublier que aider les autres c'est aussi faire abstraction de l'évolution de son propre perso. Par exemple, pour Sata, il me manque 300 pts pour être révéré au Bastion de l'honneur depuis au-moins 1 mois. Ceci me permettrait d'acheter l'enchantement qui me ferait passer à 346. Pourtant depuis ce temps, je n'ai pas trouvé le temps d'organiser les salles brisées en instance pour le faire.
A titre d'exemple, tu pourras en parler avec Lûc ( ;=) ) pour avoir son opinion sur la question de l'aide au sein de la guilde.
Maintenant, je sais que Magikheal (pretre de level 39) a programmé de l'aide pour vendredi soir 20h30 pour les quetes de la Vallée de Strangleronce. Si cela te dit fais le moi savoir.
Sinon contacte moi in game, je me ferai un plaisir de t'aider peu importe le perso que tu auras choisi.
@+ avec un grand plaisir

PS : je vois que le nain n'a pas changé....il est toujours aussi grognon !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Journée ou soirée Aide Guilde Empty
MessageSujet: Re: Journée ou soirée Aide Guilde   Journée ou soirée Aide Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ou soirée Aide Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide !!!
» proposition d'aide
» proposition d'aide
» ZA de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Aide :: Une soirée Aide de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser