Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Groupe Kara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightslade




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Franconville (95) Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2007

Groupe Kara Empty
MessageSujet: Groupe Kara   Groupe Kara Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:15

Alors dans un premier temps je tiens a remercié tout le monde de m'avoir si bien integrer dans la guilde cela m'a fait cho au coeur Embarassed

Merci a glacia pour avoir continuer et appronfondir le projet que j'ai lancer pour Kara et je voie bien que tout le monde est bien motivé ce qui me fait plaisir

De plus, j'ai guilder un potes a moi qui est mago spe feu qui connait encore mieux Kara que moi donc il pourra vous venir en aide aussi au iveau steuf et facon de jouer du meme niveau que moi comme je l'ai fait pour vous et il est pret a aider aussi son nom c'est (Guenguen)

Pour en revenir au groupe Kara et je m'en excuse je sais plus vraiment avec qui j'en ai parler car je parle a tout le monde bien sur Wink ce qui serais bien c d'effectuer deux groupe de 5 personne qui font les instance ensemble pour qu'ils puissent mieux ce notre au niveau gameplay puis de les permutter au niveau de c 2 groupe comme cela pour Kara tout le monde c ki fait koa et comment joue pour que ce soit plus linéaire

Enfin voila,

Encore dsl pour c dernier jour d'absence a wow mais je ne vous oublie pas et je serais plus de retour a partir de soit dimanche soit lundi 5 novembre pour cause de mes 27 litres lol!

Sur ce j'attend avec impatience votre retour et nouvelle idées pour Kara ou d'autre bien sur je suis ouvert a tout (normal je mange des légumes afro )

Votre humble serviteur

Night Cool
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Groupe Kara Empty
MessageSujet: KARA et les copains.....   Groupe Kara Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:42

Salut Night,

Moi aussi cela me plait de voir que certaines personnes s'investissent dans ce forum mais aussi dans cette guilde.
Pour revenir aux 2 groupes (minimum), je pense qu'un groupe est presque en train de prendre vie et d'avoir une habitude de jeu. Nous avons là tous les ingrédients minimum : un tank, un heal et des dps. Pour ma part, je trouve que nous manquons d'une classe hybride pour chaque groupe : druide, chaman, paladin. Ceci nous permettrait d'avoir plus de souplesse et d'opportunité dans nos choix tactiques.
C'est pour cela que j'ai commencé à monter en famille (ou en solo avec la méthode "KRIS") deux autres persos : un druide et un palouf (je commence à apprécier cette classe). Mon seul problème à cette heure est le suivant : je n 'ai plus de place sur Dalaran sur aucun de mes 2 comptes et je ne souhaite pas les monter sur le compte de mon neveu. Donc en attendant le cruel choix du sacrifice de 2 persos existants sur Dalaran, ils ne seront pas dans notre guilde avant 2ou 3 bons mois (avec les vacances de Noël cela devrait aller plus vite).
Dans tous les cas, Sata est partant pour le groupe KARA dès GT2 bouclé.
Archonte tentera de suivre avec ses gros sabots.... lol!
Autre idée : pour moi , les deux groupes Kara doivent impérativement avoir 3 remplaçants minimum en communs . un heal, un tank et un dps. Je ne souhaite pas des titulaires mais cela permettrait de faire "tourner" l'effectif de surtout de palier aux aléas.
A mon avis, avec l'arrivée prochaine de VHl, nous allons tendre vers les 2 à 3 groupes et KARA ne sera plus qu'une étape......... Very Happy
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
 
Groupe Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le groupe Kara
» Kara, le groupe Kara etc...
» Groupe pour Kara
» Avis aux amateurs : autant d'insignes que kara sans kara
» GROUPE DE RAIDS LVL 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Forum Instances :: Groupe Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser