Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marre de vos interfaces...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakalwe




Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

Marre de vos interfaces... Empty
MessageSujet: Marre de vos interfaces...   Marre de vos interfaces... Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:16

envie de donner un coup de jeune a vos interface, trop fouillis, trop lourd, ralentis trop votre système?
Voici un coup de pouce du destin : wow interface
Un site très sympa, très bien documenté qui vous propose des interfaces toutes prêtes vous permettant de redecouvrir wow !!!
j'ai pour ma part choisi une interface très légère, marre de ne plus voir l'écran entre omen, kikimeter, xperl, groupe, canal de chat...

je suis en train de le tester, et en phase de l'adopter !!!

si cela peux vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
SuperMonK

SuperMonK


Nombre de messages : 113
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 06/05/2008

Marre de vos interfaces... Empty
MessageSujet: Re: Marre de vos interfaces...   Marre de vos interfaces... Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:26

Jouant (j'espere bientot) sur un pc portable avec l'ecran riquiqui qui va avec, j'apprecierai en effet de clarifier l'affichage de tous ces omens, colldowns, groupe de raid 1 à 5 et autres par contre, tu veux pas filer le meilleurs trucs à telecharger direct avec le bon lien que je me sens pas de chercher, svp?
Revenir en haut Aller en bas
Zakalwe




Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

Marre de vos interfaces... Empty
MessageSujet: Re: Marre de vos interfaces...   Marre de vos interfaces... Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:51

donc, j'utilise personnellement celui ci.

Donc, j'ai ajouté quelques indispensable à mon gout :
Auctionner pour l'hotel des ventes
Fishing buddy pour la peche
Deadly boss (meme que big wigs mais en plus précis)
Gatherer pour les mineraux et les plantes

Donc d'abord un peu decontenancé... premier 15 minutes difficiles, je voyais rien, le temps de voir ou étais passé les barres d'actions.

J'ai attendu le lendemain pour m'y remettre... finalement , ca marche du tonnerre, je lag moins (moins de consomation mémoire), je me retrouve mieux dans les touches qui même si elles sont plus petites, sont largement suffisantes pour jouer. De plus, on voit enfin le terrain de jeu !!!

J'ai découvert plein de choses merveilleuses en trifouillant les options, on peux attribuer des raccourcis claviers a tous les boutons, mieux afficher le buff/debuff et temps de cd.

Vraiment ravi au bout d'une heure.

Il ne me reste plus qu'a tester avec mon pretre, puis en groupe et en raid, je redonnerais les infos une fois fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zakalwe




Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

Marre de vos interfaces... Empty
MessageSujet: Re: Marre de vos interfaces...   Marre de vos interfaces... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:14

Petit ajout de ma part :

Hier j'ai pu tester l'interface en raid...
ca ne fait que me convaincre de la garder.
Les barres des personnes du raid sont plus claire en prenant moins de place. Grace à une gestion des couleur, je vois directement quelles sont les personnes à portée de heal. Et les randoms et les loots sont plus aisés...

Je ne peux que vous conseiller de l'adopter !!! J'ai gagné en fps et en gameplay. Même les petites configurations sont possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de vos interfaces... Empty
MessageSujet: Re: Marre de vos interfaces...   Marre de vos interfaces... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de vos interfaces...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Astuces :: Addon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser