Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Whitepala se présente :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whitepala63




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/05/2009

Whitepala se présente :) Empty
MessageSujet: Whitepala se présente :)   Whitepala se présente :) Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:59

Hello !

Je suis un nouvel arrivant sur wow (le serveur viens d'ouvrir ca tombe bien ! .. euh presque) et j'ai choisi, selon les critères du hasard ^^, un paladin : actuellement je suis niveau 43 et je m'oriente heal pour mon THL et je garde des items dps pour lvler. J'ai été recruté par tipy lors d'une instance commune. Je lui dois donc allégeance et servitude pour toute ma vie wowien Smile (encore merci tipy pour ton aide à mes debuts et encore aujourd'hui).

Ensuite, je voulais remercier toutes les personnes de la guilde qui m'aiguillent dès que possible et qui me suivent pas à pas en qq sortes .. en passant par toutes questions ridicules et inexpliquables, donc un grand merci a vous (je pense notamment (sans blesser les autres qui m'aide bcp aussi) à beo, jidarn, monk et même phoe informaticien d'un soir pour mes addons ^^).

Mes objectifs : principalement pouvoir faire un jour des instances avec vous, je dis bien avec et non dans le sens "rush de prison hurlevent" Smile J'attends donc avec impatience mon niveau 80 et en attendant je découvre au fur et a mesure wow avec des compagnons de route notamment avec un grand plaisir certains rerolls de la guilde !
Ensuite pour ce qui est de ma vie privée, j'ai 27 ans j'habite et suis né à Clermont-Ferrand et je travaille dans un cabinet d'expertise comptable et de commissaire aux comptes .. rien de compliqué juste le nom ^^ ou presque Smile
Pour conclure, merci a tous pour vos aides nombreuses et n'hésitez pas me proposer des instances avec vos rerolls Smile a bientot lvl 80 pour des raids en votre compagnie Smile

PS : au cas ou, si vous souhaitez abandonner un de vos persos paladin lvl 80 faites moi signe, je peux le faire revivre ^^ et je vais regarder prochainement mumble ca à l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Whitepala se présente :) Empty
MessageSujet: hello Whitepala   Whitepala se présente :) Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:39

C'est sympa de poster un peu sur notre forum
Ne t inquiète pas tu arriveras dans quelque temps au level tant désiré mais prend plaisir au jeu et découvre toutes les facettes de ton personnage ....tu pourras ainsi nous rendre un bon service en raid à venir.
N hésite pas à nous demander des infos en jeu, si nous pouvons y répondre (sauf en pleine instance un peu chaude) nous le ferons sans peine.
IL est certain que nos rushs ne peuvent pas t apporter grand chose excepté des xp, du stuff et les HF. Monte un peu plus et nous avons quelques rerolls prêts pour ins tancer normalement.
Un petit conseil pour le gameplay, n hésite pas à te frotter au pvp car il est très instructeur dans ce sens
A ce sujet, nous avons notre tournoi de duels intra guilde ce jeudi, c est aussi un moyen de se frotter à nos rerolls et à apprendre à maitriser son perso dans des conditions extrèmes
Itchibi est notre champion en titre depuis près d un an...il est temps de lui ravir son trophée...alors tente ta chance et au plaisir de recevoir tes heals
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

Whitepala se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Whitepala se présente :)   Whitepala se présente :) Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:40

salut,
le niveau 80 est long a faire, mais tu y arriveras en quelques temps. Comme le dis si bien sata les BG ( battleground) permettent de bien gerer sa classe (surtout heal) et de faire des essais sur un peu tout les sorts. je l'ai fais avec mon cham a BC quand il etait heal ainsi que pour mon druide.

Des que tu as besoin d'aide demande a la guilde car on n'est tous passé par là et un peu d'aide surtout autour des levels de 40 a 45 et de 50 a 58 sont chiants.

voila ++ IG et au (futur?) plaisir d'instancer et raider avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Whitepala se présente :) Empty
MessageSujet: Je rejoints Jeeddan..   Whitepala se présente :) Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:57

Avec pas moi de 10 persos qui ont passé le cap 50-58, je peux t'assurer que c'est galère car les quetes sont pas top et surtout tu perds beaucoup de temps en voyage.
Dans ce cas, un seul mot d'ordre : faire des instances avec les quetes qui vont bien avec.
Maintenant l'autre solution de leveling que je pratique n'est pas trop mal mais va te coûter le prix de la boite de base.
En effet, avec les possibilités de parrainage, il te suffit de te parrainer toi-même (attention il te faut une seconde adresse mail et ne pas oublier d'inscrire le nouveau compte en ton nom). A ce moment là tu crées un hunt par exemple (les classes de pet sont préférables) et tu joues avec les deux persos en même moment....il te faut juste un pc assez puissant pour pouvoir jouer avec deux comptes en même temps.
Là tu fais xp*1,5 en tuant des mobs et *2 en rendant les quetes. En barre bleu c'est très appréciable. Donc tu gagnes un max de temps.
Je pense que je referrai cette tactique lors du leveling de mon chamy twinck....lorsque tous mes persos seront 80 lol!
++ et au plaisir de recevoir tes heals
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Whitepala se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Whitepala se présente :)   Whitepala se présente :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whitepala se présente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser