Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Départ de Thepills

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thepills

Thepills


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2008

Départ de Thepills Empty
MessageSujet: Départ de Thepills   Départ de Thepills Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:29

Bonjour la famille Némésis,

Voilà j'ai commencé à jouer à wow il y a maintenant presque 2 ans car mon frère y jouait déjà. J'ai donc été guildé chez les Rush&Wipe, guilde de mon frérot que certains connaissent IG. Avec la sortie de BC, cette guilde a avancé, et j'ai donc uppé mon perso tout seul par choix personnel comme un grand (moment triste de l'histoire) mais j'étais tout de même accompagné par de nombreux animaux je vous rassure(c'était donc pas si triste que ça). Le temps que j'arrive 70, les bougres avaient déjà clean Kara, Gruul, et Magthé. J'avais donc beaucoup de retard. Mon frère a ensuite arrêté le jeu pour des raisons qui lui sont propres et je suis partis des R&W puisque plus rien ne me retenait vraiment.

C'est donc à ce moment là, que Démo qui montait son affreux nounours en parallèle de ce qui a été susdit, m'a invité chez les némésis, où j'ai connu des personnages de grande classe et surtout des exemples de fraternité, d'entraide et des rigolades en n'en plus finir. Je pense aux années Séphi, Giga, Sata (&co), Leah & Lyandon, Itchi l'équipe de choque. Très vite, je me suis plu et amusé comme jamais j'aurais penser le faire avec un jeu.

Mon frère étant de retour depuis quelques mois et avec la sortie de Lich King, l'occasion se présente de pouvoir jouer et évoluer avec mon frère, ce qui était donc mon but principal dans le jeu.

Mais comment partir de chez les Némésis ? Impossible. D'autant plus avec l'arrivée de nouveaux personnages tels que Monk, (amis IRL de 20 ans) Pim, Bubble, Aeth & Aeth, Bonus, Pheebi, Binuit, Zorthar et son juke box, les fameux marocains Cora & Anksu, Sylvax, Gurdun, etc... bref tous les membres de cette guilde.

Je quitterai donc Les Némésis avec Thepills et confirai mon coeur qui appartient aux Némésis à Shaaline & Shaaléonis en essayant de jouer avec eux et donc avec vous aussi que faire se peut.

Je vous embrasse tous de la part de Thepills et particulièrement Sata & Giga qui ont beaucoup donné pour faire des Némésis la famille qu'elle est aujourd'hui.Merci encore à eux.

Votre dévoué Thepills
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thepills

Thepills


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2008

Départ de Thepills Empty
MessageSujet: Re: Départ de Thepills   Départ de Thepills Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:34

Oups je m'en veux j'ai oublié de citer (et j'y tiens) Black et son chien, Truffinette & et le légendaire Doc (qui me rappelle un peu Séphi) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackdev




Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 31/10/2007

Départ de Thepills Empty
MessageSujet: snif   Départ de Thepills Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:44

Coucou la bière (et oui the pill's c'est de la binouze non???)

Comme pour moratus, j'ai horreur de voir partir des amis (ou poto, en parlant le blackdev)

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Mon chien est tout triste de ton départ également et ronfle de plus en plus fort depuis la

nouvelle ! ! !

Bonne continuation mon poto et au plaisir de rejouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cora

Cora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Départ de Thepills Empty
MessageSujet: Bon jeu   Départ de Thepills Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:30

Coucou,

Même arrivée dans les dernières ton et vos départs ont été comme un séisme au sein des Némésis. Mais nous comprenons votre envie d'aller de l'avant.
En espérant pouvoir vous aperçevoir entre deux boss... gros bisous et bon courage et pleins de bonnes choses pour la suite.

afro Cora & Anksu farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Thepills Empty
MessageSujet: Re: Départ de Thepills   Départ de Thepills Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Thepills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature
» depart de jidarn
» [b][i]Coramanue[/i][/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser