Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 depart de jidarn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jidarn




Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

depart de jidarn Empty
MessageSujet: depart de jidarn   depart de jidarn Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:47

Bonjour a tous ! Je viens vous signaler, non sans émotions, mon départ de la guilde. En effet, depuis quelques temps, je me posais déjà la question si oui ou non je devais quitter notre bonne vieille guilde qui m'a fait vivre des moments si inoubliables. Donc, je n'aime pas partir comme un voleur et il est nécessaire que je vous dise pourquoi j'ai décidé de faire ce chois si dur à prendre.

- depuis le début des vacances d'été, notre guilde tourne au ralentie et les raids à faire sont pour ainsi dire, inexistant : ce n'est pas la faute de notre MG a tous mais plutôt à nos membres qui ne veulent pas faire des raids guilde.

- les raids que l'on fait sont du vu et revu, j'ai envie de découvrir de nouveaux raids du genre ulduar, edc, onyxia, etc.

- lorsque l'on fait des raids, le peu de personne de notre guilde ne sont pas réactifs…alors la première fois, ca passe, la deuxième aussi mais après, faut pas pousser.

- je ne suis pas d’accord sur avec le recrutement abusif que connais notre guilde dans le sens ou si une guilde a beaucoup de monde, beaucoup de monde devrait participer au raid or ce n’est pas le cas. On recrute des gens qui vivent leurs vie dans leurs coins et ne se donnent même pas la peine de répondre aux messages du chan car, ils se disent probablement : « ils sont weak, ca ne m’intéresse pas. »

- et le dernier point, qui est surement le plus important, le départ de notre guilde des perso que j’ai connu, qui m’ont aidé, avec qui j’ai beaucoup ri et raider.

Alors, vous trouverez ma réaction surement paradoxal vu que je ne m’investi plus dans la guilde et qui je reproche justement a nos membres de ne pas s’investir, mais il faut savoir que, durant une période (celle ou jeedan était parti pour cause de son déménagement et du non retour de sata pour une cause il) je me suis investi dans la guilde en faisant des évents guilde avec héro, raid, et compagnie mais que personne ne répondait ou n’acceptait. Ca a de quoi vous miner le moral.
Voila, certain ne vont pas apprécier ce post, mais tant pis car je ne peux pas rester dans une guilde ou je ne me sens plus a ma place. Sachez aussi que je garderais de bon souvenir de cette guilde et que je serais toujours dispo si vous avez besoin d’un dps. Je remercie surtout la sata family qui m’a beaucoup aidé à comprendre le jeu vu que j’étais un newbie.

Je vous souhaite un bon jeu et a plus tard in game
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

depart de jidarn Empty
MessageSujet: Re: depart de jidarn   depart de jidarn Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:36

Tout est dit "mon Jiji"....il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu.
Ton départ était attendu. Je ne veux pas te mentir mais je l'ai senti comme je sentais les départs d autres avant toi
Ton analyse est pertinente et ressemble tjrs à celle que l'on me donne.
Effectivement, j'ai eu un passage un peu mou durant 2 mois mais j'étais tjrs présent. Ma seule absence était sur mumble durant cette période ...normal, je ne devait porter aucun écouteur.
Ceci dit, j'ai du mal à transformer notre guilde en guilde Hardgamers : notre esprit de jeu n'est pas là.
J'ai connu les raids post BC, ceux de BC aussi et maintenant un peu ceux de WOTLK....j 'ai surtout perdu un formidable camarade de jeu suite à un raid qui s'est fini un peu tard : Sephi.
C'est pour cette raison que je suis contre ce principe d'obligation de raids
Toutefois, cela ne doit pas nous faire oublier qu'une guilde est avant tout une communauté de joueurs et là tu as raison : certains n'ont pas leur place.
@+

ps : ton gameplay n'étant pas encore abouti....je peux encore te donner des cours si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

depart de jidarn Empty
MessageSujet: Re: depart de jidarn   depart de jidarn Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:10

...suis vraiment déçue de ton départ...qui va m'embeter maintenant...
en tout cas j'espère rejouer avec toi!

bon courage et a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

depart de jidarn Empty
MessageSujet: Re: depart de jidarn   depart de jidarn Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:28

salut jiji,

Je suis un peu deçu par ton départ, surtout que dès que free se decide enfin a marcher je suis de retour, mais je le comprend tout a fait.

on en a palé in game tout les deux et je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'un recrutement abusif pour pouvoir raider ne mene pas a grand chose sauf au départ des gens qui se sont investis depuis tant de temps.

je parle sur ton post et je ne l'ai pas fait pour le post des autres simplement car la j'ai le temps d'écrire, mais la guilde perd pas mal de monde qui ( du temps où je leader les raids) s'investissaient et étaient présent pour toutes les sorties. La mentalité change peu a peu dans la guilde mais est ce réellement une bonne chose?? je vous pose la question.

la mentalité de la guilde c'était faire des sorties entre nous en essayant d'aller toujours plus loin mais sans prise de tête, le probleme c'est qu'avec les raids un minimum d'organisation est necessaire d'ou un RL . Comme dit dans un post antérieur le RL passe sont temps a faire un raids optimisé quand il le peut avec le nombre d'inscrit, expliquer les strats, regarder ce qu'il manque dans le raids pour aller plus loin, une VIE IRL... etc.

j'en arrive là juste pour dire que quand un membre de la guilde propose un evenement, le minimum a respecter c'est de dire si on est la ou pas, et bien sur quand on est présent avoir un minimum de compos ( popos, elixir, flacons....etc).

Après si personne ne répond jamais ( quand je dis personne c'est a dire seulement une ou 2 personnes répondent) je comprend un certains raz le bol et un /gquit de pas mal de nos précieux membres.

pour en revenir a toi mon jiji, je te souhaite une bonne expérience dans ta nouvelle guilde et a bientot IG car je pense que l'on gardera contact tout comme avec monk et d'autres qui nous ont quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart de jidarn Empty
MessageSujet: Re: depart de jidarn   depart de jidarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de jidarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut, moi c'est JIDARN
» [b][i]Coramanue[/i][/b]
» REFONTE DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser