Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Association

Aller en bas 
+2
Zakalwe
Gigaone
6 participants
AuteurMessage
Gigaone

Gigaone


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2007

Association Empty
MessageSujet: Association   Association Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:48

Bonjour,


nous avons été contacté par une autre guilde afin de s'associer pour les instances à 10 et à 25.

Je voudrai connaitre votre sentiment sur l'idée d'association afin de progresser dans WOW.

Cette guilde a une bonne expérience de WOW.Elle a été jusqu'à SSC avant de se disloquer.Des membres de cette guilde voulant continuer WOW ont créé cette nouvelle guilde .

Vous pouvez aller voir leur FOFO existence.xooit.com (la à mon avis ca fait un peu ....mais vous me direz )

Merci de vos commentaires IN GAME ou sur le FOFO.

A priori une autre guilde nous fait aussi la même proposition mais la je n'ai pas d'info .Je n'ai pas encore été conctaté par cette guilde.


La décision est du domaine du MG mais n'hésitez pas à lui faire part de vos commentaires


bon jeu

Giga sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zakalwe




Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:17

Pour la forme je suis plutot d accord avec l'alliance d'une autre guilde pour nous aider a avancer dans le pve VHL. Ensuite, il convient de créer un groupe de test pour jouer avec l'autre guilde pour se découvrir mutuellement dans un premier temps.
De plus, si on peux excuser au membres de sa guilde des erreurs de jeu, il faut savoir pardonner celles de l'autre guilde. donc une amélioration du game play est impérative pour ne pas passer pour des pinpins chez l'autre guilde.

Je vais essayer de visiter le forum de l autre guilde dès que possible. Et je posterais mes impressions. Après, c 'est les MG qui décident Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Association Empty
MessageSujet: ON ME DEMANDE MON AVIS...   Association Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:29

On le sollicite alors j'arrive....sur ma monture démoniaque.
Concernant une alliance de guilde pour pouvoir continuer à faire nos groupes d'instances, je suis assez pour sous quelques conditions tout de même :
-1) c'est une décison à prendre collégialement avec tous les membres de la guilde,
-2) il convient de préserver l'identité de notre guilde et surtout son ambiance,
-3) de parvenir à respecter les horaires d'instances (à ce sujet, il serait souhaitable d'être présent devant l'instance à l'heure indiquée pour éviter de prendre 1 heure en tp)
-4) de renseigner sur Groupcalendar ou le forum sur sa participation à une sortie

En respectant ces 4 points, nous pouvons ensuite aborder les modalités d'alliance de guilde.
Il reste encore à définir la guilde avec laquelle nous nous associerons. des essais au préalable me paraissent nécessaires.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Thepills

Thepills


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2008

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:26

Comme vous l'avez tous mentionné, il est impératif je pense de faire quelques sorties d'essai
avant toute décision.

Sur le principe d'alliance, je suis à 100% pour dans le but de progresser et aller de l'avant et comme le dit si bien Sata, il faut préserver notre identité.

Tremblez factions de la Légion ardente, appelez toutes vos troupes, les Némésis arrivent avec une soif de sang et une volonté de vaincre inébranlable !!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zakalwe




Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:23

Je pense que nous avons tous les élements pour définir une alliance en bon termes.
j'attire juste votre attention sur le fait qu'il faudrait se "dépêcher" pour prendre une décision collective.
En effet, je ne pense pas que l'autre guilde va nous attendre 1 mois, de plus les vacances arrivent, et une alliance nous permettrait de ne pas mettre la guilde en stand-by pour tout l'été.
Revenir en haut Aller en bas
anakas




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2007

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:07

Je suis tous à fait d'accord pour une alliance de guilde (ça me fait penser qu'il faut qu'on finisse kara, avec l'autre guilde s'ils ont des membres actifs ont pourrais finir avec eux)

Il est vrai qu'un groupe test devrait etre formé, mais quels seront les membres de notre guildes qui ira testé l'autre guilde ?

Mais comment sa va se passer ? une guilde devra se dissocier pour entrer dans l'autre guilde ? Gardons nous chacun notre guilde et on communique comment ?

Si l'idée de dissocier une guilde pour entrer dans l'autre, j'aimerais que se soit eux qui se dissocie... Némésis c'est beau comme nom de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gigaone

Gigaone


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2007

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:08

Bonjour,


aprés réflexion c'est peut être pas le moment d'une telle décision
d'abords parce que pendant un mois il va y avoir le foot puis arrivent juillet et aout ou tout à chacun va prendre quelques vacances .

Concernant le mode opérationnel d'une association cela consiste à gérer un raid raid ou un donjon entre 2 guildes.
Par exemple l'association de guilde veut faire KZ en gère pour chaque guilde le nombre (5 ?) et le type de personnage.
Avec bien sur toujours les mêmes contraintes c'est à dire 20h30 -21 h devant KZ avec un TS Omen Big W. qui fonctionnent ainsi que les pop etc.
Le fair play reste de rigueur mais la il n'y a aucun soucis.

Pour moi il n'est pas du tout question de perte d'identité ou d'esprit de jeu de notre guilde .
Notre guilde continuera tel que.C'est la raison pourlaquelle chacun d'entre vous doit donner son sentiment sur cette association.

Merci d'ailleurs à certain d'avoir donnée un avis sur une des 2 guildes qui serait susceptibles d'effectuer un accord avec nous C'est trés important
Les noms des 2 guildes sont Existence et Liberty.Allez jouer avec ces 2 guildes et indiquez soit sur le FOFO soit in game ce que vous en pensez.

Cette association pallie le manque de perso ou d'expérience dans des raids.

volia au plaisir de jouer avec vous in game


Giga sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anjou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2008

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:08

Salut je vien représenter ici ëxistënce
Nous avons êtait contacter sur notre forum par votre gm
N'ayant toujours pas de réponse je vous demande ici les dernieres nouvelles ?Smile


Voila merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Association Empty
MessageSujet: Hello Anjou   Association Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:07

Il est vrai que nous tentons de prendre contact mais visibliment nous ne parvenons pas à nous "voir " in game.
Sinon, je devrai être co demain avec l un de ces persos à partir de 20h00 ou 20h15 ce mardi 10 juin : Satanaehl ou Endryl
Donc n'hésitez pas à entrer en contact.
Nous avons lancé un début de Kara ce jeudi (objectif 3 boss ), si vous êtes co, nous pourrions tenter un essai
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Forum Instances :: Groupe Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser