Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rangement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Rangement Empty
MessageSujet: Rangement   Rangement Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:35

La révolution est en marche mdr! J'ai commencé à ranger (surtout à vider) le coffre. Je comprend bien que nous ayons envie d'avoir à disposition toutes sortes de choses pour nos progéniture. Cela étant, y a plein de choses que personne ne réclame et donc n'utilise. De fait, tous ces objets on été envoyé à Lewolas, afin d'être vendus (et vu la quantité ça va faire quelques po) et de libérer de l'espace.
Pourquoi ne pas les vendre directement? Pke le rangement du coffre je le fais à ma propre initiative, je ne sais pas si l'idée plaira. Donc, au cas où, les objets pourront être remis au coffre. Exception faite des objets à désenchanter qui ont été envoyés à Angelspath qui remettra ensuite les compos. La plupart étant des objets de craft couture/TDC/forge/joa, il sera facile de les remplacer si jamais. Les potions également et nombreux consommables achetables chez des marchands ont suivi le même chemin.
(oui chef, tu vas avoir beaucouuuuuuuuuuuuuup de courrier ^^)
A noter que le rangement prendra plusieurs jours.

Si l'idée est validée, que tous ces objets se changent en po/ compos etc... je demande à toute la guilde de faire attention à ce qui suit.
La révolution lancée continuera et voici ce que je propose pour optimiser le coffre.

Onglet1: onglet de dépot: tout le monde pose ce qu'il veut au coffre ici, Blackdev (si je ne m'abuse à la base c'est lui l'intendant)et moi rangeront ensuite.

Onglet2: compos : plantes, gemmes, minerai, cuir, tissus, enchant (ceux là vont prendre de la place).

Onglet 3: calligraphie/joaillerie/forge: des objets craftés UTILES à la guilde (non la lorica en cuivre ne rentre pas la dedans mdr à envoyer direct à qui ça sert ^^)

Onglet 4: consommables: flacons,potions, elixirs, cuisine: s'il vous plaît évitez les trucs qu'on achète au marchands (genre l'eau de draenor purifiée), les objets de fête qui ont une durée limitée (donnez les directement au perso qui peut en avoir besoin). En cuisine, mettez vos petits plats qui apportent un bonus (endu/esprit/force....)

Onglet 5: recettes, plans: ce que vous lootez qui ne vous sert pas. Recette de cuisine de pêche de couture de joa... tous les corps de métiers sont représentés dans la guilde, donc ça servira toujours.

Avant de mettre au coffre, s'il vous plait, posez vous les questions suivantes: est ce que ça va vraiment servir à quelqu'un? ou juste à faire de la place dans mes sacs? Dans l'incertitude demandez.

Reste une chose à définir, les objets doivent ils ou pas avoir un certain lvl pour rentrer au coffre? En regardant, c'est vrai que nous avons une majorité de 80 mais les autres lvl ne doivent pas être pénalisés. Il faudrait à mon avis regarder la moyenne des lvl de la guilde et autoriser les objets à partir de ce lvl. En cas de rerolls, je pense que nous sommes suffisemment de hlvl et de corps de métiers pour pouvoir fournir ponctuellement ce que nos progénitures pourraient désirer pour leur avancée.

Ps à propos des cristaux blancs de neige: envoyez les directement au nain qui a le blues de son blizzard natal ^^
PS2:(non pas la console) toutes ces idées restent en attente de validation, si elles ne le sont pas, je remettrais naturellement le coffre en son état initial.


Voilà, dîtes moi vite ce que vous en pensez, moi, je retourne jouer ^^




Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:59

Après un premier rangement (en changeant de perso qd j'avais épuisé mon stock de retrait j'ai réussi) les compos d'enchant resteront au 5ème onglet avec les recettes, pas la place de les mettre dans l'onglet compos ^^

Ceci reste bien entendu toujours provisoire et soumis à l'acceptation du chef et de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:54

Chef, chef...

Il me semble que votre avis est demandé clown clown clown

Dae, le Djé Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:19

ça a été accepté IG ^^ j'aurais du préciser mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:50

Ben voilà...

Ca, c'et c'qui s'passe quand on revient de vacances et qu'on sait pas tout... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:34

La banque à de nouveau été rangée. Les compos d'enchant (les petits) sont stockés par Prophétie, un reroll de notre chef. Merci de faire attention à ce que vous déposez (500po de trucs inutiles, c'est dire...) , et à OU vous le déposez (une centaine d'objets déplacés... ), c'est pas une sinécure de ranger la banque.... ^^'

En outre, une fois rangée, la banque semble bien vide. Des compos cata seraient les bienvenus, afin de faire progresser les haut fait de guilde, dépeçage, cueillette, minage, mais aussi les crafts et donc les métiers des guildoux.

Merci à tous
Närco.

Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:20

en ce moment, rien n'est inutile : tout se vend a l'hv... meme des trucs que j'ai jamais utilisé (les ancetres des machins volatiles), etoffe de lin (!!!!), tout ! c'est pas dur, tout ce que je loote en bas level, je le fous a l'hv et ca se vend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Banque Némésis :: Proposition de fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser