Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La banque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

La banque Empty
MessageSujet: La banque   La banque Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:58

Je vais donner raison à Itchibi, peut être la fougue de la jeunesse ou le caractère féminin va savoir mais hier soir, n'ayant pas grand chose à faire, je pêchouille un peu avec ma prêtresse et j'vais déposer 2-3festin à la banque (je sais y a besoin de plus mais la pêche et moi... donc petit à petit). Première question qui se pose, je les met où? J'vois bien où sont les trucs cuisinés mais en fait... y en a partout xD
Donc, désireuse de me rendre utile une fois de plus, je commence à trier ranger, et de fil en aiguille je fini par ranger le coffre (enfin, plus ou moins, j'ai pas trop respecté le nom des onglets Embarassed )

Mais de fait, plusieurs choses ont attirées mon attention ^^
1-Laisser une seule personne gérer le coffre, c'est dur ^^ vous êtes une grande guilde, je pense que 2 voir 3 personnes pour ranger ce serait pas mal, et si pas mal de monde dépose au coffre, faire des rangements fixes (genre une fois par semaine).
2-Vous avez pleeeeeeeeeeeeeein de petits objets bas level (genre la pioche de mineur) que vous pourriez sortir du coffre et vendre, afin d'enrichir la banque de guilde ou de créer un 6ème onglet.
3-Y a aussi des trucs qui servent à rien (genre les écailles de poisson Embarassed )

J'ai rien sorti, ne sachant pas, Chef, quel était ton point de vue sur le sujet, j'ai juste déplacé.
Votre système de coffre est pas mauvais, seulement je crois qu'un post avec ce qu'on peut ou non mettre au coffre serait pas mal. Et que tous les guildoux ('fin ceux qui sont co) le lisent. Juste histoire qu'on se retrouve pas un jour avec des cristaux blancs de neige au coffre (ça m'est arrivé dans mon ancienne guilde No )

Enfin voilà ^^ sur ce n'ayant pas de boulot, et ayant fait mon ménage, j'm'en vais geeker mdr, j'vous retrouve IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

La banque Empty
MessageSujet: Re: La banque   La banque Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:42

Pour répondre à tes interrogations la femme est vouée à la reproduction de la force de travail de l'homme et aux tâches ménagères... Si si cette parité hautement clamée n'est que très recente, il n'y a qu'à voir l'évolution des mentalités depuis les lois de 1946 ... Mes sources sont sûres j'ai eu deux heures d'amphi ce matin sur "l'histoire" des femmes, et j'ai la tête grosse comme une pastèque, et aussi vide d'ailleurs Sleep

En ce qui concerne la banque je serai d'avis de t'accorder les pleins pouvoirs si tu fais cela avec autant d'enthousiasme bounce Tu n'as qu'à convaincre le grand manitou, il a déjà râlé à plusieurs reprises sur ce sujet. Permets-moi juste de douter qu'on puisse acheter un onglet de banque avec une pioche de mineur ^^ Et puis la notion de trésor est relative, si des cristaux blancs de neiges peuvent te paraître inutiles, ils le sont peut-être pour des nains ou gnomes loin de leur blizzard natal...

Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

La banque Empty
MessageSujet: Re: La banque   La banque Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:11

J'avoue que j'avais pas pensé à ça (à propos des cristaux blancs de neige). Pour le reste j'veux bien ranger y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La banque Empty
MessageSujet: Re: La banque   La banque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fonctionnement de la banque
» A QUOI SERT L ARGENT EN BANQUE DE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Banque Némésis :: Proposition de fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser