Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeeddan

Aller en bas 
+4
Satanaehl
Jidarn
SuperMonK
jeeddan
8 participants
AuteurMessage
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

jeeddan Empty
MessageSujet: jeeddan   jeeddan Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:43

bonjour a tous,
je viens donc ici pour me presenter vu que je suis nouveau dans la guilde.

je suis catalan d'origine, tout le monde m'appelle bart, j'ai 24ans et je suis un futur ex-militaire ( j'arrete le 1er juin au soir). j'habite pour le moment sur laval avec ma copine.

sinon coté In Game: jeeddan drood tank 80. guildé donc recemment par Monk. apres j'ai plusieurs perso que je guilderais le jour ou je les rejouerais lol.

voila comme on dis plus c'est court plus c'est bon.... a vous de voir Mesdammes lol.
a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
SuperMonK

SuperMonK


Nombre de messages : 113
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 06/05/2008

jeeddan Empty
MessageSujet: Re: jeeddan   jeeddan Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:54

Salut Jeeddan et welcome!

Ton entrée en tant que tank va soulager notre nounours Itchi et va lui permettre de passer son bac...

J'espere que ton entrée dans la guilde ne va pas causer trop de souci par rapport a ton quasi homonyme Jidarn^^ (militaire aussi si je ne m'abuse).

Je n'ai qu'un mot: "amuse toi chez nous!"

A plus.
Monk.
Revenir en haut Aller en bas
Jidarn




Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

jeeddan Empty
MessageSujet: Re: jeeddan   jeeddan Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:07

Bienvenue a toi jeedan!
Tous comme toi je suis un futur ex-militaire et j'espère continuer a te voir in-game.
Je ne sais pas si tu as des rerolls mais continue avec ton main qu'on puisse faire des instances ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

jeeddan Empty
MessageSujet: Re: jeeddan   jeeddan Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:12

Merci a vous de m'acceuillir parmis vous.

sinon oui j'ai des rerools que je vais guilder le jour ou je les jouerais, un cham elem 80 full epique , un démo 70 ce sont les principaux.
encore une chose je le post ici mais je pense que cela reviens au meme, je vais essayer de leader des raids quand aucun raid leader ne sera present, je vais donc faire des propositions de raids sur calendar a 10 pour commencer et une fois que l'on pourra a 25. si possibilité de l'annoncer en message du jour ca serait cool ^^

et oui a ++ IG jiji Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

jeeddan Empty
MessageSujet: JE MANQUE A TOUS MES DEVOIRS....   jeeddan Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:45

Je vais me répéter mais je te souhaite la bienvenue chez Némésis cher druidou.
Nous avons eu l'occasion de faire quelques instances et j'apprécie ton idée du jeu et les propositions d'aides que tu proposes.
En plus, force est de constater que tu n'es pas du style à nous prendre....(censuré) après plusieurs wipes sur le 1er boss d'Ank en héro. lol!
Donc à bientôt pour la suite des opérations
++ in game
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

jeeddan Empty
MessageSujet: Re: jeeddan   jeeddan Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:54

La force des bonnes guildes c'est de rester meme apres des wipes en chaine.
nous nous en sommes au debut de nos raids, l'experience de certains joueurs va a tous nous permettre d'evoluer, et je suis ravis d'en faire partis.
on m'a dis que la guilde avancait tranquillement et a son allure, qu'a cela ne tienne^^. je vois de la motivations de beaucoups de joueurs donc wipes avec des joueurs comme cela ne me derange pas^^.
cela fais un moment que je n'avais pas pris autant d'initiative par rapport a une guilde, maintenant je m'emporte peut etre vite, mais je pense que l'on va reussir plein de belles choses ensemble
Revenir en haut Aller en bas
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

jeeddan Empty
MessageSujet: Re: jeeddan   jeeddan Icon_minitimeSam 14 Nov - 4:57

donc voila avec shups nous revenons enfin apres 3 mois sans internet.


les raids reprendronts tranquillement le temps que je vois qui va bien pour faire un premier roster pour avancer un peu car depuis mon depart seul les membres adepte du PU ont pu evoluer.

voila en gros et a ++ IG


edit: mon compte a était bloquer hier soir vers 3h pour une durée de 24h donc je suis dans l'attente de ma reco pour repartir dans les nouvelles aventures :p
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

jeeddan Empty
MessageSujet: Re: jeeddan   jeeddan Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:12

Si tu n'as pas transformer ton compte en compte battlenet c'est peut etre la raison du blocage...
Dans tous les cas, au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

jeeddan Empty
MessageSujet: Re: jeeddan   jeeddan Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:10

bon j'édite ce message parce que jeeddan il voulait écrire un truc et c'était sous mon mon compte...voilà maintenant il a refait normalement enfin presque, et moi je me retrouve comme une débile a pas savoir quoi dire sur ce post^^

bref a+ in game


Dernière édition par Shups le Mar 22 Déc - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

jeeddan Empty
MessageSujet: Re: jeeddan   jeeddan Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:11

bonjour a tous,

voila je viens sur le forum pour vous dire que j'ai decidé de quitter la guilde.
Je m'excuse aupres de sata, itchy et d'autres anciens qui ont essayer activement de faire monter la guilde dans la bonne ambiance du pve hl, mais cela a mal tourné... on a reussit qu'a peu de chose et je commence a m'ennuyer a tourner en rond.

c'esst pour cela que je vais essayer de trouver ou de creer peut etre une guilde hl pour pouvoir decouvrir plus facilement tout les raid woltk que je n'ai pas encore down.
Je remercie tout le monde pour la bonne ambiance qu'il y a eu dans la guilde des mon arrivés et ce jusqu'a mon depart.

je serais dispo si besoin est pour vous comme vous l'avez ete tant de fois pour moi.

je deguilderais demain soir sauf si j'ai ete kick avant bien sur.

bonne continuation a tous et au plaisir de vous retrouver pour vous aidez si bien sur vous faites appel a moi.

++ IG j'espere

PS: le message de shups c'est moi qui l'ai ecrit
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

jeeddan Empty
MessageSujet: Re: jeeddan   jeeddan Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:37

dommage mais comprehensible (comme a chaque fois)... je me tate en ce moment pour changer de serveur et de faction (55euros... me tate beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Gigaone

Gigaone


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2007

jeeddan Empty
MessageSujet: Re: jeeddan   jeeddan Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:14

Bonjour,


ainsi vont les guildes .....

ce fut un plaisir d'avoir joué avec vous deux .

Votre départ laissera pour moi la question philosophique sans réponse .

espérons qu'avant les 50 prochaines versions de WOW ,Shups tu pourras répondre à cette question :

c'est quoi un TOURISTE ?
c'est quoi un TOURISTE ?
c'est quoi un TOURISTE ?




bon jeu


Giga flower
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

jeeddan Empty
MessageSujet: Re: jeeddan   jeeddan Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:16

Plop!^^

Mais Giga j'ai pas dis que j'allais partir...
C'est pas parce que Jeejee il part que moi aussi même si forcément je risque de le rejoindre pour continuer a jouer avec lui...mais j'ai encore rien décidé...moi j'aime bien Némésis Sad

Pour ce qui est de te répondre, un touriste c'est un gars qui part en vacances, donc en gros, une personne qui est occasionnellement à un endroit Wink

a+ in game^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

jeeddan Empty
MessageSujet: PLOP LE NOURSON   jeeddan Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:40

Je ne vais pas te mentir mais tu vas nous manquer.....mince tu aurais pu me le dire avant...ainsi j aurais éviter de dépenser des euros pour un serveur Mumble
Blague à part, j'ai été ravi de faire un bout de chemin wow avec toi et je comprends parfaitement que notre Shupinette te suive
Si un jour tu cherches un bon wipe...je connais quelques tanks qui pourront d organiser cela
lol!
Sinon si tu souhaites une bonne guilde VHL va voir du côté de Illusion avec Démo et Thepills...tu y trouveras plein d anciens
@++
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

jeeddan Empty
MessageSujet: Re: jeeddan   jeeddan Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:18

merci a tous de votre soutien, si on peut en dire ainsi.

pour tout mes craft jojo je seras toujours dispo ( et gratuit forcement) pour vous.
je ne vous quitte pas car je m'ennui ou je ne vous aime pas , mais plus parce que j'ai envie de faire du vhl et voir les raids telle que edc et icc toutes les semaines.

J'ai passé et je passerais toujours des bons moments en votre compagnie.

a ++ IG et faites moi signe pour un bon wipe :pjeeddan Icon_cheers

jeejee le nounours foireux
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

jeeddan Empty
MessageSujet: Re: jeeddan   jeeddan Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:52

C'est plutôt une bonne nouvelle, le gros nounours qui m'empêchait de conclure avec Mynda a enfin quitter mon territoire, je vais désormais pouvoir lui montrer ma belle fourrure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

jeeddan Empty
MessageSujet: Re: jeeddan   jeeddan Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:45

hehe Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeeddan Empty
MessageSujet: Re: jeeddan   jeeddan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeeddan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN MERCI A MON MEILLEUR POTE POUR MON CADEAU D ANNIF......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser