Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau pas si nouveau que ça

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

Un nouveau pas si nouveau que ça Empty
MessageSujet: Un nouveau pas si nouveau que ça   Un nouveau pas si nouveau que ça Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:11

Salutations les p'tits nem's !


Je sais que j'aurais dû me presenter il y a bien longtemps mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de le faire... Je préfèrais me connecter et jouer Very Happy Je mets à profit mon auto-censure de wow pour le faire donc, en cette sombre periode de la veille des épreuves (chinois demain No ) j'ai besoin de me reconforter un peu... Il faut aussi que les petits nouveaux puissent un peu me cerner Cool


Mais qui donc se cache derrière cette bête polycéphale ?

Derrière Itchibi se cache un petit malouin (de Saint-Malo comme Zorthar Smile ) du nom d'Erwan (oui c'est bien breton ! ). J'ai la mer et le soleil (ou pas) en permanence, la belle vie quoi !
Pour la petite info, j'ai 18 ans (ou presque, cet été) et j'ai finis mon cursus scolaire élementaire; j'étais en terminale litt. cette année, et j'éspère ne plus y être l'année prochaine lol! Je suis depuis peu célibataire, châtain, les yeux verts... on s'en fou mais tant qu'on y est autant tout balancer !


Comment as-tu rejoints la merveilleuse communauté de World Of Warcraft ?

(question bizarre mais recurrente dans les presentations... vous pouvez sauter le paragraphe)

Je suis depuis tout petit fan de Nintendo, j'entends par là les Mario 64, Zelda etc... les bons jeux d'aventure quoi ^^ J'entendais mes meilleurs copains regulierement parler un langage inconnu sur les bancs de l'école, mais très ancré dans mes positions, je les blâmais eux et leurs pc à deux balles Smile Ce n'est que longtemps après, lorsqu'un soir je m'embêtais et surfais sur le net en quête d'une perle rare, que je suis tombé sur WoW, à essayer gratuitement !
Un piège commercial machiavelique me direz-vous car j'ai tout de suite accroché, ce monde fantastique repoussait toutes les limites en therme de liberté et de quêtes épiques des jeux que j'avais connu jusque là. J'ai donc passé deux semaines à recommencer le jeu 7 ou 8 fois il me semble pour jouer gratuitement et cerner un peu ce nouveau monde...
Pour la petite histoire, j'ai longuement réfléchis lors du choix de mon tout premier perso (j'hesitais entre mage et druide), et c'est après un reportage d'arte sur un vrai druide (un peu bizarre je l'accorde, qui experimentait toutes sortes de plantes sur son corps...) que je me suis decidé, et je ne le regrette pas Smile Quant au nom Itchibi ce fut le premier aussi, en référence à un manga que je decouvrais aussi à cette époque. Etymologiquement en japonais Ichi= une queue et bi= démon soit litteralement "le démon à une queue" en reference au membre proéminent des elfes de la nuit... mais chut !

Et c'est ainsi qu'un 12 juillet 2007 j'ai fais mon entrée sur le serveur officiel de Dalaran (recommandé par mes copains, mais le temps que j'arrive ils avaient tous décrochés Crying or Very sad )

Ton expérience personnel dans le jeu ?

Alors bon je suis pas un rusheur de jeu et j'ai monté de level tranquilement à mon rythme, je voulais surtout pas aller trop vite. C'est le long périple du sélénien, j'ai respe pour la première fois au lvl 70 (feral, en quête du pouvoir obscur du druide...)

Niveau guilde j'en ai connu une ou deux mais sans plus, je me souviens même plus des noms (juste qu'on m'avait proposé de devenir gm, pour un noob ça fait un drôle de choc) ^^

Je jouais souvent seul et je faisais très peu d'instance, je n'ai accroché au pve qu'avec les Némésis, qui m'ont recruté... je m'en souviens plus trop en fait, ça devait être debut 2008. C'est l'époque Karazhan et mes débuts laborieux en tanking Smile (j'etais full S1 et je le faisais savoir !) Voilà, durant burning crusade j'ai vécu de merveilleuses aventures avec les p'tits nem's, héro à gogo, et de nombreux rush (and wipe) kara, zul'aman, et même gruul, maghté et SSC sur la fin (je n'ai jamais fait le Temple Noir... le roi lich est arrivé trop tôt).

Voilà ! C'est grâce à cette guilde que j'ai decouvert tous ces beaux donjons, car je suis plutôt adepte du pvp que je trouve plus technique et plus intense à jouer... (je sais au début tu te fais one shot tu comprends rien, mais moi j'en redemandais !) J'ai finis BC presque full S3 (pas le bâton hein Smile) et de nombreuses batailles dans les jambes, j'avais enfin atteints le itchi "tueur en série" que je voulais (je me suis ramoli depuis), et d'ailleurs je recherche toujours désperement des compagnons pour arene (fun, pas prise de tête comme d'hab).

En ce qui concerne lich king, ben côté instance c'est clean mais pour les raid j'attends de les faire avec ma chère guilde !

Enfin, une fois Itchibi monté lvl 70, j'ai créé Kaïoshin gnome mage (celui que je voulais faire au départ) que j'ai monté tranquilement aussi, et qui a pu participé aux derniers raid 25 de Burning Crusade. A la sortie de lich king, ben j'ai fais un death knight comme tout le monde car cette classe est top ! Par contre avec lui j'ai litteralement rushé l'outreterre et le Norfendre...

Pour finir en résumé, vous pourrez trouver dans la guilde Itchibi druide lvl 80 (mon main), Kaïoshin mage lvl 80, Hérulf lvl 80, Eristov hunt lvl 60 (le perso à mon frère qui a décroché), ainsi que Jisus prêtre lvl 30 et le petit dernier Ipman paladin lvl 20 (vous connaissez de nom Ip man ? si vous connaissez pas telechargez le film du meme nom, c'est pour les adeptes d'arts martiaux, un film en chinois mais très recent, il vaut vraiment le coup Smile)




ben c'est tout, je suis désolé quand je m'y mets je m'emporte un peu... J'éspère être un joueur agréable en jeu et pouvoir vous rejoindre très bientôt !!! (je finis les épreuves le 30 juin, le temps que j'achete une nouvelle carte prépayée et je devrais être prochainement de retour !!)
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Un nouveau pas si nouveau que ça Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça   Un nouveau pas si nouveau que ça Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:24

Hihi même si tu es plus ancien que moi, bienvenue quand même^^

Dis donc...ami fan des pays du soleil levant, Itchibi c'est pas dans naruto ça? scratch
A ce que je vois tu es aussi tombé dans le monde de Mario =D
...D'ailleurs qui ne l'est pas Smile ...

Bref, moi aussi je passe mon bac^^
Et ça commence jeudi dis donc!!

Courage a toi et surtout reviens vite parmi les Némésis!!
Revenir en haut Aller en bas
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

Un nouveau pas si nouveau que ça Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça   Un nouveau pas si nouveau que ça Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:00

Mouais, bienvenue le noob :p

non meme ca je ne peux pas le dire, mais je suis un peu blasé que tu fasses ta présentation juste maintenant, faut il arreter wow pour voir ce qui se passe sur le fofo? ^^

ben écoute en tout cas je te souhaite bonne chance pour le bac et si tu n'as pas trop fais ton no-life cette année ( d'après mes souvenirs tu l"etais^^) ca devrait bien ce passer ^^.

bisou gros nounours et a bientot In Game ^^
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Un nouveau pas si nouveau que ça Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça   Un nouveau pas si nouveau que ça Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:18

jeeddan a écrit:
non meme ca je ne peux pas le dire, mais je suis un peu blasé que tu fasses ta présentation juste maintenant, faut il arreter wow pour voir ce qui se passe sur le fofo? ^^

si il a une bete de guerre comme la mienne, je reponds oui ! lol

sinon bin bienvenue aux vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau pas si nouveau que ça Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça   Un nouveau pas si nouveau que ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pas si nouveau que ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU TAG....NOUVEAU KARA
» Un nouveau record
» [KZ] Nouveau boss !!!
» nouveau SERVEUR MUMBLE
» preparation nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser