Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 karazhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackdev




Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 31/10/2007

karazhan Empty
MessageSujet: karazhan   karazhan Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:39

Instances karazhan
Revenir en haut Aller en bas
Blackdev




Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 31/10/2007

karazhan Empty
MessageSujet: Accés pour karazhan   karazhan Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:41

avant de commencer l'instance ils vous faut déjà l'accés Very Happy Surprised

http://www.merhliale.be/burning_crusade/instances/karazhan/acces.htm
Revenir en haut Aller en bas
Blackdev




Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 31/10/2007

karazhan Empty
MessageSujet: Pour commencer tous les boss   karazhan Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:57

MINUIT et son cavalier ATTUMEN
MOROES
LA DEMOISELLE DE VERTU

L'OPERA (Boss differents, soit ROMULO et JULIANNE, LE MAGICIEN D'OZ, LE GRAND MECHANT LOUP)
LE CONSERVATEUR
L'OMBRE D'ARAN
TERRESTIAN MALSABOT
LES ECHECS
DEDAIN DU NEANT
( ou NERTHERSPITE )
LE PRINCE MELCHEZAAR
PLAIE-DE-NUIT
( ou NIGTHBANE )

Alors j'ai déjà trouvé quelques solutions pour les premiers boss, si vous en êtes plus loin, patience je suis sur le coup Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Blackdev




Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 31/10/2007

karazhan Empty
MessageSujet: MINUIT et ATTUMEN   karazhan Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:07

Côté trash mob avant Attumen : Karazhan est rempli de fantômes de
toutes sortes. Les prêtres sont ici les plus utiles grâce à leur cage.
En général, les guildes prendront deux prêtres pour débuter, quitte à
en supprimer un plus tard. Mais pour le début, deux cages, c'est pas du
luxe. Je dois dire que les trashs, j'ai pas tout bien suivi. Il y a des
chevaux squelettes, des palefreniers et autres fantomes morts-vivants.
En gros, toujours une ou deux cages. Attention aux chevaux qui peuvent
charger et faire très mal. Juste avant le boss, le dernier pack
contient 2 chevaux et 3 mobs.

On arrive enfin devant le boss Attumen. Enfin, on arrive devant son cheval
Minuit déjà... Ce boss-là est considéré comme un Gear Check,
c'est-à-dire pas de technique très complexe à mettre en oeuvre mais il
faut avoir du bon stuff pour le passer. Il faudra donc du bon DPS pour
le down le plus vite possible (enfin, quand je dis vite, c'est quand
même 2 ou 3 fois plus long qu'un boss habituel d'instance à 5...) et du
bon heal pour tenir les tanks en vie le temps du combat.

Le combat commence par le cheval Minuit qui est tanké par le second tank.
A 95% de sa vie (donc très vite), Minuit appelle son cavalier Attumen
qui arrive. Le MajorTank l'intercepte et commence à le tanker. Le raid
continue à DPS le cheval. Arrivé à 25% de sa vie, Attumen monte sur le
cheval et il n'y a plus qu'une seule cible qu'il faut à nouveau DPS à
fond. L'offtank pouvant alors se mettre en position DPS. Attumen peut
être désarmé. C'est très utile pour lui retirer une part substantielle
de son DPS (c'est ça de moins sur le dos des healers). Il faudra aussi
faire attention à ses malédictions qui diminue les dégats faits et les
soins reçus de 50%, donc à dispeller le plus vite possible. Enfin, une
fois sur le cheval, Attumen va charger régulièrement le 2ème plus haut
dans sa liste d'aggro et retourner sur le MajorTank.

Côté heal, la difficulté ne vient pas (trop) de la difficulté à maintenir le tank en vie, mais surtout de la gestion de la regen man. Le combat est long, les tanks prennent régulièrement pas mal de dégats. Il faut bien 4
healers pour tout le long du combat (en même temps, c'est assez
normal : un prêtre, un druide, un pala et un chamy avec un 2ème prêtre
pour remplacer le chamy tant qu'il n'y en a pas de niveau 70 Smile. Jouer
avec le sceau du paladin pour regen. Profiter du désarmement d'Attumen
pour regen à ce moment là. Etc.

Pas de réel difficulté dans ce combat donc, il faut juste bien gérer la quantité de heal à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdev




Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 31/10/2007

karazhan Empty
MessageSujet: 2eme boss : MOROES   karazhan Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:58

Après Attumen le hors d'oeuvre, on passe à quelque chose de plus consistant avec Moroes,la première difficulté de l'instance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Une fois Attumen vaincu, pensez à faire le pack suivant pour aller parler au palefrenier dans l'écurie pour finir la première quête de Karazhan.
Ensuite, vous pouvez revenir à l'entrée de l'instance pour prendre vers la droite par les grands escaliers.

Côté trash, ça alterne des packs de 7 ou 8 non élites et des packs de deux gros squelettes élites.
Au départ, mieux vaut rester en bas des escaliers pendant que le
chasseur pull les groupes qui sont en haut.
Les packs étant nombreux, c'est assez souvent le bordel, et c'est facile d'aggro un deuxième groupe en reculant un peu trop. Donc, en bas des escaliers, c'est bien plus safe.
Les mobs sont non élites et élites, m'enfin, ils ont pas mal de points de vie et tapent assez fort, donc c'est pas une partie de plaisir et il n'est pas rare qu'il est quelques morts, voir des wipes dessus.
Pensez à en cager, j'ai l'impression que les novas ne fonctionnent pas par contre, pensez au cri de défi et on croise les doigts.
En revanche, les packs de squelette par deux sont tout weaks.
Il suffit d'en cager un pendant qu'on fait l'autre. Ils sont insensibles à la provocation donc gérer bien votre aggro.

Inutile de nettoyer toute la salle, de toute façon, le repop est hyper rapide (20 minutes environ).
Donc nettoyez juste ce qu'il faut sur la gauche de l'escalier, passez dans la salle suivante, et devant Moroes, là il faut tout vider (3 packs de 6, + 2 packs de 2 et des patrouilles...).

Et enfin, on arrive devant Moroes et ses 4 adds.

Moroes est de type voleur; Ses capacités sont les suivantes :
- Il stunlock le tank ou lui donne cécité. Il faut donc impérativement deux tanks sur lui, le MajorTank et un offtank.
-Régulièrement il vanish. Lorsqu'il réapparaît,il charge sur une personne aléatoirement sur qui il pose un garrot avant de retourner sur le joueur en haut de sa liste d'aggro.
Le garrot fait très mal : 1000 points de dégat toutes les 2 secondes et qui dure 5 minutes.
Il est possible de supprimer le garrot avec la forme de pierre des nains (easy mode pour l'alliance encore une fois), le bouclier divin pour les paladins, le bouclier de glace pour les mages et la bénédiction de protection (mais cooldown de 3 minutes).
Le but du combat est de dps le boss assez vite pour éviter qu'il y ait trop de garrots sur le raid; Au delà de trois garrots, cela devient très difficile pour les healers et c'est généralement signe de wipe. Si le garrot est mis sur un joueur qui peut se l'enlever, tant mieux
Exclamation (mais surtout le signalé au healer, qui economisera un peu de mana et de temps pour les autres)
Si c'est sur un des tanks, laissez-le lui (de toute façon, il est déjà héalé en continu),

Enlevez-le surtout aux healers.
Vous pouvez assigner le druide aux heals des garrots, la quantité d'instant qu'il a lui permet de gérer ça facilement.
- A 30% de sa vie, Moros devient enragé et tape plus fort.
Tant qu'il n'y a pas trop de garrot et que les tanks conservent bien l'aggro, garder les tanks en vie n'est pas trop un problème.

Mais avant Moroes, il y a les 4 adds.
Il y a en fait 6 adds possibles et 4 sont choisis aléatoirement pour chaque ID d'instance.
Donc pensez à bien regarder quels adds sont présents à chaque fois. Les 6 possibles (avec les noms anglais) sont une prêtresse heal (Catriona Von'Indi), un guerrier dps (Robin Daris), une prêtresse ombre (Dorothée Milstripe), un paladin sacré (Keira Berrybuck), un paladin protection/vindicte (Rafe Dreuger), un guerrier protection (Crispin ference).
Pour éviter que le combat ne dure trop longtemps (et que les garrots ne se multiplient), il est préférable de n'en tuer que 2 (voir 3 au grand
maximum) et d'en laisser 1 ou 2 en cage ou en fear (par les paladins), tuer Moroes d'abord et finir les adds après. La clé du combat repose aussi sur la capacité à bien choisir les adds à dps. Les healers (prêtres ou paladins) doivent être laissé de côté, Ils sont trop longs à tuer (entre les multiples heals qu'ils se font, les bubulles, c'est une horreur). Foncez sur la baronne prêtresse ombre si vous l'avez, elle fait mal mais meurt très vite si elle est bien focus. Bref,
indiquez bien comment vous gérez les adds avant le combat (qui cage qui, sur qui on focus en premier, etc.). Comme les deux tanks seront occupés sur Moroes, vous devrez gérer les tanks sur les adds. Par exemple, un palouf peut en prendre un, le démoniste peut prendre la pretresse ombre, etc.

Si ça passe pas au niveau du timing, essayez de changer de combinaison pour les adds. Dans notre cas, nous faisions d'abord le wawa et puis après avoir changé et laisser le wawa cagé pour dps le paladin plutôt, c'est passé beaucoup mieux car le wawa était très long à descendre. Ensuite, il faudra aussi plusieurs essais, le combat dépend aussi beaucoup des garrots, s'ils sont posés sur des joueurs qui peuvent les enlever ou pas. Et plus votre DPS augmentera, plus ce sera du free kill.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdev




Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 31/10/2007

karazhan Empty
MessageSujet: 3 eme boss : LA DEMOISELLE DE VERTU   karazhan Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:24

Une fois Moroes tombé, il est temps d'aller rendre visite à la damoiselle de vertu pour un dernier free-kill relaxant avant les vraies difficultés del'instance.

Pour cela, il faut ressortir de la salle du buffet de Moroes par là d'où l'on vient, traverser le hall en haut des escaliers et passer par la petite porte à gauche.
Les packs de mobs s'enchaînent comme d'habitude.
Ce sont des fantômes habituels.
Après avoir monté un petit escalier, on arrive dans le couloir de la damoiselle. Et là on change de trash...

On se retrouve à bastonner des concubines et des hôtesses dévergondées. Les trashs ne sont vraiment pas difficiles... En revanche, on se marre bien.

Elles n'arrêtent pas de balancer des emotes à la noix que je me suis fait le plaisir de noter
:
c'était bien mais un peu court /Assez de préliminaires, passons aux choses sérieuses / Ca se termine toujours trop vite / Juste au moment où ça devenait intéressant / Je veux te montrer un autre aspect de ma personnalité / J'ai été très très vilaine / Si tu t'approches encore, je hurle / Je veux que tu restes avec moi... pour toujours / Viens jouer avec moi.

Du coup, les trashs sont pas difficiles mais tous les mâles en manque s'approchent des mobs pour entendre leurs emotes et se font prendre dans les aoe.

C'est particulièrement génant pour les healers en fait.
Du coup, ça wipe dans la bonne humeur. C'est bien réussi.

Avant d'arriver dans la salle de la damoiselle, vous trouverez une chambre sur le côté gauche du couloir. Sur la table se trouve le journal recherché dans la quête que vous devez avoir (suite de celle d'après Attumen).

On arrive enfin devant la damoiselle de vertu. Et là, c'est free-kill pour tout le monde.
On l'a one-shot (ne presque perfect, y a encore un wawa fury useless qui a repris l'aggro) à notre première soirée face à elle.
Donc vraiment pas de problème.
C'est d'ailleurs étrange comme le boss est simple en comparaison à Moroes.

La damoiselle a essentiellement deux capacités : la première est un énorme aoe sur tous les cacs.
Il faut donc impérativement un seul joueur sur le boss.
Voleur et wawa, vous pouvez aller faire un tour, vous servez à rien...Very Happy Very Happy Very Happy

La deuxième capacité est un stun global sur tout le raid qui dure 8secondes.
La difficulté est donc de tenir le tank en vie pendant ces 8secondes.
En fait, c'est très simple : le stun est actif sur tous les humanoîdes.
Donc, prenez un druide, mettez le en forme d'arbre pendant tout le
combat et laissez le s'occuper du heal pendant les 8secondes.
Ca marche nickel.
Si vous n'avez pas de druide resto, c'est un poil plus dur.
Il vous faudra jouer avec les hots.

Voilà c'est tout. En 5 minutes, elle meurt et vous pouvez ramasser vos épiques...

15/02 : Il semblerait qu'au patch 2.0.7, la dame a été fortement uppé pour qu'elle ne soit plus un freekill. En particulier, les démons et les élémentaires sont devenus réceptifs au stun, de plus le stun fait aussi des gros dégats.
Du coup, garder le MajorTank en vie devient beaucoup plus dur.
Plus d'info dès que j'aurai rencontré à nouveau cette damoiselle...

16/02 : Voilà, j'ai à nouveau rencontré la dame. Effectivement, elle a été uppé Smile.
Après 5 wipes, on a fini par l'avoir.
Quelques conseils supplémentaires : cette fois les healers sont bien plus occupés avec tout le groupe qu'auparavant avec les stuns.
Pensez à vous positionner tous en cercle un peu devant les piliers mais juste en dehors du cercle jaune.
Ca permet de s'écarter suffisamment tout en restant à portée de heal de tous les healers.
La clé du combat devient dès lors le décurse immédiat du sort de la dame qui fait des dots à 1000+ toutes les secondes.
Donc, palouf et prêtre, stop du sort en cours et decurse. Indispensable.
Et conservez toujours le plus de hot possible sur le MajorTank, pour les stuns.
Les paloufs peuvent également supprimer le stun grâce à leur bénédiction de liberté (ou autre chose, j'ai pas bien compris...).
Voilà quelques idées en vrac...
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

karazhan Empty
MessageSujet: GG BLACKDEV   karazhan Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:05

Un gros boulot de saisie pour ta doc sur Kara.
En fait, je pense que même si nous avons les accès, nous n'avons 8en globalité) pas le stuff nécessaire pour pouvoir prétendre à avancer dans Kara.
De ce fait,il va falloir enchainer quelaues instances en héro pour y remédier et surtout apprendre à jouer ensemble dans différents groupes puisqu'il est possible de faire des changements dans les groupes en fonction des difficultés rencontrées.
Donc moi,avec tous mes persos, je suis dispo pour reprendre le chemin du stuff.
Par contre, gardons notre philosophie du jeu avant tout : WOW est un jeu donc un plaisir et pas une contrainte. Kara ne va pas s'évanouir dans le temps, même si nous devons mettre deux mois de plus cela importe peu tant que nous prenons plaisir à nous retrouver pour jouer.
@+ potos
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





karazhan Empty
MessageSujet: Re: karazhan   karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Forum Instances :: Calendrier Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser