Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SuperMonK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SuperMonK

SuperMonK


Nombre de messages : 113
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 06/05/2008

SuperMonK Empty
MessageSujet: SuperMonK   SuperMonK Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:49

Salut a tous,
Pour la petite présentation, je suis Marseillais sunny , je fini une école d'ingé sur Le Mans No et je suis en stage en ce moment sur Stasbourg No .
Dans la vie tout le monde m'appelle Monk. Ce nom étant déjà pris dans le jeu, j'ai décidé de lui rajouter Super, ce qui pete encore plus.... cheers
Personellement, j'en avait plus que marre des guildes d'une part où il ne se passe rien et d'autre part où les membres ne se parlent quasiment pas. C'est pour ca que j'étai au début réticent à integrer une guilde. Mais dans celle ci, pour l'instant tout se passe bien. Entraide, bonne humeur et pas prise de tête, j'aime bien.
J'ai était inviter par Pills et Demoniuss qui sont des amis d'enfance (Allez Marseille)
Dans le jeu, je suis démoniste. C'est mon premier perso, donc je capte pas encore toute les subtilités du jeu mais bon je pense que je me débrouille quand même Suspect .
Voila, c'est a peu pres tout. Je suis dispo pour tout et n'importe quoi du moment que je peux mater tranquilou Plus belle la vie.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

SuperMonK Empty
MessageSujet: Salut Ami Démo...   SuperMonK Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:38

Je te souhaite la bienvenue chez nous....... tu as déjà choisi l'une des classes les plus appréciables du jeu : le démo lol!
En attendant, tu pourras être surpris par notre mobilité : parfois nous frisons l'excitation extrème (rush des dm ou rdv pour kara) ou le tranquilisme épicurien de wow (on tourne en rond dans Shattrat). Mais dans tous les cas, l'ambiance est des plus correctes et s'inscrit toujours dans un respect des autres joueurs.

Pour l'aide,nous faisons ce que nous pouvons pour peu que nous soyons prévenus à temps ou que cela soit programmé............mais là je ne peux rien te promettre.

En attendant, j'attends les photos de ta monture Very Happy
Elle n'est pas "PLUS BELLE LA VIE" ?
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Zakalwe




Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

SuperMonK Empty
MessageSujet: Re: SuperMonK   SuperMonK Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:28

Bienvenue à toi supermonk,
je n'avais pas eu la chance de pouvoir le dire sur le forum, maintenant c'est fait !!!

En espérant te voir au plus vite au haut niveau pour avancer avec nous Wink

petit bémol... un marseillais de plus... pouahhhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperMonK

SuperMonK


Nombre de messages : 113
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 06/05/2008

SuperMonK Empty
MessageSujet: Re: SuperMonK   SuperMonK Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:34

Messieurs Dames, bonsoir,

Je viens tirer ma reference aux Nemesis et suivre ainsi mes collégues IRL que sont Pills et Demo chez les rush and wipe.

Je tenais à dire que j'ai passé a peu près six mois magique avec vous.
Que des rigolades, des progrés constant, etc...
C'est une décision difficile que je prend car je reproche au final rien à la guilde.

Sata demandait l'autre jour le pourquoi de on jouait a Wow et pour ma part je prefere jouer avec mes collègues d'enfance.

Je vous souhaite donc une très bonne continuation à tous en espérant que l'on puisse quand même continuer à jouer ensemble de temps en temps.

N'hésitez pas à faire appel à moi si vous avez besoin.

Longue vie au Némésis!!

Gros bisous, a plus.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMonK

SuperMonK


Nombre de messages : 113
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 06/05/2008

SuperMonK Empty
MessageSujet: Re: SuperMonK   SuperMonK Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:13

Bon ben mes collegues IRL étant des boulets me voila de reour^^^.

Je pense que les Némésis ont encore leur mot à dire dans cette histoire.

A plus et merci de m'acceuillir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

SuperMonK Empty
MessageSujet: CONTENT DE TE SAVOIR DE RETOUR A LA MAISON   SuperMonK Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:02

Je ne pense pas que tes collègues irl soient des boulets. Leurs visions du jeu ont certainement changé et ne correspondent plus à celle des Némésis.
Dans tous les cas, je suis heureux de te savoir de retour. Car même si les temps actuels sont durs, je sais que tu seras l'un des acteurs de notre reconstruction.
Il faudra juste se réarmer de patience.
J'estime que nous repourrons avoir une activité sereine courant février 2009. Cela peut paraitre lointain mais qu'importe car nous n'avons pas de vocation identique à certaines guildes limites "no life".
Ce que j'entends par activité sereine c'est de pouvoir construire des groupes d'instances lvl 80 sans trop de pb et de se donner rdv une fois par semaine pour ensemble découvrir le VHL de WOTLK.
@+ in game et avec plaisir mon cher Mönk
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Gigaone

Gigaone


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2007

SuperMonK Empty
MessageSujet: Re: SuperMonK   SuperMonK Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:18

Bonjour,


content tu tu sois revenu chez Némésis .

Némésis est à ton image ,très ....comment dire .... SOFT , tu ressembles à un ambassadeur gérant un conflit ! toujours pondéré ...


j'aimerai bien qu'un jour Excalibur puisse te répondre !


mais bon je pense qu'en tant que chevalier il doit se morfondre dans une croisade qu'il n'a pas choisis !.


moi,j'aime Excalibur je pense que sous un aire de chevalier il doit être sympathique !

au moins il a du caractère ,et il s'exprime ! combien parmi cette guilde plus aimable les uns que les autres , ose s'exprimer ? 3 ,4 ,5 ?


toujours heureux que tu me /w in game


@+


Giga ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

SuperMonK Empty
MessageSujet: Re: SuperMonK   SuperMonK Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:22

sunny
Gigaone du Soleil Brisé....toujours rayonnant !
Mais c'est avec de tels gens que je prends plaisir à jouer et à vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Zakalwe




Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

SuperMonK Empty
MessageSujet: Re: SuperMonK   SuperMonK Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:31

Bonne continuation à toi chez les némésis Monk.

Je souhaite une longue vie au némésis, et je tiens a rappeler que moi, et je me permets de parler pour demo et thepills, nous sommes la pour jouer avec des personnes qui sont plaisantes à jouer dont les nemesis font partie!!
donc, comme deja dis, quand vous nous voyer connecté, faites un petit coucou et on ira se faire des petites instances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

SuperMonK Empty
MessageSujet: JE TE PRENDS AU MOT ZAK   SuperMonK Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:40

car j'ai des rushs à programmer Smile
Merci
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





SuperMonK Empty
MessageSujet: Re: SuperMonK   SuperMonK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperMonK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PROBLEME D UN GROUPE ADAPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser