Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nouveaux membres Leah et Lyandon

Aller en bas 
+2
Satanaehl
Lyandon.
6 participants
AuteurMessage
Lyandon.




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2009

nouveaux membres Leah et Lyandon Empty
MessageSujet: nouveaux membres Leah et Lyandon   nouveaux membres Leah et Lyandon Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:13

Bonsoir,
... HMMMM hmmmm je sais pas si quelqu un passera par la, mais je vais laisser une trace quand meme. (pas la meme trace que demoniuss, on se comprend ^^)
Leah et moi meme sommes de nouveaux membres de la guilde nemesis.
Nous reprenons juste wow apres 6 mois d arret et de vie social..... brrr c est bizarre de sortir en plein jour et de rencontrer du monde.
Leah est a la traine avec son lvl tout pourri, (elle vient pas sur le fofo j en profite tongue )
En esperant passer de bons moments a vos cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

nouveaux membres Leah et Lyandon Empty
MessageSujet: DES NOUVEAUX....?   nouveaux membres Leah et Lyandon Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:10

Des nouveaux anciens dont je me rappelle de tout lol!
Je sens le retour d'un humour particulier qui nous manque un peu mais aussi de la reine du glaçon qui nous a déjà évité bien dees wipes par le passé.
C'est avec un grand plaisir que je suis prêt à vous acceuillir à la maison Némésis....
Si j'étais un grand sentimental.....je verserai une larme mais vous savez la crédibilité accordée aux larmes de démoniste lol!
a++ in game


PS : je risque de peu jouer ces quelques jours à venir car je suis pas mal en déplacement mais dès que possible faites mois signe : Béowulf, Inxs, Archonte sont aussi les persos souvent joués ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

nouveaux membres Leah et Lyandon Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres Leah et Lyandon   nouveaux membres Leah et Lyandon Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:36

bienvenue parmis nous,

je n'etait pas la a l'epoque BC quand vous y etiez et donc des problemes que vous avez eu avec nemesis c'est temps lointains^^.

j'espere que le desagrement de BC ne se produira pas sur woltk mais il n'y a pas de raisons..

a bientot IG vu que je demenage en ce moment faudra que ma ligne soit activée pour un retour parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

nouveaux membres Leah et Lyandon Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres Leah et Lyandon   nouveaux membres Leah et Lyandon Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:16

Désolée du retard^^

Bienvenue!! enfin rebienvenue lol
Même si jee et moi même seront un peu absent ces dernier temps, sache que nous sommes content de vous avoir parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

nouveaux membres Leah et Lyandon Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres Leah et Lyandon   nouveaux membres Leah et Lyandon Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:49

Re- bienvenue Smile On compte sur vous pour nous aider dans notre avancée Naxx !!
Revenir en haut Aller en bas
Gigaone

Gigaone


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2007

nouveaux membres Leah et Lyandon Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres Leah et Lyandon   nouveaux membres Leah et Lyandon Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:04

Bonjour,


heureux de votre retour


Giga sunny
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

nouveaux membres Leah et Lyandon Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres Leah et Lyandon   nouveaux membres Leah et Lyandon Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:04

CA FAIT PLAISIR DE VOIR UN GIGA CONTENT lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Gigaone

Gigaone


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2007

nouveaux membres Leah et Lyandon Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres Leah et Lyandon   nouveaux membres Leah et Lyandon Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:58

Re,

j'en profite sur le niveau le Leah.
Oups enfin elle DPS un peu moins parce que avec KZ elle explosait les compteurs .

Ca m'étonnes pas ca au départ ça ... et puis après plus rien
psff ....


Bon et puis c'est vrai maintenant les jumeaux sont majeurs !..


allez c'est pas grave mais j'aime bien le délire ! ....


Giga sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

nouveaux membres Leah et Lyandon Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres Leah et Lyandon   nouveaux membres Leah et Lyandon Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:49

Lol Giga^^
on remarque ton retour dis donc^^

Oo je ne savais pas que leah et Lyandon avaient des enfants!!!

En plus des grands!!

eh beh notre guilde et vraiment une guilde de sages^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

nouveaux membres Leah et Lyandon Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres Leah et Lyandon   nouveaux membres Leah et Lyandon Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:32

Guilde de sages ..? Je ne suis trompé alors , je vais revoir les statuts
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Lyandon.




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2009

nouveaux membres Leah et Lyandon Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres Leah et Lyandon   nouveaux membres Leah et Lyandon Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:57

^^ non ils racontent nimporte quoi, ca c est l effet de la biere naine.
La petite va sur ses 4 ans et les jumeaux vont sur leurs 2 ans.
Ils commencent juste a faire leurs nuits.... enfin. Ce qui fait a peu pres 4 ans sans une vraie nuit. C est pour ca qu on joue pas des masses en ce moment, il nous faut recuperer, nous sommes sur les rotules.
Mais heureusement wow est la pour nous vider la tete cyclops

Sinon , ben desole mais vous les entendrez plus sur skype a ronfler tout du long des instances ou stop pause biberon Razz
Et n insistez pas , on en fera pas d autres.
Pour relever ce qu a dit Shups, oui je suis un sage (et leah est une sainte pour me supporter), il y a toujours un sens philosophique a ce que je dis, mais je ne sais pas toujours lequel....quoi vous en doutez Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

nouveaux membres Leah et Lyandon Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres Leah et Lyandon   nouveaux membres Leah et Lyandon Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:26

Eternel problème des elfes....nous avons beaucoup de mal à comprendre leur langue surtout dans sa forme littéraire la plus évoluée
lol!
Par contre, la langue Doudos...on comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

nouveaux membres Leah et Lyandon Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres Leah et Lyandon   nouveaux membres Leah et Lyandon Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:40

XD

Si je devais résumer mon arrivée à wow et votre la rencontre de Némésis, je dirais qu'elle a été faite de rencontres et surtout de rires! et ça continue^^ à croire que Némésis rime finalement avec folie que sagesse...=p que c'est beau de voir des gens qui savent s'amuser (même si on ne comprend pas forcément leur délire...) bref...

Lyandon ne tkt pas, la philosophie est un art dont tu seras toujours le seul à réussir à comprendre tes propos...bienvenue dans mon monde...je me sentais si seule dans mes monologues Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux membres Leah et Lyandon Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres Leah et Lyandon   nouveaux membres Leah et Lyandon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux membres Leah et Lyandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah et Lyandon
» Le 1er Laby de Leah et Lyandon....
» Lyandon et Serae
» Il faut s organiser svp
» NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser