Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aethium, Aëth et Bübble

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeth




Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/08/2008

Aethium, Aëth et Bübble Empty
MessageSujet: Aethium, Aëth et Bübble   Aethium, Aëth et Bübble Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:30

Bonjour Tout le monde,

Guildé sur le mois dernier, je n'ai pas eu le temps j'ai eu la flemme de me présenter sur le forum...
Je suis donc ici pour corriger le tir Wink

Donc j'ai commencé sur un serveur PVP (KT) avec Aethium et Aëth en 2005, à la grande époque d'Onyxia, MC et consorts. Connaissant Chtimi IRL, je suis venu le rejoindre sur Dalaran, en migrant mes deux personnages l'un derrière l'autre en les passant de 60 à 70 sur ce serveur.

Alors Aethium est mago spé wipe, avec un malus au random, comme certains ont déjà pu le voir, Aëth est une naine (bah oui, l'anti fear n'était dispo que sur les nains à l'époque) qu in'aime pas les elfes, comme tous les nains qui se respectent. Puis est née Bübble, petite gnominette à couette rose :p

Au niveau des métiers :
Aethium : Mineur/Ingé G./Cuisine/Pêche/Secourisme tout à 375.
Aëth : Herbo/Alchi T./Secourisme à 375.
Bübble : Dépeceur/TDC/Secourisme ... Work in progress (272/192/251) et qui monte son crochetage en même temps pour pas se taper la honte en instance genre j'ai pas le level pour ouvrir les coffres Wink

Le mago est spé feu/pvp (2/48/11), la naine est spé heal (23/38/0) et ma roguette en assassinat.

Sinon IRL j'ai 28 ans, à 10 minutes de Lille, je taf dans la formation/qualité et en plus de Chtimi et sa petite famille, Bulltrois/Keylla est mon Papa, Adhira mon frère...

Bon je retourne jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thepills

Thepills


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2008

Aethium, Aëth et Bübble Empty
MessageSujet: Re: Aethium, Aëth et Bübble   Aethium, Aëth et Bübble Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:01

Très bonne présentation !!!!

Au plaisir de jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMonK

SuperMonK


Nombre de messages : 113
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 06/05/2008

Aethium, Aëth et Bübble Empty
MessageSujet: Re: Aethium, Aëth et Bübble   Aethium, Aëth et Bübble Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:13

Du tres bon et du tres serieux tout ca!!
Je valide, bienvenue a toute la famille du coup et au plaisir de jouer avec vous.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Aethium, Aëth et Bübble Empty
MessageSujet: SPE WIPE ?   Aethium, Aëth et Bübble Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:22

C'est la spé de notre guilde....donc bienvenue à toi Aethium.
Force est de l'avouer ton arrivée permet à notre guilde de progresser aussi : mise à disposition de ton serveur TS, tes idées avec PHraider etc....
Que dire de plus, sinon que tu es en plus fort sympathique.
Les amis IRL de "Grandes Oreilles" sont les amis de la guilde.
lol!
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Zakalwe




Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

Aethium, Aëth et Bübble Empty
MessageSujet: Re: Aethium, Aëth et Bübble   Aethium, Aëth et Bübble Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:15

présentation très sympa, et perso encore plus. Un plaisir de jouer avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aethium, Aëth et Bübble Empty
MessageSujet: Re: Aethium, Aëth et Bübble   Aethium, Aëth et Bübble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aethium, Aëth et Bübble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster de Guilde
» Comment fonctionnez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser