Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Appel!!!!!

Aller en bas 
+2
Daemonicie
Närcotÿk
6 participants
AuteurMessage
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Appel!!!!! Empty
MessageSujet: Appel!!!!!   Appel!!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:27

Appel à tous et toutes pour plusieurs choses:

1- un 6ème onglet ne serait pas de trop, quand les po pèsent trop lourds dans vos petits sacs à dos, passez faire un don au coffiot.

2- appel spécial aux herboristes: aux faaaaaaaaaaarm citoyen! Sorteeeeeeeeez vos sécateurs! euh je me perds là tongue
Need de la fleur-de-liche et des lotus givré afin de faire des flacons pour la guilde.

3- Si il y a des pêcheurs parmi vous, sont les bienvenus: rascasse dos-de-moule, saumon glaciaire et les méduses. Ceci afin de préparer des festins de poisson.

4- Appel aux alchimistes: si vous ne faîtes rien de vos transmut' de nombreuses gemmes attendent au coffre de se voir changer en ambre du roi, amétrine et autres jolis cailloux fort utiles sur le stuff.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Appel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel!!!!!   Appel!!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:42

Ben n'en voilà une de demande qu'elle est claire Exclamation Laughing Laughing

Bon...

Les loulous et les louloutes, tout l'monde s'y met pour la vie de la guilde.
Si si... c'est demandé gentillement dans le poste précédent celui-ci Exclamation

Quoi ?

Non non, j'ai pas mal lu ni mal interprèté
Alors, on se fait des potes et des potines et on z'y go...

Pour les herbos, c'est dans les champs qu'ça s'passe,
Pour les pêcheurs, c'est autour du lac ou dans la barque.
Pour les alchimistes, c'est ....

Heuuuuuuu....
C'est où qu'ça s'passe pour les alchimistes ?

Allez...

GO GO GO Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing

Dae, le Djé Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Appel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel!!!!!   Appel!!!!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:02

Pour les alchis, suivre les Arrow jusqu'au labo, en essayant de ne pas se perdre entre les étagères de fioles les caisses d'asticots et les alambics. Attention aussi aux émanations des diverses préparations. drunken

La société Narco & co se décharge de toute responsabilité quand aux dommages cérébraux et/ou physiques qui pourraient survenir lors des travaux en laboratoire.
Si vous ne voulez pas finir avec la tête de Trognepus, Pulentraille ou le Pr. Putricide alien , prenez vos précautions. Ces employés peu respectueux des règles de sécurité ont été naturellement remerciés. lol!
Revenir en haut Aller en bas
arthemisia

arthemisia


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : charolles 71
Date d'inscription : 12/05/2009

Appel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel!!!!!   Appel!!!!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:50

cet appel au don (serait ce un début de quete aux thons ou quetethon???) me convient mais ne me frapper pas trop fort si je fournis pas trop d'herbes (dans le jeu bien sur) et de potions.

les raids, les donjons et les up de mes autres persos m'occupent déjà bien. Je ne peux jouer que 2 ou 3 soirs par semaine, donc cela limite. Et de plus j'aimerai bien monter d'autres persos qu'arthé car je n'ai qu'elle en perso level 80.

Mais si je peux aider ou fournir, je le ferais sans souci.

Arthé

PS: Narco, il faut dormir la nuit ma petite. Faire des posts à minuit, une heure du mat, je ne sais pas comment tu fais mais moi je ne peux plus (la vieillesse surement).
Revenir en haut Aller en bas
Theor

Theor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2010

Appel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel!!!!!   Appel!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:42

ok d accord
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Appel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel!!!!!   Appel!!!!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:41

Need pas de sommeil ^^ J'ai pris l'habitude de peu dormir y a une dizaine d'années quand mon fils est né (il aura 10ans en février). Le corps s'habitue à se lever 3-4fois dans la nuit, et à tenir avec peu de sommeil. D'autre part cette habitude s'est renforcée lors de ma première année de fac. Celle ci se trouvant à 60bornes de la maison, il fallait se lever vers 4h, pour choper le bus de 5h30 (qui emmenait aussi des lycéens commençant à 7h). 1h de route matin et soir. Sortir à 18h, arriver à 19h chez soi, s'occuper de son tiot bouchon jusque 21h avant d'enquiller les devoirs, ça laisse peu de temps pour dormir ^^
D'où le fait que je sois co tard sans que ça me cause de réel soucis. Au pire si je suis vraiment crevée, je fais la sieste ^^
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Appel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel!!!!!   Appel!!!!! Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:00

j'y ai mis qq deniers... mais j'y vais peu (voire pas) a la banque... quand je need, y a perso de co et suis pas patient et vu que je suis peté de tunes, je claque a l'HV...

pareil... je viens de vider mon voleur enchanteur de tout ses vieux composants à l'HV, j'ai tout bien vendu... meme pas pensé à la banque... un vieux reste de ma vie de mercenaire... j'ai vécu sans et m'y suis habitué
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Appel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel!!!!!   Appel!!!!! Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:02

Appel de nouveau à tous et toutes, notre coffre de guilde se remplit de tas de choses.... pas forcément utiles, nous manquons de plantes pour faire des flacons à tout le monde, nous manquons de minerai pour crafter en forge, de cuir pour crafter en tdc etc etc.... Bref, il faudrait remplir le coffre de choses plus utiles. Il va falloir virer certains compos d'enchant que plus personne n'utilise aussi pour pouvoir mettre ceux qui vont désormais servir.

Si tu veux mon avis chef, vider la banque et faire le tri serait une excellente idée, ainsi que renommer les onglets de banque.
De fait, à vos farmeurs à votre rythme, mais plus vite on s'y met, plus vite on peut optimiser tout le monde.

Bien à vous

Dame Némésis
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Appel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel!!!!!   Appel!!!!! Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:03

une nouvelle fois... j'y pense pas : j'ai foutu a l'HV tout mon stock de cuir wotlk... bien vendu ceci dit ^^ et j'en avais, je depece comme un malade tout ce qui passe
Revenir en haut Aller en bas
Angelspath

Angelspath


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010

Appel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel!!!!!   Appel!!!!! Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:00

ok pour mettre au coffre
perso j y mets déjà pas mal de formules d enchant avis aux amateurs bon pas toutes mais au pire vous me demander je ferais avec plaisir pour la guilde fodra juste fournir les compos si je les ai pas déjà. par ailleurs suis calli 525 alors hésiter pas là demander je vous envois si je peux faire. pis si ds votre gde bonté vous tombez sur des livres de maitrise des glyphes envoyez les moi svp ou vendez les si need po je comprends np. en tous les cas hésiter a demander ou m écrire pour passer commande cheers
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Appel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel!!!!!   Appel!!!!! Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:25

j'ai un collier endommagé a l'hv.. si il est pas parti ca peut interesser qqun?
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Appel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel!!!!!   Appel!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:53

Oui, kaçëndre up joa, ça peut servir. Merki d'avance (si il est pas parti) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel!!!!!   Appel!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Banque Némésis :: Proposition de fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser