Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION

Aller en bas 
+3
jeeddan
megabass
Satanaehl
7 participants
AuteurMessage
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Empty
MessageSujet: NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION   NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:28

Bonjour à tous,

Comme vous le savez (surtout les plus anciens), la hierarchie des grades dans wow ne m a généralement jamais satisfait. Suite à l'impulsion de Jeeddan, voici la nouvelle proposition de grades proposée par ordre croissant :

- nouveau membre : la définition est dans le grade. Un minimum de 15 jours d'essais est demandé pour accéder au grade supérieur
- membre : désigne un membre confirmé de la guilde sans pour autant préciser son implication dans la guilde
- membre actif : membre ayant une part active dans la guilde tant au niveau pvp (en groupe) qu au niveau instance
- vétéran : membre ayant atteint le niveau maximum de leveling (80 à ce jour) et faisant partie des membres participant aux instances héro ou aux raids
-reroll conseil : rerolls des membres du conseil et du GM
- membre du Conseil : groupes des leaders de la guilde dont l implication dans la vie de la guilde n'est plus à prouver
- GM : le GM lol!
J'attends vos impressions sur ces nouveaux grades avant leur mise en oeuvre
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION   NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:22

je la fais courte (au cas ou ca saute aussi cette fois : )

ok pour moi (meme si je ne sais meme pas quel est mon grade actuel et la liste de ceux ci ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION   NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:27

lol! et merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION   NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:30

tu connais mon avis sur le changement de grade, maintenant a voir si cela sera bien perçu par tout le monde, et si les efforts se feront par les personnes qui seront en raids.

a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION   NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:43

Les grades me paraissent plutôt pas mal.

Mais devrions nous pas aussi ajouter les grades tels que:

Membre "touriste" pour indiquer les personnes qui ne veulent que jouer, et Membre "raid" pour les personnes désirant avancer dans tout ce qui est de l'équipement, des donjons...?

En citant les Membres "touristes", je ne les exclue pas du tout des raids bien sûr!! Leur présence n'est seulement pas imposée et s'ils désire participer aux différentes sorties, cela ne devra dépendre que de leur volonté =D

De plus, ces types de grade faciliteront la composition lors des raids...
On perdra moins de temps à savoir qui voulait venir ou non.

Je tiens à préciser que dans tous les cas, les grades des joueurs n'affectent et ne doivent pas affecter leur style de jeu!!!
La vie IRL avant tout!!

Il faut voir uniquement la facilité qu'ils nous approteront pour avancer dans le jeu tout en gardant notre superbe ambiance familiale ainsi que le plaisir de jouer à World of Warcraft!!

Voilà mon point de vue^^

A+ in Game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION   NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:42

y a contradiction dans ton post shups : IRL avant tout et raid "imposé" a ceux qui seraient membre "raid"

soit tu as mal choisi ton mot, soit il y a un qqchose qui commence à naitre dans la guilde. cf post de Jeedan au dessus : un but avoué de finir Naxx10 en guilde et en moins de trois jours lol!

c'est vrai qu'il y a un probleme : je l'ai deja fait naxx10 dans une vie anterieure et on en avait vraiment pas chier comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION   NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:05

Loool^^ me suis ch... sur mon explication là lol!

En fait quand je dis que la présence des membres "touristes" n'est pas imposée en raid, cela signifie que si ils décident de venir et que finalement ils ne veulent plus pas de soucis.

Concernant les membres "raid", leur présence n'est pas exigée si ils, et je dis bien si, ne s'inscrivent pas pour les sorties(inscription à valider sur calendar comme d'habitute^^)

Je pense que c'est un minimum de respect.

Et puis même si cette règle et un peu dure, cela permettra au moins à la guilde d'avancer et de finir son tag naxx...(et à vrai dire j'en ai un tout petit peu marre de refaire les même ailes sans clean une fois Sad, surtout que la clean à les capacités de le faire...)

Voilà j'espère m'être bien exprimée cette fois...hein Megabass Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION   NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:54

Pour moi les grades doivent refléter le type de jeu ou au moins notre vision du jeu.
Par contre, je suis opposé à l'idée de contraindre les gens à avoir un minimum de connexion ou de participation hebdomadaire à nos raids. Nous avons parfois des obligations ou des contre-temps qui ont une priorité sur wow.
Cette vision a souvent créé des départs de notre guilde car a aussi forgé notre image et notre mode de pensée dans le petit monde de wow.
Nous souhaitons terminer Naxx 10, ok alors allons y mais sans négliger le leveling et l aide d'autres membres.
La guilde est constitué de joueurs qui jouent ensemble depuis 3 années voir plus, notre type de jeu n est pas le plus évolué mais au-moins nous pouvons nous glorifier de conserver une certaine stabilité au sein de nos
membres.
Donc revoir les grades pour qu ils collent plus à la réalité : ok
Imposer des grades et un style de jeu qui nous éloignent de la réalité : là je suis moins d accord.
J aimerai aussi que d autres membres se prononcent.

++ in game
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION   NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:07

je suis d'accrod avec toi avec la mentalité de la guilde, mais je pense que ceux qui veulent connaitre les raids de woltk, doivent faire des efforts.

Personnelement je commence a en avoir un peu marre de voir les gens pas gemmés ni enchanter, je fais l'effort de le faire, et d'autres le font aussi, la guilde est la pour les aider a le faire aussi, mais ce n'est pas a moi, ni a un autre , normalement, de leur dire.

naxx10 ne m'apporte plus rien je le fais donc pour que des gens de la guilde decouvrent et s'amuse avec nous tous en raids, mais deja que le raid lead n'est pas terrible ( c'est moi) si les personnes ne font pas d'efforts cela ne sert a rien d'y aller.

de toutes façon, ne change rien, laisse comme c'est et amusons nous ensemble, pour les raids on en reparlera un autre jours car cette histoire prend des proportions qui commencent a en enerver certains donc moi meme.

a ++ IG quand alice revoudra bien
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION   NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:12

Erf je pense qu'on s'est mal compris^^

en aucun cas les jours de raid sont imposés. les sorties ne dépendent que de la volonté des joueurs. pour ma part, je pense que ce type de grade aurait pu départager ceux qui veulent ou non avancer un minimum...

m'enfin il est vrai qu'on en demande trop avec Jeeddan...

A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION   NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:23

j'ai refait mon template... mais j'ai oublié ou je devais remettre ce que je devais enlever... et en plus j'ai du remettre ce que je devais enlever... bon en tout cas, ca m'a pas empeché de faire gun'drak en "normal" et en tank ce soir ! lol

j'aurais du attendre que vous soyez connectés pour le refaire finalement (j'ai été obligé de mettre deux points de talents supplementaire la ou je devais les enlever pour pouvoir mettre les autres points !!!!)

et j'ai toujours pas remis les gemmes en endu... mais ca va venir ^^

en tout cas, vu que je n'y connais rien, j'écoute pour etre au mieux.

pareil pour moi : naxx en boucle ca use, surtout qu'il y a des instances que j'ai toujours pas faites ! (en plus ma premiere tentative de naxx10 dans une vie précédente c'etait bcp mieux passée que toutes celles d'avec nemesis... mais la guilde d'avant a implosé a la suite de ce raid !!!! donc c'est aussi bien comme on est maintenant, niveau ambiance.

faut juste etre patient !

Ps a Moman : je te taquine, j'avoue tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION   NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:28

Lol megabass!!

Tu vas voir...dès que Alice me laisse jouer je vais te mettre une fessée là^^

A+ in Game...un jour peut être...(aller Alice...remarche bordel!!)
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION   NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:35

Plop Very Happy Je voulais juste montrer le bout de mon nez...



En ce qui concerne les grades je n'ai rien à redire quant à l'idée présentée par Sata: simple mais efficace. On pourrait être un peu farfellu et trouver des idées avec un poil d'originalité, m'enfin... drunken


Quand aux raids il semblerait que les bélligerants soient démotivés^^
Si j'ai bien compris vous auriez aimé clean naxx depuis deja quelques temps ? ^^ Je vous avoue que après un an passé à Karazhan je n'ai pas été formaté pour fonctionner de tel manière. Cela dit je vous comprends et mon insatisfaction devant le stuff d'Itchi (il a le meme depuis un bout de temps...) me fait reconsiderer la chose. Certes il y a differents degrés d'implications pour les raids HL, mais la meilleure solution à mon sens est de trouver une certaine equité. Cela suppose de refuser des personne en raison de leur stuff (stuff hero mini demandé) ou de leur dps ( au dessous de 1700 c'est faible etc...) et de privilegier des personnes motivés susceptible de mieux être à même de realiser leur tâche au sein du raid. En somme cela demande certains sacrifices aux personnes qui souhaitent se joindre à cette aventure (depenser pas mal de po pour les gemmes stuff, et surtout popo, comprendre son rôle ds le raid et poser des questions au besoin) et quelques concessions pour les autres (accepter des departs inattendus, des wipes qui ne devraient pas avoir lieu etc...)

Soite, on pourrait en parler pendant des heures mais je ne pense pas que ce soit le moment. Il est évident que chaque semaine de plus on va plus loin dans le contenu de Naxxx et je pense que le saut d'humeur de notre Raid Leader n'est pas dût à un etat de choses généralisé mais à une certaine vision du "la" à donner à cette instance. En effet Jeejee si tu commençais par invité non pas les gens qui veulent mais qui peuvent faire cette instance c'est dejà un debut... le reste suivra (après je sais que c'est facile à dire... et je ne voudrais po etre à te place:))
Revenir en haut Aller en bas
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION   NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:37

alors itchy:

tout n'est pas faux je suis enormement démotivé a rester dans naxx sans meem pouvoir le finir ne serait qu'une fois. Et c'est bien pour cela mon recul depuis dimanche pour les raids, ainsi que pour le jeu en général, certains ont pu le constater.
Raid leader : une tache qui m'est venue de par mon experience sur naxx et pas pour mes compétences a gérer 9 joueurs ainsi que le lead plus mon heal ou mon dps ou mon tanking ( oui je fais tout avec mes 2 80^^)

Si j'inviter les gens qui ont le stuff pour le finir, j'ai vais te donner la composition du raid maintenant car je reve de pouvoir y aller voir ceux que l'on donnerez :

tank: warkool et shups ou hypno (car il va pas tarder a se stuff)
heal: moi daez et natallia
cac: daez si pas heal et shups si pas tank
caster: kaiochin astyko jidarn gigaone


voila en gros lmes personnes susceptible de venir en raid avec nous ( le temps que jho revinnes avec son pretre ou son chassou.

je serais un grand fana d'un groupe comme cela mais bon on fait avec ceux qu'on a.

Les wipes je pense que je m'en fout royalement sinon je ne serais pas parmis vous a rigoler tout les soirs ou presque.

maintenant pour moi certains merite aussi leur place et je ne les ai pas citer telle que Megabass qui fait tout pour etre au top et est toujours disponible pour aider qui que ce soit donc comment refuser un type comme ca? meme si je sais qu'il a le stuff suffisant pour le faire ( je l'ai pas mis sur le groupe type car il faut pas abusé sur les druide^^ mais il a sa place bien evidemment.

Si des gens veulent organiser un raid ou autre qu'il le fasse je serais la pour l'aider avec le plus grand plaisir mais je ne pense pas refaire tout cela tout seul car c'est enormement de boulots mine de rien et beaucoup de contraintes ( avoir un gameplay au top, connaitre le raid par coeur, etre enchanté, gemmé, et avoir de la bouffe et des popos sur soi.)

seulement tout ce boulot n'est vu que par moi et shups forcement car au lieu de rester avec elle devant la tele ou sortir au ciné...etc je prepare le raid, relis les strats ...etc pour que tout ce passe pour le mieux.

je sais que la vie irl passe avant le jeu, ce n'est pas a moi qu'il faut le dire mais quand je fais un truc je le fais bien ou pas du tout.
quand je vois aussi le peu de serieux de certains, cela me degoute de preparer un raid alors qu'il n'y a pas d'efforts derriere.
c'est pour cela que l'histoire des grades et des devoirs des grades je m'en fout maintenant royalement, si tu veux les changer sata, fait toi plaisir, si tu ne veux pas tanpis ( je sais que tu les changeras tu me l'as dis ^^) mais bon voila, pour moi le sujet est clos et je ferais avec en fonctions de se qu'il sera présenté.

sur ce a ++ IG et avec le sourire monsieur^
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION   NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:11

pour ne parler que de ma petite personne (j'adore ca ^^) c'est pas dur de me dire non : j'ai déjà clean naxx10 en un seul tag "avant". donc pas de souci pour laisser la place aux autres.

ceci dit j'ai moi meme des pavés papiers sur wow a dispo et j'avoue je les lis pas (en fait si... une fois pour faire les vieux donjons en solo vu que je les connaissais pas)

mais parait il que le tank, puisque c'est à ca que je me destine principalement, est le chef d'une instance : je devrais donc m'impliquer plus que ca et je ne le fais pas. je decouvre le jeu par le jeu. c'est peut etre un problème car je (et je dois pas etre le seul) me laisse reposer sur les épaules du lead (tu dois avoir de sacrées epaules car pour avoir ce bestiau dessus faut tenir ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Empty
MessageSujet: OLE...   NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:33

Bon comme d'habitude l'éternel sujet est relancé et je le comprends parfaitement.
Comme tu l 'as si bien mentionné Jeeddan, l'idée des grades me chipote depuis quelques temps et pour une raison simple : WOW est un jeu et je trouve assez stupide d'instaurer une hiérarchie dans le jeu même si certains éléments se distinguent des autres. le tout est de trouver la bonne formule.
Pour ce qui est de Naxx, n'ayons pas peur de faire des choix dans nos groupes. Il n'y a pas de mal à faire des choix dans la composition d'un groupe au-moins pour tenter de clean l'instance. Ensuite l'intégration des autres sera plus simple.
De mon côté, je prends comme référentiel :
http://www.wow-heroes.com/
Ce n'est pas la règle absolue mais un moyen bien pratique de savoir qui peut faire quoi.
Pour le reste, il y a le game play à considérer. J'entends par game play la connnaissance de sa classe...là certains ont encore du chemin à faire. Mais avec la pratique cela viendra.
Sinon de mon côté, je ne suis pas contre les raids et les instances puisque je suis assez souvent présent (lorsque je n'ai pas d empêchement). Toutefois, j'avoue que je ne peux pas me permettre de jouer tous les soirs jusqu'à 22h30 et même le vendredi jusqu'à 23h00. Ceci est aussi le cas de certains d'entre nous. Donc raider oui mais dans ce cas s'organiser pour le faire en plusieurs jours, c'est certainement cette dernière disposition à prendre pour nous permettre de passer au stade supérieur.
De plus, n'oublions pas un fait majeur : nous sommes en période de congés d'été et donc si les plus jeunes d'entre nous ont des dispos, ce n'est pas forcément le cas de tous qui s'accrodent quelques vacances loin de wow.
Pour ce qui est du lead, je trouve que Jeeddan est un très bon leader car par expérince je sais que leader Némésis c'est comme livrer un combat perdu d'avance lol!
Donc, il serait souhaitable que tu puisses continuer. Toutefois, pour des raisons simples de vision du jeu en cours de combat, il me semble qu'il est plus simple de déléguer cette tâche à un dps. Les fonctions de tanks et heals étant primordiales pour le groupe, il faut impérativement qu'ils restent concentrés sur leurs rôles.
Voilà voilà
Sinon ce soir, si tout va bien j'aurai plaisir à vous retrouver
a++
et biz à Shups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Gigaone

Gigaone


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2007

NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION   NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:07

Bonjour,


un petit mot pour dire simplement que j'apprécie ton LEAD en RAID .
Il est plaisant ,tu améliores notre connaissance de WOW et si je puis me permettre à chaque fin de RAID j'ai toujours cette impression d'avoir passé une bonne soirée .
(je me faisais la reflexion du nombre de RL dans la Guilde et jamais il y en a eu 2 à la fois)


Concernant les grades j'avoue que je ne me sens pas très concerne mais je comprends Sata qui en tant que MG se doit de mettre une certaine rigueur dans la structure .


j'aimerai terminé avec Shups .
Je constate que maintenant nous avons une intellectuelle dans la guilde .J'avoue que je n'ai pas bien compris le "touriste".
Est ce que c'est quand tu joues à WOW en vacances , le WEEK END (oups au travail !)
Tu es "touriste à partir de combien de jours 2, 3 ...30 .
le touriste en vacances sur une plage avec du soleil et des nanas qui ne joue pas à WOW est il un touriste ?.
Tout cela demande reflexion !
et attention un touriste peut en cacher un autre (comme les trains..)
Au fait quand tu es dans un train,es tu un touriste ,pas facile et si en plus tu joues à WOW alors la ? ...
DSL Shups j'abandonne tu es trop intellectuelle pour moi .
En fait je l'ai su des que tu m'as insulté en disant que mes poissons n'étaient pas frais (et pourtant je les conserve au chaud en plein soleil ...)


allez touriste ,touriste et demi


Giga sunny


et le soleil est il un touriste .....je ne sais pas faut voir
Revenir en haut Aller en bas
SuperMonK

SuperMonK


Nombre de messages : 113
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 06/05/2008

NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION   NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:33

Voila une reflexion digne d'un representant du soleil brisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION   NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:15

chut, il n y a pas que le soleil de brisé d après Megabyte
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION   NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:47

Mais lool Giga^^

tu sais meme si tes poissons ne sont pas frais je les aime beaucoup!!
ça donne un arrière goût de je ne sais pas quoi qui me fait voir des boss en rose cheers

pour en revenir au grade de "touriste", cela concerne en fait les joueurs qui sont là, souvent ou non et qui ne sont pas forcément là pour les raids même s'ils sont connectés lors du regroupement pour les sorties. le grade de "touriste" peut etre attribué à n'importe qui, peut importe son temps de jeu. par exemple là en ce moment jeeddan et moi nous pouvons demander à passer "touriste" car nous ne jouons plus ou qu'on se connecte vite fait.

je ne sais pas si c'est clair lol!

a bientot in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION   NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX GRADES EN PROPOSITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux membres Leah et Lyandon
» UN GROS ...M...
» proposition d'aide
» proposition d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Charte de guilde :: Charte de la guilde Némésis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser