Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Megabass

Aller en bas 
+3
Shups
jeeddan
megabass
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Megabass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megabass   Megabass - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:52

je sais pas : le net est revenu ce matin mais je ne suis pas la le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

Megabass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megabass   Megabass - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:37

Coucou Very Happy


Ben moi c'est pareil plus de net ni tel depuis jeudi @ sans avoir pris le temps de tester mes nouveaux vêtements Mad , j'ai craqué ce soir je squatt autre part^^ Mais pareil je vais pas être souvent co dans les semaines qui viennent les exams obligent I love you
Pour les quetes raids hebdomadaires essayez de le prevoir sur calendar comme d'hab, on essayera d'être full guilde c'est l'objectif affraid



A très bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Megabass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megabass   Megabass - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:35

j'étais de retour... mais pas longtemps... encore une fois plus de net, mais la c'est ma faute : je change de FAI (orange = 1mo pour numericable pour "jusqu'a 20mo", j'ai peur de n'avoir qu'un mais ils disent que non)

La ligne a été coupée (dégroupement total) mais mon ami la poste merde encore une fois (comme a chaque fois)... le colis contenant le modem a disparu depuis le 29 avril et coliposte fait le mort a mes relances (vivement la privatisation totale de la poste ca leur fera les pieds... en trois ans de vie a toulouse, j'ai jamais reçu un colis du premier coup sans faire appel au service client. je pourrais ecrire un livre de mes aventures avec eux)

donc pour le moment, bin je me couche tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Megabass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megabass   Megabass - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:52

En tout cas moi j'étais content de te revoir pour le rush GT2...depuis j'ai respé Lewolas en Moonkin pour le pvp et je m'amuse bien... Very Happy
A bientot le poilu
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Megabass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megabass   Megabass - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:00

je reviens et plus fort que jamais : nouveau pc (tout les effets a fond), nouvel ecran (23 pouces raaaah miam)

ca chaaaaange
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Megabass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megabass   Megabass - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:21

mai 2010... j'etais pas passé depuis mai 2010 ?!?

bon y a deja eu ma periode, je déguilde parce que je suis un sal con avec un sal caractère... mais quand meme.

enfin bref... me revla et pour une fois y a de la lecture sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Megabass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megabass   Megabass - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:36

c est bien de mettre les dates sur les posts....non ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Megabass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megabass   Megabass - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:03

et bin voila... deguildé pour la seconde fois... et pour la meme raison.

il faut savoir que pour moi arriver à 20h30/20h45 necessite des adaptations de ma vie reelle (et d'autres personnes - couple et boulot). donc quand je m'organise pour être present et qu'au final je ne suis plus dans le groupe (ca c'etait pour le premier deguildage) ou que ce qui est organisé n'a pas lieu, n'ont pas faute de participant mais parce qu'un autre groupe s'est monté pour faire autre chose, j'apprecie que moderement

bien sur je ne compte pas la dedans les invits ou je me mets incertain mais ou je suis "confirmé".

par ailleurs, mais ca aussi c'est de la redite, a quoi bon etre dans une guilde pour que les questions du chan de guilde restent desesperement sans reponse... et ce pas qu'une fois (comme hier où on m'a parlé plus de deux heures apres ma connexion parce qu'il y avait besoin de qqun... mais que, c'est la ou ca n'est pas normal, une autre guilde que je ne connais pas m'a proposé une hero tout ca parce que j'avais aidé un perso dans une seule et unique quete)

j'avais aussi deja decidé d'arreter les donjons avec la guilde apres qq experiences, non pas de jeu peu agreable, mais ou je suis venu pour completer un groupe au milieu d'une instance... qui s'arrete dix minutes apres parce que il est tard... se taper du trajet pour venir, faire deux packs et s'entendre dire : "bon j'arrete la, je vais me coucher".... ok sur le principe, ce qui me gene c'est de demander a qqun de venir pour en fait rien faire a part perdre 30 minutes de jeu pour deux packs sans le prevenir.

je ne resterais donc pas uniquement pour profiter des 10% de reput en plus et autre ajout de cata et faire, finalement ce que je fais tres bien tout seul.

il y a parmi les membres de la guilde des personnes dont j'appreciais la compagnie mais tant pis... je repars faire le mercenaire et j'en chierais pour les héro mais au moins mon sal caractere et moi, on s'en va serein.

voilou. bonne continuation et bonne chance pour le regicide

PS : je ne reviendrais pas sur le forum... ce n'est donc pas la peine de repondre a ce post, car ca ne changera rien, je resterais comme je suis et les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ziadus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2010

Megabass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megabass   Megabass - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:30

Je trouve dommage ta réaction, certe moi aussi j'ai été un peu déçu de voir qu'un autre évènement a été créer sur le calendrier alors que j'en avais déjà créer un, le fait de quitter la guilde comme ca est quand même dommage le mieux serait d'en parler tout ensemble avant et trouver des solution.



megabass a écrit:
et bin voila... deguildé pour la seconde fois... et pour la meme raison.

il faut savoir que pour moi arriver à 20h30/20h45 necessite des adaptations de ma vie reelle (et d'autres personnes - couple et boulot). donc quand je m'organise pour être present et qu'au final je ne suis plus dans le groupe (ca c'etait pour le premier deguildage) ou que ce qui est organisé n'a pas lieu, n'ont pas faute de participant mais parce qu'un autre groupe s'est monté pour faire autre chose, j'apprecie que moderement

bien sur je ne compte pas la dedans les invits ou je me mets incertain mais ou je suis "confirmé".

par ailleurs, mais ca aussi c'est de la redite, a quoi bon etre dans une guilde pour que les questions du chan de guilde restent desesperement sans reponse... et ce pas qu'une fois (comme hier où on m'a parlé plus de deux heures apres ma connexion parce qu'il y avait besoin de qqun... mais que, c'est la ou ca n'est pas normal, une autre guilde que je ne connais pas m'a proposé une hero tout ca parce que j'avais aidé un perso dans une seule et unique quete)

j'avais aussi deja decidé d'arreter les donjons avec la guilde apres qq experiences, non pas de jeu peu agreable, mais ou je suis venu pour completer un groupe au milieu d'une instance... qui s'arrete dix minutes apres parce que il est tard... se taper du trajet pour venir, faire deux packs et s'entendre dire : "bon j'arrete la, je vais me coucher".... ok sur le principe, ce qui me gene c'est de demander a qqun de venir pour en fait rien faire a part perdre 30 minutes de jeu pour deux packs sans le prevenir.

je ne resterais donc pas uniquement pour profiter des 10% de reput en plus et autre ajout de cata et faire, finalement ce que je fais tres bien tout seul.

il y a parmi les membres de la guilde des personnes dont j'appreciais la compagnie mais tant pis... je repars faire le mercenaire et j'en chierais pour les héro mais au moins mon sal caractere et moi, on s'en va serein.

voilou. bonne continuation et bonne chance pour le regicide

PS : je ne reviendrais pas sur le forum... ce n'est donc pas la peine de repondre a ce post, car ca ne changera rien, je resterais comme je suis et les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megabass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megabass   Megabass - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megabass
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser