Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonsoir

Aller en bas 
+3
sylvax
SuperMonK
éklaïs
7 participants
AuteurMessage
éklaïs




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:12

je m appelle christophe et j ai 29 ans. je suis militaire depuis 9 ans au 42 regiment de transmissions à laval en mayenne.je finis dans deux ans.
je suis aussi, à mes heures perdues, dans la peau de la jeune guerrière eklaïs ( humaine) où je mène tout comme vu un combat acharné contre les forces du mal.
mes deux métiers sont mineur et forge (tous les deux à 375 ).
en ce moment je joue beaucoup en héroique. je viens d avoir mon torse insigne et je fame les instances pour les jambières.
je suis spé def et cette spé me plait énormement. je m amuse beaucoup.
je fais un peu de pvp ( un bg de temps à autres) mais je ne supporte pas les arènes.
je suis plus axé sur le pve. je connais les instances héroiques, kara, grull, magtéridon mais pas le reste.
j ai démarrer sur le serveur archimonde (pvp) mais au niveau 60 j ai migré pour rejoindre des amis sur ce serveur. un se trouve chez rush'n wipe un autre chez légende. quand au 3ème il change de guilde en ce moment meme.
en ce qui concerne ma façon de jouer, je dirai que je suis correct, respectueux et tolérent. je n aime pas les insultes et ne supporte les mauvais joueurs. il m arrive de m agacer face à un joueur et si c est le cas, je le remercie, je le salue et lui fais prendre congé. je n ai aucun scrupule. nous payons tous pour passer du bon temps en jouant et les joueurs désagréables sont écartés pour ma part. j aime avoir une bonne ambiance dans un groupe de jeu, cela favorise l entraide et la bonne humeur.
j accepte de faire des rush de temps en temps mais il ne faut pas en abuser.
j ai fais plusieurs guildes :
apocalyps : quitter au bout de 11 mois car seuls les 10 memes joueurs partaient en raid.
sang pour sang / avalon / solaria-cecias(pseudo alliance) : off trop jeunes et guildes mal gérées. chacun était dans son coin, pas d entraide, de rares sorties organisées.
problème de logique au niveau organisation : on ne part pas a kara pour se stuffer mais pour améliorer son stuff. les gens grillaient les étapes et venaient en stuff vert a kara ( un gars ca passe mais 3 ca fait beaucoup) et en réponse j ai eu droit à : "t es vraiment qu un noob, t y connais rien et j ai pas de po pour acheter mon stuff" <-- situation vécue!
et enfiin la dernière en date : les combattants celestes : j ai été recruté pour etre mt2 et à mon entrée dans la guilde les offs m ont dis :" stuff toi un minimum pour kara et on ira avec toi apres) au final 2400 po et 3 semaines plus tard, on en etait au meme point. le mg se connectant rapidement le soir sans plus laissant les off organiser les raids mais ils ne voulaient pas se fouler pour le faire et donc soirée annulée. 9 raids de suite annulé par manque de personnes connecté et manque d investissement.
j ai été off pendant 10 mois et je sais que ce n est pas facile de contenter tout le monde et de gerer une guilde mais il y a des efforts a faire au niveau des off et aussi au niveau des joueurs eux meme. ( pas de stuff pas de raid)

je crois que ma vision aujourd hui est que j adore toujours ce jeu mais je me lasse de trouver une guilde adulte et sympa ou l ambiance est bonne. mais je souhaite trouver cette guilde qui me donnera beaucoup de plaisir en me connectant.
wow est un jeu et c est à nous de faire en sorte qu il soit bien, de part notre humour et nos envies.
je joue à wow depuis le 11 févier 2005( impossible de créer mon perso le 10/02 car le serveur était saturé). j ai 2 autres 70 sur le serveur.(un mage et un chasseur).

voilà je pense avoir dis pas mal de chose pour un message. j espère ne pas avoir flooder votre forum qui se trouve etre tres sympa. j ai pu voir l évolution de la guilde au travers des screens. gg c est une belle avancée.

au plaisir de vous croiser dans le jeu. si vous avez des questions, je reste à votre entière disposition.

à bientôt.

éklaïs
Revenir en haut Aller en bas
SuperMonK

SuperMonK


Nombre de messages : 113
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 06/05/2008

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:06

Ouha, longue description et beau parcours!
Perso, j'ai toujours était un peu déçu par l'ambiance des diverses guildes que j'ai pu rencontrer mais chez les nemesis on se marre bien:rendeer: , je trouve.

Bon je ne suis pas ingame pour le moi de septembre mais j'espere pouvoir te dire "Salut" le prochain moi.

A plus....
Revenir en haut Aller en bas
sylvax




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2008

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:35

un gros +1 pour ma part consernant l'apply , la motivation et la connaissance du jeu .

manque juste t'es heures de connexion pour les raids

et a tres bientôt ingame , meme si je suis pas tres present en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

bonsoir Empty
MessageSujet: LA MESSE (NOIRE) EST DITE....   bonsoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:42

Pour ma part, tu corresponds en tout point au style de joueur que nous apprécions.
Alors n'hésite pas à me contacter in game ou encore à contacter l'un de mes rerolls : Archonte, Endryl ou Inxs
@+ j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Zakalwe




Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:41

très joli apply.

Et bien ma foi ce sera un +1.
En effet, tu sembles bien au courant des mécanismes de wow (en meme temps, tu y joues depuis longtemps Wink )
De plus tu pourrais conseiller mon reroll wawa Very Happy
je ne m'étends pas ici, on se verra in game.
Revenir en haut Aller en bas
rafito

rafito


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/10/2007

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:31

oui tres clair et tres appreciable, enfin qqun qui fait les choses ds les regles de l'art...
bon allez stop l'envoi de fleurs et a bientot in game.

demo
Revenir en haut Aller en bas
Thepills

Thepills


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2008

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:33

Très sympa ta présentation et très appréciable. En revanche tu as épuisé ton quota de mots jusqu'au mois de novembre alors à très vite in game et à novembre sur le fofo.

Je ne pense pas que tu sois déçu pour l'ambiance des némésis. Nous sommes tous respectueux(sauf démo), rigolos(sauf démo),et plein d'autres qualités(sauf démo).

Voila une bise quand même à demo.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser