Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Moratus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zakalwe




Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

Départ de Moratus Empty
MessageSujet: Départ de Moratus   Départ de Moratus Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:54

Bonjour à tous,

je viens vous annoncer le départ de mon main Moratus.
En effet, comme vous avez pu le lire sur le canal de guilde, moi, demoniuss et thepills avons rempiller de chez les némésis pour aller dans la guilde de Rush n Wipe.

Pourquoi ce choix... et bien tout d'abord, je connais les némesis depuis plus d'un an, j'ai été groupé par Demoniuss pour mon main Zakalwe. J'ai pu connaitre tous les débuts (difficiles des fois Very Happy dans le HL de l'époque, soirée wipe sur attumen...etc). Au fur et à mesure des soirées, je me suis de plus en plus fortement rapproché de demo et thepills, passant des soirées entières (même des nuits) à discuter sur skype, en rushant instance sur instance. Pour moi, wow est avant tout des rencontres, et du plaisir en jouant ensemble. Il semble que j'ai trouvé des compères pour continuer et je me vois mal laisser partir demo et thepills. De plus, j'ai connu les débuts des némesis, et j'ai pu prendre bcp de bon temps, mais en ce moment, j'ai envie d'avancer un peu plu dans le contenu, découvrir des nouvelles têtes et jouer avec un peu plus d'organisation.

J'ai connu de grandes joies au sein des némésis, et j'ai pu jouer avec des personnes de grand standing ( les interessés se reconnaitront). Je suis encore en contact avec bcp d'entre vous, et mon reroll(Zakalwe) restera au sein des némésis afin d'assurer la liaison et de pouvoir jouer avec vous tous.

Je suis un assidu du forum, et je le resterai, j'aurais donc de votre avancée ce que vous voudrez bien en laisser.

J'ai ajouté la plupart d'entre vous dans ma liste d'amis, et pour ceux que j'ai oublié, je le ferais d'ici peu.

J'éspère de tout coeur que vous arriverer à avancer de vous même, et je vous souhaite bonne chance.

Je me permets tout de même de faire un gros clin d'oeil à Satha, notre dévoué GM, qui a pu garder soudé une équipe, et les faire jouer ensemble.

A très bientôt, et longue vie aux némésis.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdev




Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 31/10/2007

Départ de Moratus Empty
MessageSujet: il est venu.....puis il est parti   Départ de Moratus Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:36

Bonjour Moratus

Excuse j'ai toujours un peu de mal à être drôle quand un poto de guilde s'en va !

Donc bonne continuation à toi,

J'espère que l'on rejouera (vraiment) ensemble, et un gros bec d'un compagnon de galère sur Attumen que l'on appelait à l'époque "heureusement que tu cuisine sinon tu sers à rien avec ton matos vert/bleu" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cora

Cora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Départ de Moratus Empty
MessageSujet: Moratus   Départ de Moratus Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:46

Coucou Mora,

Je n'aurais malheuresement pas eu la chance de te connaître au sein des Némésis, néanmoins j'espère pourvoir faire plus ample connaissance avec ton reroll au cours d'instances ou sur ts ou même au cours de nos échanges parfois "débiles" sur le canal de guilde avec ma consoeur Truffinette.

Bon courage et pleins de bonnes choses chez les R&W.

Bizzzz

Cora afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Moratus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Moratus   Départ de Moratus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Moratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b][i]Coramanue[/i][/b]
» REFONTE DE LA GUILDE
» depart de jidarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser