Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit point sur l'échec du 16/06/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zakalwe




Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

Petit point sur l'échec du 16/06/08 Empty
MessageSujet: Petit point sur l'échec du 16/06/08   Petit point sur l'échec du 16/06/08 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:45

Bonjour à tous,
je poste ce message pour en premier lieu m'excuser des trys répetés en vain hier soir. Ni moi, ni Zorthar n'avon réussi a tenir demo en vie.
Je pense avoir un début de réponse.
Voici les sort de notre bien aimé romulo:

Romulo


  • Backward Lunge: Physical. Strikes at an enemy behind the caster, inflicting weapon damage plus 300 (Knock Back 35 yard).
  • Deadly Swathe: Physical. Strikes at nearby enemies in front of the caster, inflicting weapon damage plus 300 (Affects up to 3 targets).
  • Poisoned Thrust: Physical. All statistics reduced by 10% (Stacks up to 8 times), the debuff can be depoisoned.
  • Daring: Holy. Increases the Physical damage dealt by the caster by 50% and the caster's attack speed by 50% for 8 sec.

Comme on peux le voir, romulo a un sort d'empoisonnement très puissant (-10% carac général) stackable 8 fois !!!

Sachant que Romulo tape en moyenne a 1500 et peux enchainer plusieurs coups a 1500, il devient obligatoire de decurse le poison...
Si je ne me trompe pas, je pense avoir vu le total de vie de Demo a 6000HP hier soir.
Donc, encore désolé de ne pas vous avoir informer a temps. La prochaine fois, decurse poison en priorité pour le tank de romulo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit point sur l'échec du 16/06/08 Empty
MessageSujet: PAS MAL LE DEBRIEFING   Petit point sur l'échec du 16/06/08 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:39

pour ma part, tu n'as pas à culpabiliser sur nos wipes à répétition sur Romulo.
Par contre, ta recherche sur les raisons de notree échec est des plus intéressante.
Il ne faut pas oublier que nous intégrons très souvent de nouveaux joueurs dans nos groupes (guilde ou pick up). Ainsi, même si nous pouvons avoir un certain plaisir à les retrouver (coucou Kimikö Embarassed ), nous n'avons pas encore l'habitude de jouer ensemble et surtout de connaitre exactement notre rôle dans les diverses stratégies élaborées avec plus ou moins de succès.
Je constate, par exemple, que par moment certaines phases de jeu se font dans un silence remarquable qui est le plus souvent le témoin de notre concentration ou de la connaissance parfaite de notre rôle. En général, les mots se font entendre lors de moment de panique ou de précisons (les deux possibilités sont fréquentes chez nous).
Maintenant, pour cette phase Opéra, je me demande si un heal supplémentaire ne serait pas le bien venu pour le tank Romulo ? En effet, nous l'avons constaté hier, le dps n'est pas très exigeant sur ces deux boss.
A essayer next time.........
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Thepills

Thepills


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2008

Petit point sur l'échec du 16/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur l'échec du 16/06/08   Petit point sur l'échec du 16/06/08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:10

Entièrement d'accord avec toi Sata mais je pense qu'il serait bien de persévérer dans la difficulté avec la contrainte de deux heals même si de nombreux wipes sont encore à venir. Le but étant biensûr la parfaite maîtrise de cette instance et de nos personnages en raid.

Ce n'est qu'un avis, toutes les solutions proposées et choisies me conviendront tant que vous combattrez à mes côtés.

P.S: Zak ne t'excuse pas de n'avoir pas tenu ton rôle sinon tu vas remplir le fofo de poste
lol!

Like a Star @ heaven Thepills Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit point sur l'échec du 16/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur l'échec du 16/06/08   Petit point sur l'échec du 16/06/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit point sur l'échec du 16/06/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise pente
» Comment fonctionnez vous?
» Lyandon et Serae
» GM.....OUT POUR UN PETIT MOMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Forum Instances :: Spé Kara :: L'Opéra :: Romulo et Julianne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser