Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ENFIN DES GROUPES DE LEVELS 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

ENFIN DES GROUPES DE LEVELS 80 Empty
MessageSujet: ENFIN DES GROUPES DE LEVELS 80   ENFIN DES GROUPES DE LEVELS 80 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:57

Bonjour à tous,

En cette nouvelle année, je suis content de constater que l'évolution de notre guilde poursuit son petit chemin sur les terres de WOW.
Ainsi, conformément à la discussion d'hier soir sur le canal de guilde, j'ai évoqué la posssibilité de mettre enfin sur pied nos deux premiers groupes d'instance ...voir de premier raid à 10.
Ainsi, sans être dirigiste, un groupe pourrait être mené par Lûc et Night, le second par Gurdun et Klone ou Zorthar par exemple.
Toutefois, il ne faut absolument pas que ces groupes soient figés pour permettre à chacun de nos membres de les intégrer ou de jouer d'autres persos. Je pense que Zorthar aimerait par moment jouer avec Altaïs ou Jeewu avec Sylvax, etc....
De plus, cela nous permettrait de n'exclure personne du cercle trop souvent restreint des privilégiés des instances.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
SuperMonK

SuperMonK


Nombre de messages : 113
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 06/05/2008

ENFIN DES GROUPES DE LEVELS 80 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN DES GROUPES DE LEVELS 80   ENFIN DES GROUPES DE LEVELS 80 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:25

Hello,

Suite à la nouvelle discussion d'hier soir (fusion avec les mastas) et le départ de 3 membres important, je pense qu'il est important d'essayer de recruter maintenant.

Je pense que dés que l'on croise quelqu'un de correct, il ne faut pas hésiter à essayer de l'enroler, en lui expliquant la situation actuelle bien sur.

Il faut petit à petit qu'on aille de l'avant et que chacun y mette un peu du sien.

A l'epoque où on était tous réuni et même encore aprés, j'entendait souvent des gens se plaindre qu'il ne se passait rien.
Je trouve cela absurde dans le sens où ces personnes ne se motivent pas pour créer un evenement. C'est à chacun de faire vivre la guilde !

La vie IRL prime et je ne suis pas toujours connecté mais je suis toujours partant pour faire un truc en guilde ( instance lvl 1 à 80, ou quete ou nimporte quoi) quand je suis co. Je pense qu'il en est de même pour tout ceux qui reste encore chez les Némésis. Et à mon avis, l'esprit de la guilde est à ce niveau.

Pour info, je joue à ce jeux pour être avec des gens que j'aprecie, peut importe que cela soit à la prison d'Hurlevent ou devant le roi liche.

Je voyais un interet dans la fusion avec les mastas de pouvoir rejouer avec certains membres et par la même occasion que les actuels "80" de la guilde "ne s'emmerde plus". Perso, je pense que je ne m'emerderait pas au lvl 80 et cela même si j'etai le seul de ce niveau.

La fusion n'a pas pu se faire, TANTPIS.

Je reste fervent aux Némésis plus que jamais.

"On the road again...."


A plus.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMonK

SuperMonK


Nombre de messages : 113
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 06/05/2008

ENFIN DES GROUPES DE LEVELS 80 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN DES GROUPES DE LEVELS 80   ENFIN DES GROUPES DE LEVELS 80 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:48

Allez je up ce message dont je suis assez fier^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

ENFIN DES GROUPES DE LEVELS 80 Empty
MessageSujet: EVOLUTION EVOLUTION   ENFIN DES GROUPES DE LEVELS 80 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:58

un post de plus pour "up façon Mönk".
Il faut l'avouer toute guilde repose,généralement, sur quelques éléments qui s'impliquent plus ou moins.
Je dois le concéder ce qui me......(censuré) ....c'est d'entendre toujours les mêmes raisons pour justifier un départ : "je vous quitte car je veux faire des raids....etc". Sérieusement, comme si faire partie de Némésis c'est faire abstraction des raids. Je préfère largement un discours franc de type : " je vous quitte car cela je suis arrivé à 80 et cela me gonfle d'aider les autres à up ou de vous attendre....surtout que je ne l'ai pas fait avant et que je ne le ferai pas après". Là je dis OK, c'est ta façon de jouer pas la nôtre et je regrette juste que aies pu faire partie de Nénésis car ce n'est pas notre philosophie du jeu.
Donc sans rentrer dans le style de jeu des guildes "Hardcore", je trouve que nous devons reinstaurer quelques principes comme dire "bonjour", "au revoir" etc....et de participer au minimum à la vie de la guilde.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

ENFIN DES GROUPES DE LEVELS 80 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN DES GROUPES DE LEVELS 80   ENFIN DES GROUPES DE LEVELS 80 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:05

Coucou à tous Smile


Je me permets d'intervenir car je tiens à souligner que tu peux être fier de ton message Mönk Smile En tout cas je suis sur la même longueur d'onde que toi, donc rien à rajouter !!

A bientot dans notre magnifique monde féerique fantastique et negateur de toute vie sociale ++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN DES GROUPES DE LEVELS 80 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN DES GROUPES DE LEVELS 80   ENFIN DES GROUPES DE LEVELS 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN DES GROUPES DE LEVELS 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes de sortie Donjon
» fonctions rerolls possibles pour les groupes de raids
» GT2 Enfin
» ARTHEMISIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Forum Instances :: Calendrier Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser