Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 équipe pvp 2vs2 ou 3vs3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zakalwe




Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

équipe pvp 2vs2 ou 3vs3 Empty
MessageSujet: équipe pvp 2vs2 ou 3vs3   équipe pvp 2vs2 ou 3vs3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:57

Bonjour à tous,

en aillant un peu marre de pvp tout seul, je cherche à faire un peu d'arène pour tester le pvp un peu plus orienté hl...

Pour cela, je recherche des personnes motivés pour monter une équipe 2vs2 ou 3vs3 (5vs5 ca fait bcp de monde...).

Je suis spé heal, mais pourrait au choix respé discipline pour permettre une autre approche du pvp. quelqu un est interessé?
Revenir en haut Aller en bas
judex




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2008

équipe pvp 2vs2 ou 3vs3 Empty
MessageSujet: motivé   équipe pvp 2vs2 ou 3vs3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:14

salut je suis motivé pour faire de l'arene /w moi
Revenir en haut Aller en bas
Zakalwe




Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

équipe pvp 2vs2 ou 3vs3 Empty
MessageSujet: Re: équipe pvp 2vs2 ou 3vs3   équipe pvp 2vs2 ou 3vs3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:10

Salut judex.
Tout d'abord enchanté ( je ne sais pas quel personnage tu as In game si tu pouvais me renseigner j'en serais ravie)
Ensuite, j'ai integré depuis une equipe pvp ( 2vs2 et 3vs3). j'ai recadré mon objectif de jeu sur le pve, donc le pvp me sert uniquement a passer le temps et à monter quelque peu mes point d'arene ( pour un stuff pvp ).

Donc si cela t'interesse, contacte moi IG pour faire des tests et voir si ca marche.
++
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

équipe pvp 2vs2 ou 3vs3 Empty
MessageSujet: PSITT.....MOI AUSSI JE PEUX ?   équipe pvp 2vs2 ou 3vs3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:22

Si vous accepté, je peux aussi passer en mode arènes avec l'un de mes persos. J'ai pensé à Archonte (si je le repasse vindict) sinon au choix : un démo très démo, un palouf protect (bof en pvp) ou mon gros Archounet.
Voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Zakalwe




Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

équipe pvp 2vs2 ou 3vs3 Empty
MessageSujet: Re: équipe pvp 2vs2 ou 3vs3   équipe pvp 2vs2 ou 3vs3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:45

Je fais de l'arene pour me détendre, donc je ne pense pas respé, je veux juste faire mes 10 matchs par semaine pour avoir un set pvp de rechange.
Ensuite, je suis déja dans une équipe 2vs2, mais si vous voulez, pas de souci pour grouper et jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

équipe pvp 2vs2 ou 3vs3 Empty
MessageSujet: GROUEP A COGITER   équipe pvp 2vs2 ou 3vs3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:01

Fudrait en 1er lieu voir qui se complètent bien en tant que classe et spé.
Il y a un hors série de Joystick sur le pvp je vais l'acheter pour voir ce qu'ils racontent dedans.
Dans tous les cas merci pour la proposition
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Crùör




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2008

équipe pvp 2vs2 ou 3vs3 Empty
MessageSujet: Re: équipe pvp 2vs2 ou 3vs3   équipe pvp 2vs2 ou 3vs3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:48

Cruor 1er du nom cherche du bon rogue pour compo qui tue du druide/war preparer le barbec je vais me les flambées geek
Revenir en haut Aller en bas
Thepills

Thepills


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2008

équipe pvp 2vs2 ou 3vs3 Empty
MessageSujet: Re: équipe pvp 2vs2 ou 3vs3   équipe pvp 2vs2 ou 3vs3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:02

Etant de pur sang espagnol je ne suis pas contre essayer un peu d'arène.Je suis full S2 si ça intéresse, why not !!
Revenir en haut Aller en bas
Zakalwe




Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

équipe pvp 2vs2 ou 3vs3 Empty
MessageSujet: Re: équipe pvp 2vs2 ou 3vs3   équipe pvp 2vs2 ou 3vs3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:58

[TROLL] BOUHHHH, le méchant pvpiste [/TROLL]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipe pvp 2vs2 ou 3vs3 Empty
MessageSujet: Re: équipe pvp 2vs2 ou 3vs3   équipe pvp 2vs2 ou 3vs3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équipe pvp 2vs2 ou 3vs3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Forum pvp :: Equipe pvp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser