Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Minizell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minizell




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2007

Minizell Empty
MessageSujet: Minizell   Minizell Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:22

Bonjour à tous,

Je prends enfin le temps de me présenter, n'ayant pas trop eu le temps, enfin surtout pas pris le temps de le faire auparavant.

Je joue à WoW depuis le tout début, voir même depuis la closed beta US, je suis passé par quasiment toutes les classes, sur différents serveurs, essentiellementy coté alliance.

Je consacre désormais mon temps à jouer, mon voleur Minizell, mon démoniste Barnab et un prêtre bientôt 70 que je compte transférer d'ici peu, et m'arrêter là pour ce qui est des rerolls, en attendant le chevalier de la mort Rolling Eyes .


Je pense avoir fait pas mal de chemin dans le jeu, avec une alternance de VHL, dans de grandes guildes, dans les anciennes instances à 40 et quelques instances à 25. Je ne vais pas étaler mes trophés de chasse ici, mais j'ai eu le plaisr de tomber quelques boss très célèbres dont certains pour la première fois sur le serveur (Ragnaros...etc).

Plus récement j'ai visité avec la guilde de mon frère (Zell), Karazhan entièrement, la plupart des instances en mode héroique, Grull, Magh...


Aujourd'hui j'ai moins d'ambitions VHL, ayant été rattrapé par la vie de famille, et par mes horaires de travail.

Je joue cependant assez régulièrement, à des heures diverses.

Sinon IRL c'est Sylvain, 26 ans, je travail avec Blackdev, enfin pas loin !!! dans le 42 à SAINT ETIENNE.

Mon frère joue le grand mage Zell (haha humour), je le joue de temps en temps également, mais il n'est pas guildé car ne joue que très peu et fait surtout du PVP.


Concernant mes persos, minizell est quasi full épique, mon démo est quasiment 40, et mon prêtre en stuff du pauvre. Faudra que je l'équipe un peu. Il sera spé heal dès le level 70.


J'ai à ma (et à votre)disposition un joallier de très haut niveau sur Zell, un alchimiste/herbo avec beaucoup de recettes sur minizell... si besoin.

Je ferai un post séparé sur les recettes joaillerie /alchi dont je dispose, à noter que pour les recettes alchi, je crafte avec compos, je donne les proc et je fourni les flacons/fioles .(Guilde uniquement).



Si vous avez des questions ....Question


Minizell
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Minizell Empty
MessageSujet: Hello Sylvain   Minizell Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:03

c'est avec plaisir que nous acceuillons dans notre guilde un jour qui partage aussi notre vision du jeu : WOW reste un jeu et IRL avant tout.
Nous avons eu l'occasion de faire la visite de Kara ensemble.....je parle des premières salles et de voir (sans les affronter ) deux boss. (ndlr : ils étaient bien entourés).
Même si comme toi j'estime que je n'ai plus trop les disponibilités pour le VHL extrème en raid 25 ou 40, je n'écarte pas l'idée de progresser sur les instances à 10 car notre guilde commence à s'étoffer de joueurs plus patients ( et surtout moins "no life" que ceux rencontrés dans les mois passés) et qui seraient intéressés par une ballade à kara par exemple.
Pour ton prêtre ou ton démo, si tu souhaites de l'aide (en général pour démo pas trop besoin) pour les équiper un peu fais moi signe.
Au plaisir de revoir Kara ensemble.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
 
Minizell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser