Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 raids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

raids Empty
MessageSujet: raids   raids Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:22

bonjour a tous,

je vais faire le plan des soirées de la guilde.

-Lundi et Mardi : soirées rerools et aide au bas level ( gardons l'esprit de la guilde avant tout^^)

-Mercredi: raid archa et sartha 10: groupage 20h30 depart 21H fin du raid 23h ou au pire 23h30 si on arrive a pousser avec nos emploi du temps respectifs.

-Jeudi: soirée héro, pour stuff insignes pour certains pour d'autres les Haut Fait des instances.

-Vendredi a Dimanche: pour le moment rien de prévu. Bientot naxx je pense d'ici 2semaines on aura suffissament de stuff pour le commencer.

Bien sur vos tags 25 vous les utilisez quand bons vous sembles, vu que nos roster actuels sont que pour des raids 10.

je grouperais le mercredi a 20h30 et quand on fera naxx. si je ne suis pas la a l'heure ou de la soirée je compte sur monk et sata pour le faire. je ne me fais pas de souci la dessus.

voila en esperant que cela vous conviens. a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

raids Empty
MessageSujet: Re: raids   raids Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:16

c'est noté, et j'adhère Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

raids Empty
MessageSujet: VI....   raids Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:13

Moi aussi.............
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

raids Empty
MessageSujet: C'est Parti...   raids Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:23

Hello les Némésis,

Excepté ce soir (à cause de la finale de MU-Barca), nous allons metttre en place le programme de raids et stuff.
Béowulf étant pret à tanker quelques héros et jouer off-tank sur Archa et Sartha, nous sommes prêt à nous lancer dans une phase de préparation sur ce mois de juin avec pour objectif de débuter Naxx 10 en juillet.
Pour une fois, nous nous fixons cet objectif en respectant le programme de Jeeddan.
Je compte sur les anciens comme Itchibi, Monk, Giga, Zorthar, Keylla , Black...mais aussi les nouveaux comme Jeeddan, Jidarn, Arthémisia,Isi et les nouveaux anciens comme Anksu, les collocs,Bubble pour nous permettre de relever ce premier défi HL de WOTLK.
Avec en grand rêve, un lead de Monk sur Naxx Smile
MANGEZ BUVEZ.....que la devise du nounours vous donne l'envie de vaincre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

raids Empty
MessageSujet: Re: raids   raids Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:44

C'est noté sata Smile Et j'aimerais mettre à profit les soirées instances heroïques pour stuffer le Hérulf vu que les deux autres zigotos sont deja bien habillés.
J'aimerais aussi souligner que nos premiers naxx risquent fort de ne pas etre full guilde, donc pas de panique il va falloir pick up un peu, du moins au debut, car on ne peut plus se permettre de les retardés....
Revenir en haut Aller en bas
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

raids Empty
MessageSujet: Re: raids   raids Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:05

je pense pouvoir raid un peu avec vous, maintenant ce qui est sur c'est que vendredi je ne serais pas la. donc si vous voulez reporter le naxx a samedi ou le continuer je serais normalement dispo pour aider la guilde^^. jeudi je ne sais pas mais je pense etre la pour archa sartha
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

raids Empty
MessageSujet: J AI PRIS NOTE   raids Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:29

OK JEEDDAN
Nous allons déjà débuté par Archa et Sartha car pour Naxx, il me semble que nous devons encore attendre un petit mois avant de pouvoir raisonnablement nous y lancer.....ceci nous permettra de faire quelques heroes days et d'avoir un stuff insignes correct (qui je le rappelle est très abordable et très intéressant).
Pour ma part, avec Béowulf et son arbre atypique, je parviens à tanker quelques héros mais j 'ai encore un pb sur FP héro qui est certainement en relation avec un manque cruel de connaissance des boss.
Sinon (si on me laisse taper en 1er lol! ), j'ai trouvé quelques bonnes séquences qui me permettent de super conserver l'aggro et de permettre ensuite aux dps de se lâcher.
Mais j'ai encore un petit manque de stuff surtout au niveau Endu qui pourra s'améliorer avec deux à trois héro (ou Archa/Sartha) par semaine pour raffler des insignes.
Ensuite c'est le chemin de Naxx qui pourra s'ouvrir
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





raids Empty
MessageSujet: Re: raids   raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE DE RAIDS LVL 80
» PROGRAMMATION DES SOIRS DE RAIDS
» Inscription raid & donjon
» Futur raids de la guilde
» QUELS HORAIRES POUR LES RAIDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Forum Instances :: Calendrier Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser