Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite macro pour farmer................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Petite macro pour farmer................ Empty
MessageSujet: Petite macro pour farmer................   Petite macro pour farmer................ Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:35

Voici une petite macro qui peut s'adapter pour démo ou chasseur (je l'utilise pour les 2)
Elle permet de faire attaquer le pet et de lancer un sort ou une série de sorts et est idéale pour farmer.
Il suffit de cliquer sur l'icone de la macro créée pour lancer les sequences.
--------------------------------------------------------------------
/petattack
/castsequence reset=combat/target nom du 1er sort, nom du 2ème sort, nom du troisième sorts, Tir
----------------------------------------------------------------------
Par exemple pour mon démo (Sata) je fais : attaque du pet lorsque je lance immolation puis j'enchaine sur Corruption, Malédiction d'agonie (donc plein de dégats dans le temps) et enfin Drain de vie avant de finir par des tirs de baguettes. Donc la macro s'écrit : (faire attention à respecter la synthaxe )

/petattack
/castsequence reset=combat/target Immolation, Corruption, Malédiction d'agonie, Drain de vie, Tir

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le chasseur (Wys) : le pet attaque lorsque j'engage la visée puis je lance trait de choc (au cas où le monstre décide d'attaquer) suivi de tir des arcanes (pour les dégats dans le temps) et ensuite des tirs pour gérer le combat et agrémenter selon vos goûts.

/petattack
/castsequence reset=combat/target Visée, trait de choc, Tir des arcanes, Tir

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
sephiguerre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite macro pour farmer................ Empty
MessageSujet: Re: Petite macro pour farmer................   Petite macro pour farmer................ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:31

lol!

t'aurais pas une macro pour chasseur ? hihi sunny
En tout cas bravo car super pratique
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Petite macro pour farmer................ Empty
MessageSujet: Re: Petite macro pour farmer................   Petite macro pour farmer................ Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:57

sephirelfe a écrit:
lol!

t'aurais pas une macro pour chasseur ? hihi sunny
En tout cas bravo car super pratique

Tu as essayé :

"le pet attaque lorsque j'engage la visée puis je lance trait de choc (au cas où le monstre décide d'attaquer) suivi de tir des arcanes (pour les dégats dans le temps) et ensuite des tirs pour gérer le combat et agrémenter selon vos goûts.

/petattack
/castsequence reset=combat/target Visée, trait de choc, Tir des arcanes, Tir
"


?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petite macro pour farmer................ Empty
MessageSujet: Re: Petite macro pour farmer................   Petite macro pour farmer................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite macro pour farmer................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie au donjon de la tempete...
» Zul'gurub ou autre raid 60
» KZ de ce soir ...
» tite question mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Astuces :: Macros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser