Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonsoir

Aller en bas 
+3
sylvax
SuperMonK
éklaïs
7 participants
AuteurMessage
éklaïs




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:12

je m appelle christophe et j ai 29 ans. je suis militaire depuis 9 ans au 42 regiment de transmissions à laval en mayenne.je finis dans deux ans.
je suis aussi, à mes heures perdues, dans la peau de la jeune guerrière eklaïs ( humaine) où je mène tout comme vu un combat acharné contre les forces du mal.
mes deux métiers sont mineur et forge (tous les deux à 375 ).
en ce moment je joue beaucoup en héroique. je viens d avoir mon torse insigne et je fame les instances pour les jambières.
je suis spé def et cette spé me plait énormement. je m amuse beaucoup.
je fais un peu de pvp ( un bg de temps à autres) mais je ne supporte pas les arènes.
je suis plus axé sur le pve. je connais les instances héroiques, kara, grull, magtéridon mais pas le reste.
j ai démarrer sur le serveur archimonde (pvp) mais au niveau 60 j ai migré pour rejoindre des amis sur ce serveur. un se trouve chez rush'n wipe un autre chez légende. quand au 3ème il change de guilde en ce moment meme.