Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important

Aller en bas 
+10
arthemisia
Daemonicie
Närcotÿk
Shups
Satanaehl
jeeddan
Itchibi
Gigaone
megabass
Grigar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2010

Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important   Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:26

Bonjour à tous !

Je suis, je lis et là je participe au débat. Vous pouvez évidemment compter sur le joueur de Corem. Alors je postule aussi, selon les besoins, pour le moment :

Finafin : feral tank/dps (mon main) - stuff icc
Brokkan : prêtre sacré/ombre - idem
Jeliv : chaman élém/restau - idem sur main spé
Findalfin : druide équi/restau - idem sur main spé
Tournevice : démo - pas stuff du tout, si ce n'est pvp
Et Corem évidemment : palatank/ret - stuff icc sur main spé, en cours de constitution icc en ret.


Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important   Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:21

COOL......certains répondent Very Happy
Faudrait encore motivé les anciens... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Theor

Theor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2010

Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important   Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:36

Theor chasseur spé bête ou spé survie disponible lorsque mon père est d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arthemisia

arthemisia


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : charolles 71
Date d'inscription : 12/05/2009

Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important   Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:45

seulement Arthémisia heal spé ombre ou discipline. Plus a l'aise en ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Gigaone

Gigaone


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2007

Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important   Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:01

Bonjour,


pour ma part il est un peu plus difficile de jouer maintenant le soir .IRL oblige !

Mais si je suis co je peux jouer jusqu'à 22h ou 22h30 (dsl) avec

mon WAR double spe gs 4700 / 5100
mon vieux hunt gs 5700

et mes 2 jeunes perso

demo gs 3000
pretre doble spe


@+

Giga sunny
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important   Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:11

ça fait 7personnes tout ça ^^ (si si Theor, tu comptes pour une personne entière ^^) l'en faudrait 3 de plus SVP
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important   Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:16

Houlalalala...le petit Theor (à cause de la taille) ne sera dispo que s'il n 'a pas école le lendemain et s'il a terminé toutes ses quêtes scolaires avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important   Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:19

Daemonicie a écrit:
Ben...

Si vous pouvez en faire quelque chose, les 3 Suisses 3 Dae sont a votre disposition.

C'est-à-dire :

1.- Daemonicia -> Démoniste double spé -> dps
2.- Daemonicio -> DK double spé -> dps
3.- Daemonicie -> Guerrier double spé -> tank/dps

Faites en bon usage

Dae, le Djé Dae ^^

Disons qu'il serait bien que tu te focalises au moins sur un perso au départ type tank/dps en essayant de l'équiper un minimum et surtout de bien connaitre la classe. Ainsi, tu pourras tantot tanker, tantot dps dans un meme raid.
C'est l'avantage des persos à double spé...donc essayons de la conserver.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
icarüs

icarüs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010

Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important   Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:27

je ne sais pas si j'ai mon mot à dire sur le sujet des raids à l'heure actuelle, vu notre présence à Angel et moi (indépendante de notre volonté, vous le savez bien, surtout vu la grande affection que nous avons tout deux pour cette guilde)!
toutefois, je me permet de rebondir sur ce que tu dis Sata:
oui une double spé est un avantage indéniable qui permet de participer activement à tous les raids et je sais par experience personnelle qu'en me mettant en tank, je trouve un donjon en moins d'une minute. cependant chaque classe a son importance, et il ne suffit pas d'avoir 2 droods heals, 2 tanks dk ou war pour faire un raid, il faut également des casters.
Aussi, comme toi, Sata, Corem et même moi avons des tanks à dispo, je pense qu'il ne faudrait pas dissuader Dae d'utiliser son démoniste, qui, je le sais ayant un démoniste spé démo dans la horde, peut s'avérer trèèèèès utlile en raid (pierre d'ame, de soins et buff de connexion) et également avoir un dps qui, avec un gearscore bien inférieur, écrase celui d'un dk cac! (j'ai même entendu parler de démo spé démo soloter Gargamoelle).
Mais comme tu le dis si bien, chef, il faut choisir une classe et la maîtriser, c'est à Dae de choisir, mais s'il choisi le démo, je me ferais un plaisir (à la petite mesure de mes connaissances) de le conseiller et l'aider à se stuffer dès qu'Angel serra de retour parmi nous.
je me demandais aussi, est-ce qu'on a un chamy dans la guilde? pke chamy avec les vagues de soins, de mana etc peut être également un caster très utile. Et un mage? on a un mage actif? pke c'est un buff intell de + pour le groupe et ca tappe dans les 6-8k un mage T10.

En espérant ne pas avoir outrepassé mon droit au chapitre, j'espère avoir permi de faire avancer le débat et vous retrouver tous très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Zortharr

Zortharr


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2008

Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important   Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:24

Salut à tous,

Après une longue absence me voila de retour et bien content de retrouver la guilde.L'ambiance est toujours aussi sympa ,ça fait plaisir de rencontrer ceux que je ne connaissait pas et de retrouver les anciens .
Je suis partant pour aller en raid mais j'ai un emploi du temps un peu spécial;je bosse la nuit de 19h à 07h 4 nuits d'affilées suivies de 4 nuits de repos ce qui fait que mes repos se décalent d'un jour par semaine.
Par exemple si je bosse le lundi mardi mercredi et jeudi, après mes 4 nuits de repos je rebosse mardi mercredi jeudi vendredi ce qui fait qu'au final j'alterne les periodes ou je suis dispo 4 week end d'affilés et ou je suis pris 4 week end.Bref tout ca pour dire que je ne pourrais pas etre dispo tout les week end.
Sinon comme perso je peux prendre Zorthar Prêtre sacré et ombre (d'ailleurs je suis ok pour aller rucher les instances avec en guilde afin qu'on puisse récupérer des compo étant donné que je suis enchanteur (max) et que donc tout le groupe peux dez.(Suis couturier (max) aussi)
Je peux aussi prendre mon chasseur spé survie (TDC et dépeceur) et bientôt enfin j'espère mon druide (level 77)que je destine à être Tank et Heal (alchi 425 et herbo).
A part ça je n'ai pas d'obligation irl excepté le boulo (et les bistrots) donc en géneral je joue un peu quand je rentre du taff le matin et quand je suis en repos j'ai un peu la no life attitude donc je n'ai pas d'heure précises mais en géneral je joue plutôt le soir et la nuit.
Enfin bref je vais arreter de raconter ma vie et donc pour conclure et resumer je suis ok pour raid quand c'est possible et pour aider au mieux(instances hero, normales, bas level, craft enchant,bouffe, banque etc...)N'hesitez pas à me demander.
a+

Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important   Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 2:06

Merci Zorthar pour tes propositions de participation et d'aide Smile
A priori on raid le dimanche soir pour le moment, la guilde se remet en train. Je suis pas là depuis longtemps et un peu (beaucoup) responsable de la révolution MDR. Le roster se forme petit à petit, donc, si tu es co, on risque de te demander l'un ou l'autre de tes persos selon les besoins mais tout en tenant compte évidemment de celui que tu as envie de jouer. On a tous plus ou moins un ou 2 rerolls qui peuvent raider (oui chef je sais, toi tu en a plus mdr) donc y a moyen de s'adapter en fonction des envie et des besoins.

Pour te répondre Ic, nous avons Keylla en Chamheal, qui a tout déchiré ce soir à EDC. En mage nous avons le reroll d'Itchi s'il se co à l'heure :p

Et pour te répondre Chef ^^ je n'entendais pas autrement la participation de Theor ^^ les quêtes et l'avancée scolaire en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important   Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:30

Hello tous et HELLO ZORTHAR
Super content de te retrouver depuis tout ce temps. La guilde est habituée à ton emploi du temps donc nous ferons avec comme d'habitude.
Connaissant ton gameplay pour moi c est un gros oui pour Balthar...euh mince me suis trompé c 'est pas la nouvelle star.... Very Happy ....donc un gros oui pour Zorthar et rerolls

ps : petit message à Icarus...tous les avis des membres sont autorisés et surtout souhaités donc merci de poster
ps2 : petit message pour Narco : GG ....tes sorts de résurrections fonctionnent à merveille dans la guilde Very Happy
ps3 : pour Theor.....bon on va attendre Nöel...si tu travailles bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important   Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:35

Bonjour bonjour ou re ^^
Après avoir relu tous les posts du sujets, j'arrive à tirer un roster 10 de tout ça ^^ Voilà donc ce que je propose, en partant sur une compo 2tanks, 2heal et 6dps

Tanks:
Corem et Gigaguer

Heal:
-Zorthar et Aspyrine
- Aspyrine et Lewolas (mais ça fait 2 drood heal)

Dps caster:
-Arthé, Kaïo, Jop et Vakyn en chassou

Dps cac:
-Dae, Inxs, Soloo

Mince ça fait 11 ^^ bon, faut voir avec les présences aussi ^^
J'attend vos avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important   Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:59

Mmmmh... oui il y a beaucoup à dire sur ce roster. Déjà il faudrait commencer par dire qu'il est non-exhaustif ! Et puis vu qu'on ne sait jamais qui va se connecter à quel moment je ne suis pas sûr que ce soit indispensable de le coucher sur papier. Cela dit je ne suis pas contre l'idée c'est interessant. study

Alors tu ne tiens pas compte du fait que la plupart des gens puissent jouer plusieurs personnages. (jouer signifie maîtriser sa classe). Si j'ai bien compris il faudrait qu'on concentre sur Icc, il semble donc plus judicieux que chacun sorte ses meilleurs atouts !! Après s'ils sont au même niveau on pourrait les jouer confondement.

A titre d'exemple je peux jouer Mage ou Druide tank de manière confondu, ils sont équivalent niveau stuff et xp (et puis drood equi depuis la maj. grâce à mon new stuff). Mon dk ayant légerement moins de patate. (et puis je suis pas au poil pour tout les strat de boss icc au cac).

Il me semblerait donc interessant de faire un roster de la mort qui tue pour icc si tu as envie d'avancer. Mais là je pense aussi que ce n'est pas indispensable, on aura pas souvent l'occasion d'être tous connecté au même moment.

Si on veut un Roster de base, pour tout raid, qui englobe toutes les possibilités (sans tenir compte de notre experience), en 5 minutes et de tête (oui je vais en oublier pleins ^^) ce serait un truc du style :

Tanks:
Corem et Gigaguer / Itchibi, Inxs, Eradorn, (daemonicio ?)

Heal:
-Zorthar et Aspyrine / Keylla, Lewolas, Minau

-Dps caster:
-Arthé, Kaïo, Jop et Vakyn en chassou, Närco, Itchibi, Gigaone, (Arthé, Théor ?), Altaïs ... etc

Dps cac:
-Dae, Inxs, Soloo, Icarüs, Finafin...

Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important   Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:12

Kikou all,

Juste une petite précision sur mes persos 80, il faut savoir que je joue sur 3 comptes (je suis passé de 5 à 4 puis 3)
Excepté le compte de Lamenoire, les deux autres sont full sur Dalaran avec bcp de persos à plus de 60...donc pas de delete à envisager
De ce fait, pour la création de tout roster, il faut donc considérer cette ^répartition :

compte 1:
Satanaehl, dps caster
Béowulf, tank ou cac
Prophetie, double spé mais talents pas encore fait (prévenir Theor à ce sujet)
Theor, dps distance

compte 2 :
Lewolas, dps caster ou heal
Inxs, tank ou cac
Eradorn, tank ou cac
Balderus, tank ou cac
Prophètie, dps distance

compte 3 :
Lamenoire, cac

voilà voilà

En ce qui concerne Theor, ces dispos seront surtout limitées aux vacances en ce qui concerne les raids en soirée.
Maintenant, avec l'arrivée de Cataclysm, je vais limiter mon temps de jeu à 3 ou 4 persos à savoir :
- Satanaehl, dps caster
- Lewolas, dps caster ou heal
- Inxs, tank ou cac
- Lamenoire, cac (surtout pvp et arenes avec nounours....d'ailleurs mumble sera bienvenu)

Mon fils se focalisera sur Theor.
Donc, nous aurons ainsi 4 à 5 persos stuffés....plutôt que 10 plus ou moins....

Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important   Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:29

A l'heure actuelle chef, je pense que c'est une très bonne initiative! Se concentrer sur 3-4 (vu le nombre que tu en possèdes ^^) c'est très bien. Maintenant, pour essayer de satisfaire tout le monde, je propose de créer 2 roster. Un avec les mieux stuffés + qques pu qui iront se casser les dents sur un peu tous les boss du jeu, et un second qui profitera de ce "cassage de dents" pour se stuffer, (re)prendre l'habitude de raider etc...

Non Dae, on ne laissera pas le second roster tout seuls, parmi ceux du premier roster, on &a tous des rerolls80 qui ont encore besoin de stuff d'xp de réput etc etc... J'attend vos réactions avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important   Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:52

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important   Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:25

J'vais raler encore, hein, mais vous commencez à le savoir, c'est pas juste pour faire chier.
Alors voilà, je demande qui veut faire icc, tout le monde. Seulement voilà, tout le monde pas le stuff, pas le dps. En gros, à l'heure actuelle, on se prévoit des soirées wipe. [b]Je SAIS qu'il y a l'IRL et que ça passe avant le reste, je suis bien d'accord là dessus[/b]. Mais je suis pas pour les soirées wipe, c improductif. Oui, on voit un bout de strat d'un boss ou 2, mais guère plus. Et comme on ne tombe pas de boss, pas de pts de justices en plus, pas d'avancée vers un stuff plus opti.
Je suis d'accord aussi sur le fait que le stuff ne fait pas tout, mais il aide grandement.
Donc, ceux qui veulent avancer, stuffez vous, montez le dps à 3,5k, c le mini pour tomber des boss à icc, en dessous de ça, (suis désolée mais un moment faut regarder les choses en face) ça ne passe pas, on a bien vu la dernière fois qu'on est allés full guilde.
Moi j'ai rien contre aider, quand on demande du monde pour aller en dj, suis pas la dernière à répondre présente. Si y a besoin de stuff, d'enchant, de quoi que ce soit, on co nos reroll finou et moi et on vous craft. Oui ok, on vous fourni pas les compos, mais bon, y en a certains... voilà quoi ^^ pas assez riche pour fournir la guilde en saronite primordiale. lol.

Enfin bref, on vous a mis en main toutes les clefs pour avancer, à vous de décider si vous les prenez ou pas. Moi je ne monte pas d'icc pour une soirée wipe. Je préfère qu'on se fasse une soirée dj pour vous stuffer, ça me semble beaucoup plus utile. Oui je sais, y en a qui sont prêts à y aller et que ça va sans doute embêter d'attendre encore, et je sais qu'il y en a qui ont envie d'aller tomber arthas avant la sortie de cata, et qui vont devoir attendre aussi. Désolée, mais on ne pas y aller à l'arrache comme à Naxxramas par exemple. Maintenant à tous les autres, je dirais qu'on a rien sans rien. Je ne dis pas que tout le monde doit se mettre à fond dans le farm de stuff emblèmes... seulement ceux qui veulent aller à icc pour y avancer. Oui ça nécessite de se faire chier à farmer le dj en boucles, oui ça nécessite de se coller sur un perso et de s'en occuper à fond, mais et là j'insiste (toujours pour ceux qui veulent aller à icc et y avancer, je ne met pas de dictature nulle part, chacun est libre de ses envies IG) ça ne passera pas dans l'état actuel des choses.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important   Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:19

Bon je viens de revenir de ce dimanche anniversaire...et j 'ai lu ton post ma chère Narco
Je vais faire mon vieux joueur à défaut de faire mon vieux sage. lol!
A mon sens, le premier objectif est d'avoir un roster de gens qui maitrisent leurs classes...ou du moins au moins un perso
La maîtrise passe par exemple par la réactivité sur des sorts ou des obligations de buffs etc...bref, c'est de savoir quel est le plus qu'apporte votre classe au raid ou au groupe
Ensuite,viens le stuff...et là c'est assez simple : il suffit de faire quelques donjons pour y parvenir
Les donjons ont toujours servis à cela...certains raids aussi. Rappelez vous des rushs KZ pour se préparer au Temple Noir par exemple.
Je vous avoue aussi que je n'ai pas encore maitrisé le mécanisme de tous les nouveaux arbres de talents de tous mes persos mais dans les spés que je joue au niveau palouf ou drood j'ai légèrement compris et cela pourra me permettre de progresser....reste encore à bien saisir toutes les nouvelles finesses du stuff avec la disparition des anciennes notions : défense etc....
En général,je suis up pour toute instance héro lorsque je suis co et avec tous les types de classes et ceci dans le but de me stuffer ou de stuffer les autres
Maintenant,il est clair, qu'il est plus utile de rusher des heros en 2h plutot que de wipe non stop sur Icc car nous n'avons ni le stuff ....ni la strat voir meme la maitrise de nos classes.
Icc ne vas pas partir...cela m'importe peu de fnir ce raid dans 1 ou 2 selaines ou encore plus
Par contre, former un vrai roster 10 est à mon sens plus qu'intéressant pour préparer Cataclysm....quitte à revenir sur les raids WOTLK pour s'entrainer
voilà voilà....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important   Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:05

Alors oui, j'ai tout lu !
Et de prime abord, celà me donne l'envie de réagir. Je ne vais donc pas me priver pirat

1.-ICC
Faut oublier ICC full guilde pour le moment ! On ne passe pas et on ne passera pas tant que le stuff ne sera pas optimisé. Donc si c'est pour proposer une soirée raid ICC, désolé, mais c'est sans moi ! Je ne vois pas ou est l'intérêt de s'entêter à vouloir faire ICC tout en sachant que celà ne nous rapportera rien, vu que nous n'arrêterons pas de mourir et de ne rien gagner ! Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que je dis ici, qu'il s'exprime maintenant ou se taise à jamais affraid
Donc... Autres raids et/ou donjons à planifier svp, car oui je veux pouvoir me stuffer, comme tout joueur intéressé. Que les HLV se groupent à une autre guilde pour faire ICC.

2.- Choix du perso
a) personnellement, je jouerai en raid ou donjon ave Daemonicia ! Je sais chef... Daemonicie est tank/dps et Daemonicia simple dps ! La doublee spé serait peut-être plus utile pour le groupe, mais il y a trop de travail a faire sur Daemonicie ! Et puis... Y'a une "cheftaine" qui ne veut voir que Daemonicia ! afro
b) pour les autres, vous choisissez votre perso qui vous semble être le mieux stuffé, ou bien celui que vous préférez jouer. RIEN ni PERSONNE, n'a le droit de vous dicter ce que vous avez à faire ! Embarassed Après a vous de voir si vous voulez faire plaisir au groupe ou a vous même...

3.- Les rerolls
Dans la guilde, il n'y a pas QUE des lvl 80 Exclamation A moins que je me trompe et là, il faut rattraper ma bêtise immédiatement ! Mais il me semble bien qu'il existe des persos du lvl 1 au lvl 79.
Je regrette de devoir dire ce que je vais dire, mais c'est mon ressenti et il faut que ça sorte Exclamation Il y a trop peu de lvl 80 qui savent aider les bas lvl. Ce sont toujours les même que l'on voit aider (vu que peu nombreux a vouloir le faire). Vous préférz sans doute partir en raid ou en donjon et c'est compréhensible. Mais n'oubliez, ce qui fait de Némésis, LA guilde némésis, c'est-à-dire l'esprit d'équipe et d'entraide !!!
Il es possible, vu que démontré de créer une équipe de raid 2 soirs par semaine... Ce que j'aimerais, moi, par dessus tout, c'est que 1 soir par semaine, les 80 se réunissent et aident les bas lvl dans leurs quêtes (quêtes de donjon principalement).
Ne me dites pas qu'il y a moyen de se trouver des groupes avec l'outil donjon de WOW. Je sais que c'est vrai ! Mais dans ce cas, si on ne peut pas compter sur sa guilde, a quoi celà sert-il de se guilder ? Ne pas oublier l'esprit Némésien, l'esprit d'équipe et d'entraide !!!

Voilà... J'ai crevé l'abcès !

Votre ami,
Dae, le Djé Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
arthemisia

arthemisia


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : charolles 71
Date d'inscription : 12/05/2009

Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important   Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:03

bonjour à tous,

je viens de lire les différents post sur ICC et Cie.

Pour ma part je suis d'accord avec dae. ICC n'est pas pour le moment ma priorité. Le faire trois fois par semaine, voire même deux, cela fait trop pour moi. Naivement je pensais vraiment pouvoir en faire 2 par semaine mais le boulot et la vie perso me prend bcp de temps.

En ce moment j'essaye de monter mon mage et mon demo car il est vrai que je n'ai qu'un perso niveau 80, Arthé. donc je rejoins l'analyse de dae.

Aider ceux qui le veulent à monter leur reroll pas de pb pour moi, mais j'ai un souci de taille. Depuis la maj de wow je galère à bouger mes persos. Suis je le seul à rencontrer ce problème?

Autre aspect à prendre en compte, vous avez remarqué, ce sont les congés scolaires, donc moins de monde le soir de connecté. J'en ferais partie dès ce mercredi car je serais parti chez black (garder son monstre de chien qui ronfle et qui pete)

Ensuite à partir de novembre, pas la peine de penser à moi du vendredi au dimanche soir, wow n'est pas disponible, là ou je vais.

Donc Narco, je peux comprendre que cela puisse t'agacer, le fait que nous soyons peu nombreux à jouer le soir, que peu soit présent lors des raids programmés. Mais il me semble, si je ne me trompe, que nous sommes une guilde de trentenaire (a moins que nous ayons recruté de la chair fraiche dernièrement Twisted Evil )
On a, et c'est vrai pour moi, d'autres activités qui font que WOW peut passer en 2ème ou 3ème place. Mais comme on ne se prend pas au sérieux, cela fait le charme de la guilde. On rigole bien et c'est ce que j'aime dans cette guilde.

Voilà donc ma petite contribution au débat du forum. Il est déjà bien, je tiens à le souligner, que ce fofo fonctionne et soit alimenté par nos réflexions (même limitées pour ma part lol! )

a bientôt sur le jeu

Arthé
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important   Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:35

Gigaone a écrit:
Bonjour,


initiative trés Némésisienne et j'y adhère .
Donc dés les vacances de Noël je suis partant .

Giga

et bien parti....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important   Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel personnage allez vous monter en 1er a l"extension
» Gigabyte
» Post inutile (ou pas)
» Rogue balckdev au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Forum Instances :: Groupe Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser