Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature: Yzzi

Aller en bas 
+4
jeeddan
Shups
megabass
Yzzi
8 participants
AuteurMessage
Yzzi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2009

Candidature: Yzzi Empty
MessageSujet: Candidature: Yzzi   Candidature: Yzzi Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:20

Bonsoir à tous (ou bonne nuit!)
Je suis une druidesse lvl 79 (80 dans 1h ^^) et je cherche une guilde qui n'est pas trop avancée dans les raids pour les découvrir doucement.
J'ai déjà pas mal parlé avec megabass qui me conseil de postuler chez vous.

En irl je suis un mec (désolé pour ceux qui ont cru qu'une femme se cachait derrière cette druidesse ^^), j'ai 18 ans et je vis en Alsace.

Pour ce qui est de mon expérience et bien j'ai joué a BC en ayant fait karazan et gruul mais je ne suis pas allé plus loin. Pour l'instant je suis spé féral/heal mais si il le faut je peux me mettre équi.

Si il y a d'autres questions n'hésitez pas.
A bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature: Yzzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yzzi   Candidature: Yzzi Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:45

hey ! non je le connais pas !

bon si : je desespere de croiser un off pour voir si il est ok pour entrer dans la guilde.

il est dps et heal a ses heures... il cache aussi un chassou dans sa poche

ok, je vais pas le presenter plus que lui mais moi je le trouve bien (et je dis pas ca parce qu'on a fait une bonne instance ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature: Yzzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yzzi   Candidature: Yzzi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:19

Cette candidature n'est plus d'actu... après plusieurs jours d'attente via le jeu, et vu que j'allais m'absenter, j'avais demandé à Yzzi de poster sa candaditure sur le forum.

Le manque total d'interet pour cette dernière alors que le forum "vit" (messages postés entre cette candidature et now), a plus ou moins fait comprendre à Yzzi qu'on s'en fouttait... en tout cas c'est comme ca que moi je l'ai pris.

Pour le coup, je suis déçu et tout comme j'ai fait la bêtise une fois de faire entrer qqun dans ma boite, je ne la referais plus non plus pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature: Yzzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yzzi   Candidature: Yzzi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:00

C'est dommage...surtout que hier soir je n'avais pas du tout aperçu ce message lorsque je suis venue poster quelques trucs...et j'en suis désolée...puis je pense que façon ma voix n'aurait pas eu trop d'intérêt...étant donné que je ne décide pas pour tout le monde...

personnellement j'aurais été d'accord pour l'accepter dans la guilde.
surtout si il est aussi spé heal...

mais il est vrai que très peu de gens viennent jeter un coup d'oeil sur le fofo ce qui est dommage...

ce que tu aurais du faire c'est directement demander qu'on le guilde.

mais il est vrai qu'on aurait du faire plus attention et respecter la visite du "coin postulants"
Revenir en haut Aller en bas
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature: Yzzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yzzi   Candidature: Yzzi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:06

bon la je pense que yssi tu ne sais pas ce que tu veux. Si tu postule dans une guilde et pour une grosse guilde je ne t'en parle meme pas.
le MG et les officiers doivent se consulter pour savoir si un druide en plus est une bonne chose pour la guilde et apres connaitre ta façon de jouer ...Etc.

donc cela PREND enormement de temps. si tu postule un jour a minuit et le lendemain a midi tu ne veux plus rentrer c'est que tu n'as jamais reelement voulu venir a nous. donc personnelement je ne suis pas pour le fait que tu nous rejoingnes car :
- tu n'es pas patient et dans la guilde il en faut beaucoup pour pouvoir avancer.
- on a deja 4 druides pour des raids 10 mais seulement 2 ont plusieurs 80. donc full druide pour les raids.

sur ce je te souhaite bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature: Yzzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yzzi   Candidature: Yzzi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:40

je le redis : Izzy a attendu. J'ai plusieurs fois demandé cette semaine via le chan de guilde et on devait attendre la reponse du GM (suis tombé sur le fiston)

J'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec lui depuis notre rencontre "pickup". Sa demande n'est donc pas d'hier pour le lendemain. Juste le fait qu'il le fasse par le fofo parce que je n'arrivais pas a tomber en meme temps que le GM sur le jeu.

Le problème la c'est qu'il est venu plusieurs fois voir si il y avait des reponses. Il en a vu mais pas a sa candidature. Shups a bien cerné le hic pour le coup.

Tant pis pour nous, car il me l'a confirmé : il fini spé heal en principal pour son druide. Et aussi le chassou
Revenir en haut Aller en bas
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature: Yzzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yzzi   Candidature: Yzzi Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:22

je sais j'etais au courant pour sa candidature, mais pour moi comme dis precedemment un druide et un chasseur on en a beaucoup trop pour le moment, mais juste pour ne pas refuser moi meme sa demande peut etre que sata aurait été d'accord pour le prendre.

maintenant la question ne se pose plus et bonne continuation a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature: Yzzi Empty
MessageSujet: MEA CULPA   Candidature: Yzzi Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:31

Désolé je n'avais pas vu le message pourtant je contacte assez souvent le forum Crying or Very sad
Je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté.
Ceci dit, je suis assez souvent co pour qu'un message me parvienne soit en direct sur le canal de guilde soit en wow-poste.
J'espère qu'Yzzi recevra mes plus plates excuses pour ce manquement.
Ceci dit, ne nous attardons pas au fait que nous avons déjà certaines classes qui sont trop représentées pour ne pas les recruter, ce n'est pas notre idée du jeu et cela ne le sera pas.
Bonne continuation à tous et désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Gigaone

Gigaone


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature: Yzzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yzzi   Candidature: Yzzi Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:33

si je puis me permettre une réfléxion :

ce n'est pas une candidature "EASY"


oups dsl



Giga sunny
Revenir en haut Aller en bas
SuperMonK

SuperMonK


Nombre de messages : 113
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature: Yzzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yzzi   Candidature: Yzzi Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:28

LOL gg giga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyandon.




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2009

Candidature: Yzzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yzzi   Candidature: Yzzi Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:06

elle est giga lourde cette blague mais c est du lourd c est du bon messieurs dames MWOuhaHAhaHAHAHA cheers
Et dire que je l ai pas sorti en premier... je me relache
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature: Yzzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yzzi   Candidature: Yzzi Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:34

LOL dis donc...ça y va les blagues de fous^^

ça va ça me rassure je en suis pas seule à délirer seule =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Yzzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yzzi   Candidature: Yzzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Yzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser