Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zorthar medecin à domicile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zortharr

Zortharr


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2008

Zorthar medecin à domicile Empty
MessageSujet: Zorthar medecin à domicile   Zorthar medecin à domicile Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:50

Salut à tous
Alors moi je suis pretre mais je ne vais pas vous raconter la messe^^donc pour faire court je heal.Je fait des super bandages en lin des cotelettes de murlock et des superbes chemises en tissu aussi que j'enchante avec des trucs qui brillent.
Si vous voulez me voir il faut regarder derriere les gros mecs baleze en plaques avec des grosses epée ou derriere des ours gentils qui me protège parceque les gros mechants dans les chateaux n'aiment pas les pretres.Ils essayent toujours de me tuer a coup de grosses baffes et souvent une suffit d'ailleur^^.Mais je me defends quand meme je me fait tout petit avec un tour de magie et des fois ils m"oubli" 3 secondes avant de revenir me recoller une baffe alors je crie tres fort et ils ont peur tellement je suis impressionant avec ma grosse baguette magique ils essayent de fear euh non de fuir et vont chercher tout leur copains du coin qui sont tres mechant aussi et du coup tout le monde se prend des claques à part le chasseur qui sait super bien faire le mort quoique des fois ca ne prend pas et le voleur qui sait super bien se cacher.Sinon j'ai plein d'amis qui parle une langue bizarre qu'il est difficile de comprendre pour les non initiés du genre un tank heal dps demo de pref pour gt2 hero du jour pas de noob svp stuf kippik on tp et GOOO!!!.Du coup j'ai appris une nouvelle langues que je peux meme utiliser dans mon autre vie car quand je dis lol on me comprends c'est cool mdr^^.Sinon mon autre vie(irl pour ceux qui parle ce drole de langage)se passe dans un hotel a st Malo en Bretagne on je bosse 4 nuits avant d'avoir 4 nuits de congés pendant lesquels je joue a wow c'est ce qu'on appel une vie trepidante^^.A si je fais de la guitare aussi (pendant les trajets aerien^^).
Voila.Desolé d'avoir fait un message un peut court j'essayerai de faire plus long la prochaine fois





affraid ++in game
Revenir en haut Aller en bas
Zakalwe




Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

Zorthar medecin à domicile Empty
MessageSujet: Re: Zorthar medecin à domicile   Zorthar medecin à domicile Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:21

Bonjour à toi ami prêtre, porteur de la sainte parole.

Et bien bravo pour ta description, elle est très complète, et consistante (quelle bloc Smile).
Je n'ai malheureusement pas eu la chance de trop jouer avec toi... et oui nous faisons le même métier, donc difficile de faire une instance ensemble...
mais cela pourrait changer ...(chut... je dis rien mais regardez ici)
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Zorthar medecin à domicile Empty
MessageSujet: IL EST LOIN LE TEMPS .....   Zorthar medecin à domicile Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:48

...des DM.
Et oui, avec Zorthar j ai eu l'occasion il y a un an déjà de faire mes premeières instances dans un groupe qui avait l'habitude de se retrouver chaque mardi soir.....jusqu'au MONA.
Mais à cette époque, je jouais mon voleur Lubin (mon 1er perso). Le groupe étant composé de deux voleurs je suis passé au démo par la suite.
Lors de la création de Némésis, le recrutement de Zorthar était devenu l'une de mes priorités. Non pas parce qu'il est prêtre mais parce que j avais eu plaisir à quêter ou instancer avec ce Draenei.
Dans tous les cas, j'apprécie que tu postes sur notre forum.
Hé Zak ! On va croire que nous avons recommencé à accélérer


PS : vous pensez que je vais pouvoir aussi healer avec Sata ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Thepills

Thepills


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2008

Zorthar medecin à domicile Empty
MessageSujet: Re: Zorthar medecin à domicile   Zorthar medecin à domicile Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:23

Ouhaa on note une accélération fulgurante dans notre guilde !!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorthar medecin à domicile Empty
MessageSujet: Re: Zorthar medecin à domicile   Zorthar medecin à domicile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorthar medecin à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorthar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser