Vous trouverez ci-après le message reçu de Blizzard à peine ce matin suite à une requête car lors de ma connexion mon compte m'affiché que mon temps de jeu était dépassé et je ne parvenai pas à renouveler tout moyen de paiement :
*********************************************************
Bonjour,
Merci pour vos explications.
Après enquête, il semblerait que des tentatives de paiement suspectes aient été effectuées sur votre compte après qu'il ait été compromis. C'est pourquoi par mesure de sécurité nous venons d'envoyer un nouveau mot de passe à l'adresse e-mail que vous aviez enregistrée sur votre compte.
Si vous n'avez plus accès à cette adresse e-mail, nous vous invitons à contacter notre service Abonnement pour demander sa rectification.
De plus, nous vous invitons à vérifier que les systèmes anti-virus de votre ordinateur sont à jour. S'ils s'avèrent incapables de repérer et nettoyer les fichiers infectés, ou si vous n'avez pas de logiciel anti-virus installé, il existe sur Internet des services spécialisés qui peuvent vous y aider.
Il existe en effet des virus Key Loggers ou Trojan qui peuvent enregistrer secrètement vos mots de passe et les transmettre à d'autres personnes. De tels programmes espions sont une menace importante pour la sécurité de votre ordinateur, et si aucune précaution n'est prise pour vous en protéger, il est très probable que votre compte soit à nouveau compromis à l'avenir.
Par ailleurs, suite à vos explications, nous avons décidé d'autoriser à nouveau les paiements par carte bancaire sur votre compte. Pour le relancer, il vous suffit donc de vous connecter sur la page de gestion du compte à l'adresse http://www.wow-europe.com/account et d'enregistrer une nouvelle méthode d'abonnement. Après validation, votre compte sera à nouveau actif et vous pourrez accéder au jeu. Toutefois, veuillez noter que si aucune mesure n'est prise pour sécuriser votre ordinateur, et que nous rencontrons à l'avenir les mêmes problèmes de paiement, par mesure de sécurité nous ne pourrons plus autoriser les paiements par carte bancaire sur votre compte.
Pour toutes questions supplémentaires concernant la sécurité de votre compte, nous vous invitons a contacter nos Administrateurs de compte a l'adresse suivante :
http://www.wow-europe.com/fr/support/accountadmin.html
Merci de votre coopération.
Blizzard Entertainment Europe
Aghadron
Service des Paiements
http://eu.blizzard.com/support
Merci de conserver l'historique des reponses dans vos messages
******************************************************************
En ce moment, je n 'ai pas encore un aperçu des dégats.....à voir
snif