Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pimenta et prétra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pimenta




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2008

pimenta et prétra Empty
MessageSujet: pimenta et prétra   pimenta et prétra Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:01

salut à tous ,

c'est en venat écrire ce matin sur le forum que j'ai réalisé que ni prétra ni moi ne nous étions présentés sur le forum.

En fait nous avons le plaisir d'être parmi vous , c'est grâce à tipy avec qui mon fils prétra à joué , et discuté , il m'a ensuite vanté les qualités de némésis , du coup après une courte discussion IG , sata nous a guildé a l'essai.

nous étions en cours de leveling , ce qui nous à donné l'occasion de jouer avec pas mal des rerols de némésis et ainsi de faire connaissance .

Prétra est le rerol de mon fils dont le main était un rogue nommé vilmo qu'il vient de guilder chez némésis également
pimenta était un de mes rerols mon main était un démo destru .
Si je dis était , c'est que nous avons passé prétra et pimenta en main

au début la création de ces deux personnages avait pour but de pouvoir jouer ensemble sans se prendre la tête , avec un tank et un heal , pas de problème pour monter un groupe .
et puis lui à découvert du plaisir à healer et moi à tanker, et comme pour des raisons familiales j'avais arrêté de raider avec mon démo depuis plusieurs mois , nous avons concentré notre jeu sur ces 2 personnages qui occupent maintenant quasiment tout notre temps .

j'ai la possibilité d'être à nouveau plus souvent en jeu , et donc c'est avec plaisir que je peu partager vos aventures, et quand les péripéties scolaires de prétra le lui permettent il est bien entendu de la partie.

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Thepills

Thepills


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2008

pimenta et prétra Empty
MessageSujet: Re: pimenta et prétra   pimenta et prétra Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:28

Un plaisir de jouer à tes côtés. Rien d'autre à dire.

Patience, application, humour, serviabilité sont les résumés de ton personnage.
Le fils doit être le même


welcome to les pim's. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
pimenta et prétra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser