Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de template et conseils de leveling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zlavock

zlavock


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Demande de template et conseils de leveling Empty
MessageSujet: Demande de template et conseils de leveling   Demande de template et conseils de leveling Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:09

Pour le dépucellage de la partie chaman, je viens vers les chamans expérimentés pour demander quel est selon le vous le template idéal pour leveler.

Actuellement level 27, j'ai orienté mon template vers une spé amélio. Avez vous des conseils sur cette spé, et avez vous des exemples de template ?

Je me ballade pour le moment avec une masse une main et un bouclier... il me semble qu'il est plus judicieux de prendre une arme à deux mains avec une vitesse lente, les critiques sont plus fréquents... Y-a-t-il des armes incontournables à aller chercher ? (Je pensais aller chercher la hache sur le dernier boss de gnomeregan^^).

Sinon, pour un chamy amélio en plein up quelles sont les stats principales à monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Thepills

Thepills


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de template et conseils de leveling Empty
MessageSujet: Re: Demande de template et conseils de leveling   Demande de template et conseils de leveling Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:17

coucou,

Voila j'ai un chamy 56 (Shaaline) spé amélio et je pense qu'effectivement c'est la meilleure branche de talent pour upper rapidement.j ai essayer jusqu au level 10 la spé élem mais la regen mana m'a très vite saoulé Smile

Perso, j'ai balancé jusqu'à maintenant tous mes points de talent dans la branche amélio et j'en suis satisfait. pour les premiers level j'avais balancé des points dans la spé élem pour diminuer les points de mana des orions.

Pour ce qui est des armes à deux mains, je les ai aussi privilégiées jusqu'au moment où j'ai pu apprendre ambidextrie qui est vraiment jouissif avec le totem furie des vents.

Pour moi, les spé élem et heal sont à convoitées une fois le HL atteint.

En tout cas si tu as besoin d'aides n'hésites pas.

Ah oui, je suis aussi enchant, donc si tu need pas de problème.
Cela m'a permis de gagner des points de mana (utile en spé amélio pour les orions et car il faut se healer souvent) et aussi pour les bénef force, agi et endu.

Voila, à très vite in game Very Happy

Like a Star @ heaven Thepills Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Zakalwe




Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

Demande de template et conseils de leveling Empty
MessageSujet: Re: Demande de template et conseils de leveling   Demande de template et conseils de leveling Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:21

Thepills a écrit:
j ai essayer jusqu au level 10 la spé élem mais la regen mana m'a très vite saoulé Smile

Essayer une spé jusqu'au level 10 Shocked
comprends pas... Wink
Sinon, la spé amélio est énorme aussi. Quand je joue avec mon wawa et que je me retrouve dans un groupe avec un shamy amelio, je gagne presque 20% de dps.
Revenir en haut Aller en bas
Thepills

Thepills


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de template et conseils de leveling Empty
MessageSujet: Re: Demande de template et conseils de leveling   Demande de template et conseils de leveling Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:19

Eh oui zak jusqu au level 10 !!! Si tu prends la phrase hors contexte c'est sûr que tu ne comprends pas.

J'ai pas accroché la spé élem contrairement à la spé amélio pour upper le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de template et conseils de leveling Empty
MessageSujet: Re: Demande de template et conseils de leveling   Demande de template et conseils de leveling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de template et conseils de leveling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux un template optimal... Alors demande le moi !!!
» Template
» Template heal... 23/38/0
» Le Template a MonK
» template pour chaman elementaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Les Talents :: Le chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser