Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A tes souhait ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atchoume

atchoume


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 14/08/2009

A tes souhait ^^ Empty
MessageSujet: A tes souhait ^^   A tes souhait ^^ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:14

Bonjour,
je me présente "atchoume" pretre, nain et surtout alcoolique cheers .

je postule chez vous car j ai eu la chance de jouer avec plusieur des membre et j aime bien leur facon de joué et leur tenu en jeu. vous avez
l' air d être sérieux et aimer le bon jeu. Pour ma par, c est se que je recherche.

Atchoume:

pretre sacrée/ombre :
talents : sacrée et ombre ( double spé)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Atchoume&gn=N%C3%A9m%C3%A9sis

équipement: ( c' est mon équipement pour ombre )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Atchoume&gn=N%C3%A9m%C3%A9sis

Sans Buff
points de mana : 18 193
points de vie : 16 340

bonnus de soin 2082

pour le bien de la guilde je suis pret à refaire mon template mais je pense que l actuel et deja pas mal.
Pour toute autre info je suis connecter relativement souvent .bonne journée à tous et VIVE LES PRETRE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

A tes souhait ^^ Empty
MessageSujet: Re: A tes souhait ^^   A tes souhait ^^ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:10

bonjour!!!^^

pardon du retard mais je suis actuellement en déménagement et je galère un peu pour internet...
je me ferai pardonner en t'offrant une bière a la taverne de Dalaran lol!

pour ma part, ta candidature m'intéresse énormément!!
eh oui on manque un peu de prêtre voir beaucoup!!

et puis tes stats ne peuvent pas nous laisser indifférent!

si ce n'est pas déjà fait, je te dis +1 pour ta candidature cheers
(on ira fêter ton arriver drunken )

a+ in game!
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

A tes souhait ^^ Empty
MessageSujet: Re: A tes souhait ^^   A tes souhait ^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:17

hello le nain

désolé j étais en vacances, fais moi signe in game
En cde moment je joue mon palouf Inxs
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
ti nain
Invité




A tes souhait ^^ Empty
MessageSujet: Re: A tes souhait ^^   A tes souhait ^^ Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:56

Youpi enfin membre !!!!!!
c est la fete cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

A tes souhait ^^ Empty
MessageSujet: Re: A tes souhait ^^   A tes souhait ^^ Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:05

je traine sur un autre forum qui n'a absolument rien a voir avec WoW (plutot musique) et y a un atchoum (sans e)... une coincidence ?
Revenir en haut Aller en bas
atchoume

atchoume


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 14/08/2009

A tes souhait ^^ Empty
MessageSujet: Re: A tes souhait ^^   A tes souhait ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:29

non aucune.
atchoume et née après avoir passée une journée vidéo avec ma soeur devant Blanche neige^^... cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

A tes souhait ^^ Empty
MessageSujet: Re: A tes souhait ^^   A tes souhait ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:42

atchoume nous a quitté hier soir pour aller voir ailleurs si le ciel est plus bleu... sans doute pour les memes raisons que les autres : l'absence de suivi des qq actions en guilde planifiées mais j'en sais rien en fait si c'est a cause de ca ou pas : quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
atchoume

atchoume


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 14/08/2009

A tes souhait ^^ Empty
MessageSujet: Re: A tes souhait ^^   A tes souhait ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:39

oui c est en autre pour sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

A tes souhait ^^ Empty
MessageSujet: Le disciple nain de Pantagruel   A tes souhait ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:34

Yop Yop !

Apparemment il faut expliciter pour certains ce départ soudain, alors attardons-nous quelques instants. Il semblerait qu'Atchoume ai fourré sa bouche au fond de sa grosse barbe, alors je vais vous raconter ce que j'ai pu entendre de lui par ses frères nains lors de discussions animées autour d'une bonne blonde.

Voici ce que la légende raconte:

Un jour, dans les confins glacials du Dun Morogh, sous une hutte à la cheminée fumante un cri retentit. Derrière cet étrange bruit qui venait interrompre le chant des branches de pins touffus crissant sous le vent se cachait un petit d'homme encore révolté d'avoir été séparé de sa bulle maternelle. Sa figure aux traits grossiers, comme si on avait taillé la pierre sur sa peau, si caractéristique à la race naine comportait une anomalie. Un nez énorme gisait sur sa petite bouille et virait déjà au pourpre rappelant celui de son père alcoolique. Sa soeur dans toute son innocence demanda à sa mère s'il n'avait pas attrapé un coup de froid. Soudain le petit nain emplit sa bouche au diamètre d'une chope de bière d'air, et d'un jet puissant de bave, il éternua. Ainsi on le surnomma Atchoume.

Puis il grandit et atteint bientôt l'âge pour répondre à l'appel aux armes. Sur les champs de bataille il se démarquait de ses confrères par sa grande dextérité dans le maniement de la puissance de la Lumière. Rapidement, il rejoignit la guilde des Némésis dont on parlait dans toutes les tavernes d'Azeroth. Au sein du clan, le nain se fit vite apprécier par ses compagnons tant par sa bonne humeur que par son enthousiasme à aider ceux qui ne lui arrivait même pas à la ceinture. Mais nuit et jour il s'activait, et sous couvert de franches rigolades et de litres de bières consommés, en vérité rien ne pouvait arrêter sa fulgurante ascension. Chaque jour sa soif de combat le menait devant des monstres à la puissance croissante. Un beau jour, lorsque son pouvoir fut sur le point d'atteindre son paroxysme, il se rendit compte qu'il ne pouvait se révéler tel qu'il est avec ses compagnons, l'immobilisme ambiant et la triste constatation que la plupart d'entre eux n'étaient pas animé par la même rage de vaincre que ce courageux nain précipita sa chute !

Ainsi la rumeur dit qu'il serait aller trouver refuge dans la Confrérie des K**** comme d'autres anciens Nem's...



Voilou, je suis pressé alors ce sera tout ^^ Comme vous avez pu le constater ce récit n'est qu'une interprétation de ce que j'ai compris, j'ignore le pourquoi du comment.


Bye !


Dernière édition par Itchibi le Ven 23 Oct - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

A tes souhait ^^ Empty
MessageSujet: Re: A tes souhait ^^   A tes souhait ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:39

re...

je crois que j'ai parlé trop vite je viens de découvrir qu'on avait une boîte au lettre sur ce site... bon ça change pas mal de truc mais dans le fond ça reste cohérent, et puis ce n'est qu'une légende après tout !
Revenir en haut Aller en bas
atchoume

atchoume


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 14/08/2009

A tes souhait ^^ Empty
MessageSujet: Re: A tes souhait ^^   A tes souhait ^^ Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:33

snif snif, MAMAN !!!! PAPA !!!! pourkoi ^^
sa me rapel plein de chose..
mais bon pour la legende, je pense que tu n est pas loin de la verité.
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

A tes souhait ^^ Empty
MessageSujet: Re: A tes souhait ^^   A tes souhait ^^ Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:25

Et je trouve que c est moche car nous perdons bcp de bons joueurs à cause de cela.....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





A tes souhait ^^ Empty
MessageSujet: Re: A tes souhait ^^   A tes souhait ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tes souhait ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser