Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mais qui est (la belette) Närcotÿk?

Aller en bas 
+2
arthemisia
Närcotÿk
6 participants
AuteurMessage
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Mais qui est (la belette) Närcotÿk? Empty
MessageSujet: Mais qui est (la belette) Närcotÿk?   Mais qui est (la belette) Närcotÿk? Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:21

Bonjour à tous et à toutes!!

Alors qui suis je? irl je suis une jeune femme de 25ans (presque 26) actuellement sans travail T_T qui élève son môme tranquillement.

Ig, j'ai 3personnages uni spé (bon, ok c vrai, la plupart ont une double spé mais si peu développée que ça en devient inutile lol)

Närcotÿk est ma main. Prêtresse spé ombre, avec pour métiers couture et alchimie. Mon perso le plus avancé.
Ëcstäsÿ: Dk spé sang, en cours de leveling, futur tank. Métiers: forge et minage.
Mörphïne a atteint récemment le lvl80, druide spé heal en cours de stuffage. Métiers: herboristerie/dépeçage.

Au niveau des crafts, je vous fait ce que vous voulez dans mes métiers (à condition que j'ai le plan tout de même) avec où sans compos. Si vous avez les compos bah ce sera fait de suite, sinon comptez un peu de temps de farm ^^


D'où viens je?


Je viens d'une autre guilde, dont je suis partie parce que le mg (à mon sens) commençait à péter son cable avec l'arrivée de cataclysme. Parce que je n'aime pas me sentir utilisée (genre ouais on te prend sur les try d'avancée vers arthas, on te laisse le voir mais pas le tomber -_-')
Cela plus quelques inimitiés, et vous comprendrez pourquoi je suis partie.

Maintenant ceci fait partie du passé, et je n'y reviendrais pas. Suis bien contente d'être chez vous, l'ambiance me semble bonne. Mon temps de jeu est aléatoire, parfois suis là toute la journée parfois suis pas là 2jours de suite (suis pas encore tout à fait une geek mdr), mais quand je suis là je suis dispo pour aider qui en a besoin.
J'aime donjonner et raider, faire des activités en guilde, rigoler etc etc.
Par contre suis pas pvp pour un sou ^^' j'ai fait comme tout le monde quelques bg, mais ce n'est vraiment pas mon fort. Je préfère taper des mobs que des joueurs.

Niveau pve, j'ai une connaissance assez bonne d'à peu près tous les raids (sauf Hallion que je n'ai jamais vu) donc si vous avez envie de monter un truc et que vous avez besoin de conseil (mais bon^^ j'pense pas être la seule à avoir une bonne avancée pve), demandez.

Au niveau des addons, j'en utilise pas des masses. J'en ai 4:
DBM: assez pratique en raid ("Flaque de poison, BOUGE!) lol
Decursive: <3 en heal, tu clique, tu decurse, infiniment pratique à mon sens.
Gatherer: addon de farm. Il retient les endroits où se trouvent les plantes/minerais/spot de pêche (et même les coffres lol)
Recount: plus pour savoir où j'en suis avec ma prêtresse et ma druide que pour me comparer aux autres. M'en fiche royalement d'être première au kiki. Par contre savoir que j'ai fait évoluer mes perso me fait toujours plaisir ^^

2petits bémols:
-j'ai un pc vieux comme le monde (non tout de même pas mais il commence à dater) donc, je ne mets pas les pieds à Dalaran (la ville) sous peine de ramage intensif lol
-je n'ai pas de micro pour parler avec vous sur mumble, mais ça se peut que ça s'arrange. santa

Voilà, pour le reste /w un de mes persos sur wow, ou sur le canal guilde (ai rien a cacher moi ^^). Merci de m'avoir acceptée parmi vous, à très vite sur wow




Revenir en haut Aller en bas
arthemisia

arthemisia


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : charolles 71
Date d'inscription : 12/05/2009

Mais qui est (la belette) Närcotÿk? Empty
MessageSujet: salut   Mais qui est (la belette) Närcotÿk? Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:36

Bonjoru Narco,

bienvenue,

ma prêtresse elfe ombre se sentira moins seule. Au plaisir de te croiser (principalement le soir et en cours de semaine) sur le jeu.

Tu verras on s'amuse bien dans cette guilde, on blaque bien, et on n'a pas l'esprit mal tourné ( Laughing Laughing Laughing Laughing )

Arthé
Revenir en haut Aller en bas
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Mais qui est (la belette) Närcotÿk? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est (la belette) Närcotÿk?   Mais qui est (la belette) Närcotÿk? Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:58

Coucou Närcotÿk,

Soit la bienvenue chez les Némésis !
Personnellement, je ne suis pas déçu d'avoir été te chercher par la main, IG. Tu as l'air fort sympathique et bien motivée. De plus, tu aimes ce que beaucoup de monde aime dans cette guilde, c'est-à-dire, l'humour, l'entre-aide et la bonne humeur.
Comme je te l'ai déjà, chez les Némésis, il n'y a qu'une seule obligation... Celle de passer sur le fofo au minimum 1 fois par semaine. Pour le reste, le MJ et le conseil de guilde se rend très bien compte que c'est la vie réelle et non la vie en jeu qui prime. Donc, pour faire bref, chaque joueur fait comme il peut et consacre le temps qu'il peut à la guilde et JAMAIS aucun reproche ne saura lui êter fait à ce sujet.
Puisque tu parles de craft, je te prends au mot... Avec la nouvelle extension qui arrive, il faudra a la guilde, des crafturs et crafteuses officiel(le)s. Puisque tu te proposes si gentillement, tu es la première nommée ^^. Franchement, si tu veux te retirer du "poste", personne ne t'en voudra. Et le premier qui t'en voudrait, serait le premier a être désigner à ta place ^^.
Pour les commandes de craft, nous ferons toujours tout notre maximum pour te donner les compos (si ce n'est pas tout, une bonne partie du moins). Ce n'est pas à toi à aller farmer tous tes temps de jeu, pour la guilde. Il faut que chacun y mette du sien.
Donjon et dragon raid, on en fait pas mal...
Pour Ca, il vaut mieux prendre contacte avec Inxs ou bien Satanahel. Parce que moi, mes 80, ils sont fraîchement sortis du moule et je ne connais pas encore très bien toutes les ficelles de ce côté. Tout ce que j'en sais, c'est qu'on peut tirer dessus ^^.

En ce qui concerne ton loulou et ses rerolls,on compte sur lui pour passer se présenter comme tu l'as fait.
A très bientôt en jeu,

Dae, le Djé Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

Mais qui est (la belette) Närcotÿk? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est (la belette) Närcotÿk?   Mais qui est (la belette) Närcotÿk? Icon_minitimeMer 15 Sep - 1:37

Salutation moussaillon cheers

Welcome ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein de la guilde, une combattante déjà bien aguerrie sera forte utile lors de notre lutte finale contre le Fléau... On a besoin de monde pour réussir à canalyser l'énergie positive de tout les petits jeunôts de l'équipe ! Tes incroyables talents nous meneront forcement devant le Roi, et à ce moment là... tu seras témoin aux premières loges d'une boucherie incommensurable confused Je dois t'avertir que l'on doit avoir parmi les meilleurs hauts-faits à notre actif (pour les wipes...).
Ceci dit il y a quelques temps que la guilde n'a pas eut l'honneur et la chance d'accueillir une présence féminine, ce sera l'occasion idéale pour tenter de civiliser un peu ces hommes des cavernes que nous sommes Twisted Evil D'autre part on manquait cruellement d'un alchimiste de haut-niveau dans nos rangs, tes talents seront donc pleinement mis à profit !

Voilou, j'éspère que tu apprécieras les heures passées avec la guilde tongue On a déjà dû te prévenir que l'on était pas des fous de raid, les effectifs étant un peu tronqués... Mais il y a pleeeins d'anciens nem's et potos qui gambadent gaiements dans les plaines d'Azeroth. Ils ne demandent qu'une chose, celle qui nous anime tous : La Bagaaaaaaaarre affraid

Bref... On aura surement l'occasion de croiser le fer ensemble, à bientôt


Post Scriptum: Mes chances de me connecter s'amenuisent de jour en jour au vu de la masse de travail qui s'empile encore et encore... Crying or Very sad Ma carte prépayée est toute fraîche alors je pourrai quand même passer furtivement un de ces quatre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Mais qui est (la belette) Närcotÿk? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est (la belette) Närcotÿk?   Mais qui est (la belette) Närcotÿk? Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:22

MDR merci, c'est agréable! J'aime bien raider pour ma part, et si vous voulez aller voir Arthas, no problème. J'ai conservé mon tag du dernier raid avorté de mon ancienne guilde ^^ (nan, un groupe avec 4palouf et 2 chassou, ça passera pas en 10...) Lowl!
Enfin on verra comme dit Sata début octobre. Moi ai pas de boulot pour le moment donc si need quelque chose, me laisser un mot, ou bien dire à Icarüs et Angel, ils me transmettrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais qui est (la belette) Närcotÿk? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est (la belette) Närcotÿk?   Mais qui est (la belette) Närcotÿk? Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:09

Närcotÿk a écrit:
Au niveau des addons, j'en utilise pas des masses. J'en ai 4:
DBM: assez pratique en raid ("Flaque de poison, BOUGE!) lol
Decursive: <3 en heal, tu clique, tu decurse, infiniment pratique à mon sens.


n'est il pas ?

Närcotÿk a écrit:

-je n'ai pas de micro pour parler avec vous sur mumble, mais ça se peut que ça s'arrange. santa

popa nawel est passé !

PS : j'adore ta signature !!!


Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Mais qui est (la belette) Närcotÿk? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est (la belette) Närcotÿk?   Mais qui est (la belette) Närcotÿk? Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:40

Mais Mega....tu veux rattraper 7 mois d inactivité sur le forum en 1 journée ?
encore 153 posts et c est bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais qui est (la belette) Närcotÿk? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est (la belette) Närcotÿk?   Mais qui est (la belette) Närcotÿk? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:25

tu surestimes le nombre de post sur le forum ^^
et sous-estimes ma capacité a cliquer sur "marquer comme lu"
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Mais qui est (la belette) Närcotÿk? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est (la belette) Närcotÿk?   Mais qui est (la belette) Närcotÿk? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:57

Héééé ^^ ça n'a rien à voir avec ma présentation ça ^^ ouvrez vous un post discussion MDR, ici c'est reservé pour parler de moi (en bien naturellement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est (la belette) Närcotÿk? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est (la belette) Närcotÿk?   Mais qui est (la belette) Närcotÿk? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est (la belette) Närcotÿk?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down de la dame
» DEMONISTE MAIS PLAISANT A JOUER......SATANAEHL
» Excalibur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser