Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Instance pour la semaine du lundi 30 à vendredi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SuperMonK

SuperMonK


Nombre de messages : 113
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 06/05/2008

Instance pour la semaine du lundi 30 à vendredi Empty
MessageSujet: Instance pour la semaine du lundi 30 à vendredi   Instance pour la semaine du lundi 30 à vendredi Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:50

Afin de prévoir un epu notre emploi du temps, j'ai créé des instances tout au long de la semaine.

Avec:

Mardi et Jeudi: des instances lvl 60 à 80 pour upper la guilde.

Lundi et Mercredi: des instances hero 80 pour stuffer la guilde.

Et finir Vendredi: sur Naxxramas: pour qu'on puisse wiper....


Merci de renseigner si votre présence est possible ou pas.

A plus.
MonK

PS: Seuls les 80 sont invités aux instances 80, il est normal de pas voir l'invit si vous êtes pas 80^^.
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Instance pour la semaine du lundi 30 à vendredi Empty
MessageSujet: OUAIP   Instance pour la semaine du lundi 30 à vendredi Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:54

Bien vu Mönk pour cette proposition.
En ce qui me concerne, je mettrai quelques modifs à tes propositions (sauf pour le mardi qui reste dédié à l'aide ou rush) :
je pense qu'avant de s'engager sur le chemn de Naxx, nous devons prévoir un programme plus étoffer d'instances 80 et de petites héros.
Donc pour moi :
- lundi et mercredi c'est instances 80
- vendredi c'est héros

Une fois les petites héros clean assez facilement nous pourrons nous orienter vers Naxx. J'aimerai juste éviter les erreurs du passé avec ces wipes incessants durant toute la semaine sur KZ sans loot et avec nos ressources qui sombrent. car ne l'oublions pas : les wipes coutent très chers.
Une autre proposition est d'organiser des farms pour nous permettre soit de vendre nos produits, soit de faire du stuff.
Nous commençons par avoir des artisans avec des levels non négligeables. Le stuff produit est lui aussi non négligeable....ceci seriat une bonne base pour chacun....il suffit juste d'avoir les ressources. j'ai à disposition deux persos 450 dans les 3 métiers de récolte (2 par perso lol! ) avec poru chacun un cd de l'acier Titan....faisons des barres et trouvons des orbes : nous aurons de belles armes épiques ou de belles armures de plaques
Il en est de même pour les tdc hl
A mon avis par ce biais, nous pouvons avoir très facilement un stuff très adapté et nous permettant de gagner du temps sur les héros par exemple.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Jidarn




Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

Instance pour la semaine du lundi 30 à vendredi Empty
MessageSujet: Re: Instance pour la semaine du lundi 30 à vendredi   Instance pour la semaine du lundi 30 à vendredi Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:01

Bien d'accord pour les instances et je répond présent pour aider a up les lvl plus bas. Cependant, je ne serais pas la pendant les deux premières semaine du mois de mai pour cause de mission ( et oui, on a du boulot a l'armée lol) mais avant et après je serai dispo pour aider. Je risque sûrement de passer lvl 80 incessamment sous peu donc reservez moi une place en hero et a naxx svp ^_^ voilou. Jidarn
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Instance pour la semaine du lundi 30 à vendredi Empty
MessageSujet: FEED BACK DE LA 1ERE VISITE DE NAXX   Instance pour la semaine du lundi 30 à vendredi Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:57

Hier soir avec les Irony (dont l'environnement social semble nous correspondre), nous avons fait notre 1ère visite de Naxx.
J'ai eu l'impression de revivre l'expérience de KZ d'il y a deux ans.....wipes en séries sur le 1er boss
Donc si nous avons un gameplay qui peut convenir (après 3 ans de wow pour certains.......), force est de constater qu'il nous manque un stuff adapté pour redécouvrir les joies des raids à 10.
De ce fait, pour ne pas redécouvrir les plaisirs des wipes et nous permettre de ne pas être fauchés trop rapidement (plus tu meurts ...plus tu paies), je vosu propose de reprendre les phases simples du leveling et de la progression en commençant par nettoyer les instances 78-80 puis de s'attaquer aux petites héros faciles.
De mémoire, le stuff insignes est toujours très acceptables et assez facile à avoir.
Je pense que nous devons reprendre ses bases pour envisager sereinement de pouvoir faire Naxx.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Jidarn




Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

Instance pour la semaine du lundi 30 à vendredi Empty
MessageSujet: Re: Instance pour la semaine du lundi 30 à vendredi   Instance pour la semaine du lundi 30 à vendredi Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:33

100% d'accord avec toi sata, j'ai pu remarquer que le stuff d'un perso influençait enormement sur la survie du groupe ainsi que de ce son efficacité. Etant moi même lvl 79, faire des instances de mon niveau me permettra de me up ainsi que de me stuffer afin de pouvoir vous appuyer lors des futurs raids. En effet, vu que mon objectif est de participer aux instances avec la guilde, je suis d'accord avec notre GM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance pour la semaine du lundi 30 à vendredi Empty
MessageSujet: Re: Instance pour la semaine du lundi 30 à vendredi   Instance pour la semaine du lundi 30 à vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance pour la semaine du lundi 30 à vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition pour faire KZ
» KZ de ce soir ...
» LE PROBLEME D UN GROUPE ADAPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Forum Instances :: Calendrier Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser