Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ON SE REMET EN ROUTE ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

ON SE REMET EN ROUTE ? Empty
MessageSujet: ON SE REMET EN ROUTE ?   ON SE REMET EN ROUTE ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:01

Hello les guildoux,

je sais que nous sommes une guilde atypique mais tellement sympathique que tous ceux qui nous quittent le font les larmes aux yeux....ah non ? Moi je le ferai lol!
Sérieusement, je pense finir ma phase de leveling vers fin mars 2010 pour tous mes persos principaux (soit 8 )et ainsi je pourrai couvrir tous nos besoins en raids. Donc fort de cette armada, je vous propose de reprendre le chemin des raids en recommencant comme il se doit par le début.... Naxx. En effet, avant de nous aventurer sur d'autres chemins, reprenons les choses depuis le départ pour éviter les éternels wipes et désillusions.
Par dessus tout, je vous propose même de devenir le raid leader si personne ne souhaite prendre ce rôle (un volontaire svp)....Toutefois, reprendre ces bases ne signifie pas se lancer dans une vision de nolife. Je souhaite juste (les plus anciens s'en rappellerons) recommencer comme à l'époque de KZ.....en douceur et en sérénité.
Maintenant, avec le nouveau système d'insignes, je laisse à chacun le plaisir de s'équiper en conséquences avec l'idée de jouer un rôle très spécifiques. Il est certain que tanks et heals doivent se faire connaître mais ceux qui ont la possibilité d'avoir plusieurs personnages doivent eux aussi pouvoir jouer ceux qu 'ils souhaitent.
A vos propositions
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

ON SE REMET EN ROUTE ? Empty
MessageSujet: Re: ON SE REMET EN ROUTE ?   ON SE REMET EN ROUTE ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:53

a part moi, y a du monde qui te lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

ON SE REMET EN ROUTE ? Empty
MessageSujet: Re: ON SE REMET EN ROUTE ?   ON SE REMET EN ROUTE ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:01

Heu non.....comme d'habitude
Et excepté moi...qui te lit ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

ON SE REMET EN ROUTE ? Empty
MessageSujet: Re: ON SE REMET EN ROUTE ?   ON SE REMET EN ROUTE ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:55

Sleep C'est ma dernière phase d'hibernation avant le printemps alors je suis peu présent Sleep

Quoi dire de plus ? une bonne initiative certe mais déjà qu'on avait du mal à constituter un roster 10 il y a qq mois scratch là ça va etre chaud du boudin ! Razz si sata ne joue pas 6 persos à la fois l'épineuse question du pick up va être remise sur le tapis... On est une grande famille, théoriquement le roster 10 peut être largement atteint mais encore faut-il être connecté au même moment... NaxXx est un bon raid pour reprendre les choses là où elles se sont arrêtées mais il faudrait que les gens montrent un peu de motivation (les loots sont un peu depassés mais ça peut aider beaucoup de monde pour le gameplay) jocolor Je suis partant mais voyant les choses avec du recul je ne veux pas trop m'impliquer pour l'instant.

Ce serait mieux de voir le point de vue d'autres personnes : Balinda, nat, dracto, arthé, kysort ou des new comme rahazade etc... enfin des guildoux quoi ^^

Quoi qu'il en soit mon fat nounours doit down kel'thuzad, sinon ben j'ai du dps caster ou cac, et si y'a vraiment besoin (ce que j'en doute) je peux jouer heal grâce à mon Twisted Evil stuff pvp


A pluch pig


Dernière édition par Itchibi le Dim 28 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthemisia

arthemisia


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : charolles 71
Date d'inscription : 12/05/2009

ON SE REMET EN ROUTE ? Empty
MessageSujet: Re: ON SE REMET EN ROUTE ?   ON SE REMET EN ROUTE ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:37

coucou à tous,

je suis prêt à reprendre les raids. J'ai fait évoluer arthé dans sa tenue en faisant des donjons héroïques aléatoires.

Le seul souci qui réside pour moi, c'est que je vais débuter les conseils de classes et des réunions à l'extérieur le soir (je ne vais pas vous raconter toute ma vie professionnelle je vous rassure).
Je ferais mon maximum pour être présent mais cela risque d'être vers 21h00. Il suffit me concernant qu'ils soient indiqués sur le calendrier.

Pour les raids le vendredi, je ne pourrais pas tous les faire, mais j'essairai d'en faire quelques uns.

En tout cas, si je suis co au moment du raid, pas de pb, vous pouvez me grouper d'office.

bye

Arthé
Revenir en haut Aller en bas
Keylla




Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2009

ON SE REMET EN ROUTE ? Empty
MessageSujet: Re: ON SE REMET EN ROUTE ?   ON SE REMET EN ROUTE ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:05

salut,
pour moi pas de souci pour la reprise des raids, je pense avoir deux perso qui ferons l'affaire.
Même si pik up, pour moi y a pas de souci faudrait pas oublier que si la guilde prend du pik up elle peut aussi les virés comme certain le fond ci bien, bien sur cela est possible si la guilde est majoritaire.
Bon d'accord, je peux paraitre expéditif, mais je suis certain que c'est la façon qui convient.

Cordialement

Ps; pour moi je verrais bien Itchi en Raid lead.
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

ON SE REMET EN ROUTE ? Empty
MessageSujet: Re: ON SE REMET EN ROUTE ?   ON SE REMET EN ROUTE ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:27

j'étais trop impatient : ca vit encore ^^

le petit mot sur le chan guilde a pu aider aussi.

bon perso suis toujours entre deux chaises.

Hier soir j'ai eu un peu honte de co megabass et de partir tout seul dans mon coin en chain instances. décision unilatérale de mes collègues H2 des sentinelles pour sortir les 80 de dalaran (toujours pas compris pour quoi faire si ce n'est passer un moment entre 80 vu que sur l'autre serveur on est un peu a des lvl différents - moi 66 premiers pas a nagrand)

côté dispo, je pense que lorsque je serais arrivé 80 sur les sentinelles je m'y ferais chier car deux des 7 membres IRL qui composent la quasi intégralité de la guilde la bas ne viennent plus depuis noel. donc quitte a faire de l'instance autant stuff megabass (je bave devant les objets échangés contre les emblemes raaaah)

Par contre naxx, mouais déjà fait plusieurs fois aussi, une derniere pour la route alors.

donc tout ca pour dire : on verra bien ! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

ON SE REMET EN ROUTE ? Empty
MessageSujet: Re: ON SE REMET EN ROUTE ?   ON SE REMET EN ROUTE ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:17

Plop plop
D'un côté, nou svaons au-moins des réponses mais c'est toujours les mêmes.
Va falloir que je réactive notre Mumble....quelques euros à dépenser mais peu importe. Je complèterai le roster par rapport aux classes présentes mais il n'est pas interdit que mon fiston se joint à nous avec Bladerus, de ce fait je prendrai (pour un pb de compte)soit : Sata, Béowulf ou Prophetie en fonction des besoins en caster, tank ou cac.
Faudrait juste que j'arrive encore à parfaire l'arbre givre de Béo pour tanker et c'est du tout bon.
Donc si maman accepte que fiston joue, nous aurons deux membres de la Sata family.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ON SE REMET EN ROUTE ? Empty
MessageSujet: Re: ON SE REMET EN ROUTE ?   ON SE REMET EN ROUTE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON SE REMET EN ROUTE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se remet en route! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Forum Instances :: Raids WOTLK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser