Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Aide !!! Empty
MessageSujet: Aide !!!   Aide !!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:15

Non non et non, je ne demande pas d'aide !

Je viens juste proposer a ceux et celles qui le veulent, l'aide de mes 2 lvl 80 !
Quand ?
Laissez moi un message dans la boîte du jeu et nous conviendrons d'un moment qui nous convient tous les 2.
Pourquoi de l'aide ?
Pour ceux et ceuces qui veulent avancer dans leurs quêtes ou bien passer un donjon.

Voili voilou... J'espère que ma proposition saura intéresser quelqu'un... Parce que, franchement, j'aime bien aider !

A bientôt,

Dae, le Djé Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide !!!   Aide !!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:06

Bon ok Dae, c'est bien parce que c 'est toi car effectivement je need un peu d aide sur 2 persos....qui sont 73 et 66...quelques rushs d instances me diraient bien.....à une époque c'était le mardi ce type d'aides et j aimais bien
Par contre Dae, tu en es où dans ton tanking war ? A quand un test en instance 80 ou une héro en guilde ?
C'est qu'il va falloir se remettre un peu en selle et repartir à la "reconstruction" de notre guilde avant l'extension.....on compte aussi sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide !!!   Aide !!! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:24

Alors... Mon wawa il est passé du niveau 72 au quasi 77, pendant que tu te servais de tes doigts de pieds en éventail sur le sable. ^^
Donc tu vois que mon tanking, j'y pense, J'ai fais quelques donjons, mais ce n'est pas la joie... Plein de critiques et pas constructives en plus ! Le style : "Ca va pas assez vite" - "Si c'est ça qu'on a comme tank, vaut mieux pas continuer" - "Change de spé, je prends le tank". J'en passe et des meilleures...
Evidemment quand on est 75-76 et qu'on tombe avec des quasis 80 (78-79), c'est pas de bol !
Alors... Pour le test en raid, en donjon ou bien en pays non connu et encore non conquit, je dis OUIIIIIIII ^^
Mais de grâce, avec de bons DPS et un bon heal, parce que je débute et que des boulettes, j'en fais !
Pour l'aide des tes persos, je les rush ou tu veux et dès que tu me croises in game. Je lâche tout pendant le temps qu'il faut pour t'enmener la ou tu veux aller. Et oui... Dae, il est comme ça ! L'esprit d'équipe, de guilde, c'est mieux que de se la jouer solo ! Et puis... C'est plus marrant, (si c'est ce qui doit se passer) de se prendre un raclée a 2, que tout seul. Autre avantage... Si vous vous prenez la râclée, vous aurez eu un spectateur qui pourra vous dire pourquoi vous vous êtes pris la râclée et ce qu'il faudrait faire pour ne plus la prendre.
Franchement, y'a que des avantages à jouer à plusieurs. Si, si... Je vous le dis ^^

Dae le Djé Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide !!!   Aide !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'aide
» proposition d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Aide :: Une soirée Aide de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser